King Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Wrestling


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Kane Want Match !! ( Speech )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Eric Young | Greg'




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/10/2008

Kane Want Match !! ( Speech ) Empty
MessageSujet: Kane Want Match !! ( Speech )   Kane Want Match !! ( Speech ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:15

Kane Want Match !! ( Speech ) 081018121714958298
» Kαиє Bonsoir , comme vous le savez chaque show a leur premier , et ce soir la King Of Wrestling va connaitre leur premier show et qui dit premier show premiere victime pour chque catcheure et je veut ma premiere victime !!!!! celui qui veut rejoindre l'enfer a qu'a accpter mon defie Hahahaha !!je vous attend !!!!de toutes les maniere mon adverssaire rejoindra l'enfer !!!!! alors qui veut être mon adversaire et ma premiere victime ?!
Revenir en haut Aller en bas
• Carlito & Primo

• Carlito & Primo


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 18/10/2008

Kane Want Match !! ( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: Kane Want Match !! ( Speech )   Kane Want Match !! ( Speech ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:22

~ C'est alors que le Theme Song de Carlito retentit dans l'Arena et comme a son habitude,il est hué mais il s'en fout,tellement il a la classe,tellement c'est Carlito ( COOL quoi ! ) puis il entra dans le Ring et se mit a parler avec son air habituel mais s'enerva rapidement aux sons des hués ~

Kane Want Match !! ( Speech ) Carlit11


< Carlito' > Shut UP ! Shut UP ! Taisez vous ! Vous devez m'écouter ! Ce n'est pas n'importe quel Jobber qui parle.Je suis Carlito,le gars le plus Cool de ce Roster,que dis -je,je suis le gars le plus Cool de cette planète.Alors vous voyez bande de fools,Carlito vient de signer a la TAF ! Pourquoi ? Car ici il va devenir ce qu'il veut être,c'est à dire,le Champion le plus cool de tous les temps.Alors je suis ici,avec une paire d'idiots comme vous,alors que je pourrais être a Puerto Rico,en compagnie de splendides femmes contrairement aux gros lards engraissés aux Burgers' que vous êtes ! Alors Kane,tu recherches et bien je suis ton homme,sale freakin' ass ! Je vais te montrer pourquoi je mérite d'être Champion ! You Better Be Cool !

HG : J'prends ! Un One on One please !
Revenir en haut Aller en bas
» Jєяι¢нσ| MєℓO

» Jєяι¢нσ| MєℓO


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/10/2008

Kane Want Match !! ( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: Kane Want Match !! ( Speech )   Kane Want Match !! ( Speech ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:09

Ce match sera dans la prochaine carte. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane Want Match !! ( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: Kane Want Match !! ( Speech )   Kane Want Match !! ( Speech ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane Want Match !! ( Speech )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Want A Match [ Speech ]
» Lance Want a Match[speech or RP]
» Nash sur le ring [Speech]
» [ Speech ] John Morrison , Come On !!
» Bobby on the ring [simu / speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Wrestling :: King Of Wrestling :: Demande de Match :: Ancienne Demande De Match-
Sauter vers: