King Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Wrestling


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lance Want a Match[speech or RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lance Cade[marv's]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2008

Lance Want a Match[speech or RP] Empty
MessageSujet: Lance Want a Match[speech or RP]   Lance Want a Match[speech or RP] Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:10

|Lance Cade aparait a l'écran|

Lance Want a Match[speech or RP] Vlcsnap-3993534

|La foule n'as pas l'aire enchanter de le voir|

|Cade se mit a rire et prit la parole|

>>Lance<<
Moi Lance Cade, je voudrais un match oui un match pour écraser un de ces Baby Face qui se prend pour un dieux du catch mais il y a que un seul grand catcheur ici...Mais qui est ce? C'est tous simplement moi et quand je vois que des mecs comme HBK ou Batista sont les plus aimer de la foule alors que moi je fournis le triple de leur travaille et le pire c'est qui sont applaudit...C'est vrai que HBK ma enseigner le catch mais j'ai apris plus de choses tout seul que avec lui.Mais je pense que dans l'histoire le plus drôle le plus idiot celui qui gagne la maidalle d'or c'est John Cena avec ces jeste d'idiot la, Il est a la honte de la lutte.Alors si vous m'avez entendus venez RING NOW!

|Lance attend|
Revenir en haut Aller en bas
Lance Cade[marv's]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2008

Lance Want a Match[speech or RP] Empty
MessageSujet: Re: Lance Want a Match[speech or RP]   Lance Want a Match[speech or RP] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:32

HG:Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Lance Cade[marv's]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2008

Lance Want a Match[speech or RP] Empty
MessageSujet: Re: Lance Want a Match[speech or RP]   Lance Want a Match[speech or RP] Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:39

HG:UP!
Revenir en haut Aller en bas
Mvp

Mvp


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2008

Lance Want a Match[speech or RP] Empty
MessageSujet: Re: Lance Want a Match[speech or RP]   Lance Want a Match[speech or RP] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:55

hg: met avatar et signature Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance Want a Match[speech or RP] Empty
MessageSujet: Re: Lance Want a Match[speech or RP]   Lance Want a Match[speech or RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Want a Match[speech or RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Want A Match [ Speech ]
» Kane Want Match !! ( Speech )
» [ Speech ] John Morrison , Come On !!
» Nash sur le ring [Speech]
» Bobby on the ring [simu / speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Wrestling :: King Of Wrestling :: Demande de Match :: Ancienne Demande De Match-
Sauter vers: