King Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Wrestling


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Nash sur le ring [Speech]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nash | vince

Nash | vince


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 20/10/2008

Nash sur le ring [Speech] Empty
MessageSujet: Nash sur le ring [Speech]   Nash sur le ring [Speech] Icon_minitimeLun 20 Oct - 6:07



Kevin Nash arriva sous les regards neutres de la foule.

Nash sur le ring [Speech] Entrancenashfu4bj4

Il prit un micro.


Nash sur le ring [Speech] 41kn

|| Kevin Nash ||

Yo yo yo... Vous ne me connaissez pas n'est-ce pas? Je suis Kevin Nash, nouveau à la King Of Wrestling et futur champion. J'ignore si cette fédération est bonne mais ce soir, je suis ici pour disputé mon premier match face à un petit minable de pacotille...


Nash se fit couper par un theme song.
Revenir en haut Aller en bas
Cryme Tyme/YK

Cryme Tyme/YK


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2008

Nash sur le ring [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Nash sur le ring [Speech]   Nash sur le ring [Speech] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:22



Here Comes The Money

Nash sur le ring [Speech] Unbenannt34
Nash sur le ring [Speech] Unbenannt41

Shane O Mac: Nash Nash Nash Nash, tres surprenant de me voir ici n'escepas. Bien non je ne suis pas ici en tant que boss mais en tant qu'adversaire. Je suis venu dans cette fédération pour commencer une grande carrière de catcheur et comme tu veux un match je serai trop premier adversaire et tu seras le premier que je vais écrabouiller. Tu auras aucune chance face a un McMahon.(La foule hue et se moque de Shane)
Revenir en haut Aller en bas
Nash | vince

Nash | vince


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 20/10/2008

Nash sur le ring [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Nash sur le ring [Speech]   Nash sur le ring [Speech] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:28

En voyant un homme qui se pensait bon, Nash rit.

|| Kevin Nash ||


Qui tu vas écrabouiller minus? | Il s'approcha de Shane | . C'est moi qui va t'écrabouiller comme un insecte minable. I am the big daddy cool, Kevin Nash. Et toi, qui es-tu, le petit riche qui dépense pour du parfum? Et les McMahon...Une famille de minable tu sais? Ton père est le owner de la WWE n'est-ce pas? Il n'a rien fait de bon avec cette fédération. Je te laisse petit vaurien et rendez-vous dans le ring.


Nash fit semblant de l'attaquer puis quitta le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Jay '

Jay '


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Nash sur le ring [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Nash sur le ring [Speech]   Nash sur le ring [Speech] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:29

C'est Noté '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nash sur le ring [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Nash sur le ring [Speech]   Nash sur le ring [Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash sur le ring [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby on the ring [simu / speech]
» Lance Want a Match[speech or RP]
» Important,Ring .
» I Want A Match [ Speech ]
» Kane Want Match !! ( Speech )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Wrestling :: King Of Wrestling :: Demande de Match :: Ancienne Demande De Match-
Sauter vers: