King Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Wrestling


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Bobby on the ring [simu / speech]

Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Bobby Lashley « MiKL

♦ Bobby Lashley « MiKL


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Clicli
Date d'inscription : 21/10/2008

Bobby on the ring [simu / speech] Empty
MessageSujet: Bobby on the ring [simu / speech]   Bobby on the ring [simu / speech] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:09

Le public est calme ils parlents entre euh, l'écran géant s'allume puis s'éteint puis il se r'allume est c'est le Theme Song de Bobby Lashley !

│ Bobby Lashley Theme Song │


Bobby on the ring [simu / speech] Image1

Bobby on the ring [simu / speech] B031L

Il rentre dans l'aréne, il fait tounts et prenas un micro et la parole par la même occasion !



Bobby on the ring [simu / speech] Lashley

Bobby Lashley « Bon je vous dit bonsoir mais je suis pas la pour parlé avec le public je suis la pour parlé d'un match ! Tout d'abord je veut un match contre n'importe qui dans n'importe quelle stipulation est même ou pourquoi pas pour un titre ou même si c'est pas pour un titre je m'en fou ce que je veut c'est un match alors que si un lutteurs veut bien venir ici ramené sont cul pour faire ce match je l'attend ! J'espère qu'il ny a pas que des loppetes dans cette fédération pasque si non pour touché au titre sa seras surment du gateaux ! Alors j'attend le temps qu'il faudrat mais je veut un match, même si il faut je vais dans les loges chercher un lutteur qu'il soit content ou pas c'est comme sa il n'y a rien a faire avec moi je suis décidé un point c'est tout ! Bougé vous la ........ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby on the ring [simu / speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nash sur le ring [Speech]
» Kane Want Match !! ( Speech )
» Lance Want a Match[speech or RP]
» Important,Ring .
» I Want A Match [ Speech ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Wrestling :: King Of Wrestling :: Demande de Match :: Ancienne Demande De Match-
Sauter vers: