King Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Wrestling


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [ Speech ] John Morrison , Come On !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio | Boom²

Rey Mysterio | Boom²


Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : D'in Ch'nord ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

[ Speech ] John Morrison  , Come On !! Empty
MessageSujet: [ Speech ] John Morrison , Come On !!   [ Speech ] John Morrison  , Come On !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:56

Booyaka Booyaka .... 619 !!

Rey Mysterio Rentre Sur Le Ring Et Prend Un Micro
Il Dit :

[ Speech ] John Morrison  , Come On !! Rey_speak_to_02

" Hey Salut Les Gars !! Alors , Je Provoq' , JOHN Morrison ,
Come On , Allez
Come on !! "



Jé Fé Vite!
Revenir en haut Aller en bas
John C. » Manu²

John C. » Manu²


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Kitigan Zibi oO
Date d'inscription : 18/10/2008

[ Speech ] John Morrison  , Come On !! Empty
MessageSujet: Re: [ Speech ] John Morrison , Come On !!   [ Speech ] John Morrison  , Come On !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:50

Theme Song John Cena


[ Speech ] John Morrison  , Come On !! Johncenasm6


John CenaYo yo yo ! THE CHAMP IS HERE ON KOW !
J'ai quitté la WWE et maintenant, je reste ici. Je suis fière d'être ici, avec ma nouvelle foule. Well well, j'ai décidé de venir dans le ring aujourd'hui pour une seul raison claire et simple. Je veux me battre pour cette semaine. C'est aussi simple que sa. Ici, je vais continuer ma route et devenir le FIRST CHAMPION. Mais avant, je vais prouver aux Chairmans que je mérite ma chance. SO NOW, Rey Mysterio, cette semaine, moi et toi ! Fuck the Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/10/2008

[ Speech ] John Morrison  , Come On !! Empty
MessageSujet: Re: [ Speech ] John Morrison , Come On !!   [ Speech ] John Morrison  , Come On !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:22

| Soudain, quand que les fans s'en attendaient pas, un nouveaux theme song retenti, dans l'arena ce qui mis le public en delirent.. Le voila, le seul et l'unique.. "The Animal, Dave Batista".. |

[ Speech ] John Morrison  , Come On !! Sanstitre1tz3

Dave BatistaEt moi me voici enfin rendu, a la KOW ! Content de me voir, vu cette chaleureuse acueille ! Alors pour ce soir, vous, vous demandez bien tous ce que je fais ici ce soir ?! Et bien, la reponse, est justement les deux lutteurs presentement dans le ring.. ! Ou ce que je voulais en venir etais, que je compte bel et bien m'inscruster dans ce match.. Parce que, c'est bien depuis un bon moment que je passientais apres ce moment, et que vous le voulez ou non, preparer vous a subir, la fureur de "L'animal".. !!

| Il abaissa son micro, regardant les deux lutteurs.. |
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio | Boom²

Rey Mysterio | Boom²


Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : D'in Ch'nord ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

[ Speech ] John Morrison  , Come On !! Empty
MessageSujet: Re: [ Speech ] John Morrison , Come On !!   [ Speech ] John Morrison  , Come On !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:32

Rey Serra La Main De Ses Deux Adversaires Et Partit ..
Revenir en haut Aller en bas
Jay '

Jay '


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

[ Speech ] John Morrison  , Come On !! Empty
MessageSujet: Re: [ Speech ] John Morrison , Come On !!   [ Speech ] John Morrison  , Come On !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:04

C'est noté '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Speech ] John Morrison  , Come On !! Empty
MessageSujet: Re: [ Speech ] John Morrison , Come On !!   [ Speech ] John Morrison  , Come On !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Speech ] John Morrison , Come On !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Want A Match [ Speech ]
» Nash sur le ring [Speech]
» John Morrison à Cyber Sunday ?
» Kane Want Match !! ( Speech )
» The Wrestling God veut le Big Show ! [Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Wrestling :: King Of Wrestling :: Demande de Match :: Ancienne Demande De Match-
Sauter vers: