King Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Wrestling


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 John Morrison à Cyber Sunday ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Morrison||MC8||

John Morrison||MC8||


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 18/10/2008

John Morrison à Cyber Sunday ? Empty
MessageSujet: John Morrison à Cyber Sunday ?   John Morrison à Cyber Sunday ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:48

John Morrison arrive sous son theme song


John Morrison à Cyber Sunday ? 009py3
John Morrison à Cyber Sunday ? 010he8
John Morrison à Cyber Sunday ? 011eh9

Il saisit un micro .

Ok , ok ...Je suis içi car je ne comprend vraiment rien , je suis le catcheur le plus motivé , je suis le meilleur de cette federation et je suis la superstar la plus en activité et je n'ai pas le droit à un match de champoinnat ? Ce n'est pas normal , j'ai aussi le droit d'avoir un match pour le titre FWA , ce buisenesse est dans mon sang et je merite d'avoir ce match au prochain show .
Alors j'aimerais que le manager vienne sur ce ring me dire sa reponse .MAINTENANT!


John Morrison attend le titantron de ...
Revenir en haut Aller en bas
Lance Cade[marv's]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2008

John Morrison à Cyber Sunday ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison à Cyber Sunday ?   John Morrison à Cyber Sunday ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:55

HG:Je prend!


Dernière édition par Lance Cade[marv's] le Ven 24 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Cade[marv's]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2008

John Morrison à Cyber Sunday ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison à Cyber Sunday ?   John Morrison à Cyber Sunday ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:02

|Lance Cade Entrance|


John Morrison à Cyber Sunday ? Vlcsnap-101039

>>Lance<<
Toi la mauviette du ring avoir le droit a un match de championnat?
Je suis peut êtres arriver après toi mais moi au moins que n'est pas Jobber toutes ma carrière...Je ne me plaint pas je me contente de se que l'on me propose alors entre nous 2 ces moi qui merrite un titel Match...MOi!Car je suis le meilleures et beacoups plus motiver que toi!Vraiment toi tu est comment dire tu te prend pour le plus beaux ces ton problème mais ton problème a toi ses que tu sais pas catcher...Ca ses un grand défault!

|Lance rigole pendant que le publique le hue, il attend une réponse|
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison||MC8||

John Morrison||MC8||


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 18/10/2008

John Morrison à Cyber Sunday ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison à Cyber Sunday ?   John Morrison à Cyber Sunday ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:25

Qu'est ce que tu viens faire içi toi ?Je n'ai vraiment aucune envie de catché contre un pauvre type comme toi . Je suis ici pour avoir un match pour le titre de la KOW pas pour catché contre un jobber . Je sais parfaitement pourquoi tu te contente de ce qu'on te propose , tout simplement parce que si tu n'est pas d'accord , tu te fais virée rapidement ,Lance tu es un catcheur enfin je suis deja gentil de t'appelé "catcheur" , je reprend , tu es un catcheur qui n'as aucun talent et qui est a la KOW juste pour intervenir dans les matchs des autres , comme a la WWE . Je me rappelles quand tu joué le toutou de Chris Jericho , ton equipe de bourée avec Trevor Murdoch ...Bref , je sais meme pas pourquoi je te parle , dégage d'ici et laisse-moi faire mon business car avec toi sa le fait pas du tout . Alors je ne vais pas mal te parlé meme si tu n'es qu'un Jobber qui se balade en culotte mais je veut juste que tu te casse de cet arene .
Revenir en haut Aller en bas
Lance Cade[marv's]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2008

John Morrison à Cyber Sunday ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison à Cyber Sunday ?   John Morrison à Cyber Sunday ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:35

John Morrison à Cyber Sunday ? Vlcsnap-101288

>>Lance<<
Parlons bien...
Toi qui était soit disant le Heel top de la WWE mais tu fesait le clown de service avec Miz...Tu dis que je fesait le toutou de Chris Jericho?Toi tu tes pas vus avec le MNM...Non ces vrai tu la rapidemant oublier Mercury...Mais toi parcontre tu as de la chance d'avoir été pris car moi j'etais sur a 200%Un bon carrisme,des Muscles voila sa ses du Lance Cade.Du Morrison ces de la gonflette et de la draque alors franchement a mon avis celui qui est de trop ici ces pas moi moi...CEST TOI!Alors retourne joué avec tes pomepome girls et laisse les grand faire.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison||MC8||

John Morrison||MC8||


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 18/10/2008

John Morrison à Cyber Sunday ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison à Cyber Sunday ?   John Morrison à Cyber Sunday ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:52

John rigole .
Alors premierement , je n'ai pas oublié Mercury , on avait eu une petite dispute apres un match et MNM etait fini , apres j'ai fait ma carriere solo avec comme manageuse Melina et lors de quelque match je me suis remis avec Mercury . Je lui ai demandé de revenir dans l'equipe mais il disait qu'il n'avait pu trop le temps et qu'il voulait poursuivre une carriere solo .
John regarde son corp .
Attend ou tu voit de la gonflette , c'est juste de l'entrainement , pour moi azvoir de la gonflette c'est etre un catcheur comme Chris Master enfin Bref .
Comme sa , c'est moi qui est de trop içi ...humm je vois que tu as la memoire courte , enfin sa se voit , je te rappelle que c'est toi qui est venu me derangé pendant que je parlait donc entre nous je pense que c'est toi qui est de trop içi , alors ok , tu veut un match pour Cyber Sunday c'est sa ? Eh bien tu vas obtenir ce que tu aura sa sera John Morrison vs Lance cade for the contender n°1 for the KOW championship et je vais te dire quelle sont les 3 stipulation possible .

-Ladder Match
-Steel Cage
-Hardcore Match

Alors les fans , sa sera à vous de décidez de la stipulation , mais d'abord il faudrait que cette tapettes de Lance Cade nous dise si il est d'accord d'accepté le match , deja qu'il a peur de venir sur le ring en face de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lance Cade[marv's]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2008

John Morrison à Cyber Sunday ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison à Cyber Sunday ?   John Morrison à Cyber Sunday ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:37

|Lance se mit a rire en regardant John Morrison, il regarde le publique qui attend sa réaction et qui sont près a sortir des you suck de leurs bouche|

John Morrison à Cyber Sunday ? Vlcsnap-101349

>>Lance<<
Bien!

|Le publiques est sans voix, un silence enorme dans la salle, Lance Cade commence a partir mais se retourne, il reprit|

>>Lance<<
Dans toutes ma carrière j'ai démonter des gars beaucoups plus grand que toi et plus large.Regarde la moitier des match que j'ai fait sont en team mais en faite, c'est mieux car après on sort murie pour aller dans une carrière Solo ses se qu'on apelle êtres un bon technisien du ring se que tu n'est pas John!C'est vrai y en as beacoups qui me disent que j'était ridicule avec Y2J et Trevor mais se que il ont pas compris ses que se sont des gars qui sont formidable et qui savent catcher.Que toi Morrisou tu était avec Mizou et vous formier une équipe de zoulou, pardonner moi ces rime mais se n'est que la stite verité que moi, oui moi, j'ai compris se qui étais réelement le catch...En tous cas tu veut un Ladder Match ou Steel Cage ou Hardcore?Tu ne pas peur que je gagne?Bon tu auras une de ses stipulation mais n'oublie pas je repartirais avec la place de Challengeur N°1!

|Lance quitte le ring sur les you suck du publique|
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison||MC8||

John Morrison||MC8||


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 18/10/2008

John Morrison à Cyber Sunday ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison à Cyber Sunday ?   John Morrison à Cyber Sunday ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:33

Bla bla bla ...Tu n'as vraiment pas changé Lance Cade , tu es toujours aussi ridicule qu'avant mais tu as toujours ta grande gueule . Tu fait que de parlé mais personne t'ecoute comme tu le voit car tout le monde sait que ce que tu dis c'est totalement faux et que tu dis que tu vas gagné mais au bout du compte tu perd tes matchs comme celui que tu vas perdre contre moi à Cyber Sunday .
Tu viens dire que tu as catché contre des catcheus plus grand et plus large mais tu en a gagné aucun des matchs donc ne te frotte pas au catcheur plus gros que toi si tu sais que tu vas perdre , deja que contre des catcheurs de taille normal , tu te fait detruire comme une pauvre m*rde mais la contre moi , je vais te prouvé ce que je vaut et ce que j'ai dans mon sang , je l'ai tout à l'heure , ce buisenesse est dans mon sang et rien , n'y personne ne pourra me l'enlevé , il faut que tu comprenne ça . Enfin de toute façon sa commence à m'enervé de parlé avec une personne que je vais battre , alors je vais te laissé parlé avec tes 3 fans que tu dois avoir dans le public .


John sort du ring et s'arrete devant Lance Cade en haut de l'arene puis se met face à face en le regardant droit dans les yeux et continue sa route vers les backstage .
Revenir en haut Aller en bas
||Raven||ECW Fan's||

||Raven||ECW Fan's||


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : avec mon frero
Date d'inscription : 23/10/2008

John Morrison à Cyber Sunday ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison à Cyber Sunday ?   John Morrison à Cyber Sunday ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:51

La discution entre Morrison et Cade est couper par une voie qui dit
What's about ?Cade,tu subira mon retour au prochain show
la voie se tu et le show reprend
Revenir en haut Aller en bas
Lance Cade[marv's]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2008

John Morrison à Cyber Sunday ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison à Cyber Sunday ?   John Morrison à Cyber Sunday ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:56

HG:Euh trop tard la j'ai commencer une rivalité avec Morrison...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison||MC8||

John Morrison||MC8||


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 18/10/2008

John Morrison à Cyber Sunday ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison à Cyber Sunday ?   John Morrison à Cyber Sunday ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:39

HG : Oui mais notre match Cade c'est juste pour Cyber Sunday , lui il veut un match contre toi au prochain show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance Cade[marv's]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2008

John Morrison à Cyber Sunday ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison à Cyber Sunday ?   John Morrison à Cyber Sunday ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:12

HG:Ok mais je prend que a Speech XD
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison||MC8||

John Morrison||MC8||


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 18/10/2008

John Morrison à Cyber Sunday ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison à Cyber Sunday ?   John Morrison à Cyber Sunday ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:19

HG : Non desole , ce match sera à simu car la ceinture KOW est a simu ^^ puis c'est moi qui ait crée le topic donc c'est à moi de décidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance Cade[marv's]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2008

John Morrison à Cyber Sunday ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison à Cyber Sunday ?   John Morrison à Cyber Sunday ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:47

HG:Au pire je te parle du match face a Raven...si il en veut un sa sera a speech...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison à Cyber Sunday ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison à Cyber Sunday ?   John Morrison à Cyber Sunday ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison à Cyber Sunday ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyber Sunday Prono
» The Rock parle de Cyber Sunday
» The Rock and John Morrison
» [ Speech ] John Morrison , Come On !!
» John Morrison is Back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Wrestling :: King Of Wrestling :: Demande de Match :: Ancienne Demande De Match-
Sauter vers: