King Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Wrestling


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Miz 'S-35

The Miz 'S-35


Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Empty
MessageSujet: The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ]   The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:24

• Voix Off • Un Nouveau titantron résona dans l'aréna un titantron qui rappelait des choses a certaines personne mais à d'autre rien du tout , Ce Lutteur arriva C'était Mike "The Miz" Mizanin Il apparait en Haut de la rampe et va directement au ring demande un Micro a Lilian et Prend la parole

The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Miky10

• The Miz • Bon alors voila pour l'instant j'ai rien a vous dire a Par Edge Ramene toi sur le ring


Hg² : PLus de texte quand je parlerais avec Edge


Dernière édition par The Miz 'S-35 le Mar 21 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge 'Lil²'

Edge 'Lil²'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2008

The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Empty
MessageSujet: Re: The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ]   The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:00

J'edite ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Jєяι¢нσ| MєℓO

» Jєяι¢нσ| MєℓO


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/10/2008

The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Empty
MessageSujet: Re: The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ]   The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:18

Hg : RP



°< Save US Y2J >°




Oui, ce titantron ne plait pas à la foule, oui la foule hue mais au fond qu'en a il a faire ? Vous savez quoi, il s'en fou !

The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] 4live-chris_jericho-21_07_08_1044948

Chris Jericho

Vous deux champions par équipe ? Vous blaguez n'est-ce pas ? Si c'est non, je ne peux laisser faire cette connerie, cette si jolie federation, ratée par vous deux champions. [ La foule hue ] Ah vous voilà enfin, je me demandais quand vous vous reveillirai ! C'est le cas mes pigeons, vous me manquiez. [ Huées de belles ] je suis content mais il ne faut pas trop en abuser, maintenant chut finit la récréation. [ Huées ] Bon, vous avez gagnez, je vaisvous ignorer maintenant. Bien chers messieurs, passons a votre cas ... Je disais que je ne veux pas de vous champions, vous ne m'aurais pas champion, point. Donc a Cyber Sunday, ça serait The Rated Magnet Vs Chris Jericho & Adversaire mystère, mon partenaire se présentera au dernier moment, le jour venu. Suggestions, contestations?


Dernière édition par » Jєяι¢нσ| MєℓO le Mar 21 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz 'S-35

The Miz 'S-35


Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Empty
MessageSujet: Re: The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ]   The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:20

• Mike Mizanin • Tu sais quoi ma sa me pose pas de problemes maitenant il faut voir avec Edge qui va être d'accord j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Edge 'Lil²'

Edge 'Lil²'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2008

The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Empty
MessageSujet: Re: The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ]   The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:04

>> EDGE ENTRANCE

The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Edgeow3


>> Il monte sur le ring , regarde Chris et Mike puis annonce son discours.


Hey Chris , tu crois que moi la Rated R Superstar Classé X et mon coéquipier , mon nouveau coéquipier The Chick Magnet , tu crois que cette team dont tout le monde rêve , dont tout le monde a déjà nos posters accrocher dans leurs chambre et fantasmes dessus. Tu crois que cette Team ne peut pas devenir Champion ? [ Rire ] Je vais te dire Chris!
Si tu commence a prendre des decisions de merde, Cette fédération va devenir de la merde! Mais The Rated Magnet est la pour la sauvée et pour de vrai pas comme toi qui dis a tout le monde que tu vas nous sauvés! The Rated Magnet accepte ton Defi Mec , Qui que soit ton partenaire, nous seront les nouveaux champions et y'a pas d'autres options.


>> Edge Sourit puis alla sérré la main a The Miz.
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Empty
MessageSujet: Re: The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ]   The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:40

hg : je vais prendre et je demanderais a vladimir de rep aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Jєяι¢нσ| MєℓO

» Jєяι¢нσ| MєℓO


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/10/2008

The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Empty
MessageSujet: Re: The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ]   The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:28

Hg : Admin ' n'et pas égal à chairman sur la federation. Wink


La foule acclame Edge & Miz ...


Chris Jericho

Vous n'êtes qu'une bande d'impertinants ... Chaque parole que vous jetez n'est qu'une parole démeusurée, toi la Rated R superstar, pense à changer de pseudonyme, regarde toi, cette abrutit de foule t'acclame. Tu n'as plus aucun charisme, désormais, tu vas faire comme moi il y avant, être en second plan, n'être rien, et crois moi mon cher je ne serais pas là pour te soutenir. Miz, aucune experience dans le monde de la lutte et tu te crois déjà le meilleur, et le plus fort a pouvoir me défier, moi l'homme qui est aujourd'hui sauvé. Un conseil, retourne vite dans tes plateau télé qui te correspondaient beaucoup mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz 'S-35

The Miz 'S-35


Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Empty
MessageSujet: Re: The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ]   The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:41

• Mike Mizanin • Tu dit que j'ose te défier mais qui est venue sur le ring appres mon annonces c'est toi alors c'est bien toi qui ose me défier et tu sais quoi ? J'pense que Naa mais quand tu dit que tu veux nous sauveé tu ferait Mieux de te barer de ce ring pour nous sauver parce que la tu fait que nous emmerder !
Revenir en haut Aller en bas
¤Rocky||Brahma Bull||¤

¤Rocky||Brahma Bull||¤


Nombre de messages : 394
Localisation : ....
Date d'inscription : 18/10/2008

The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Empty
MessageSujet: Re: The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ]   The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:20

hg:le match est a speech ou simu
Revenir en haut Aller en bas
The Miz 'S-35

The Miz 'S-35


Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Empty
MessageSujet: Re: The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ]   The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:27

Speech ! Pk ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Rocky||Brahma Bull||¤

¤Rocky||Brahma Bull||¤


Nombre de messages : 394
Localisation : ....
Date d'inscription : 18/10/2008

The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Empty
MessageSujet: Re: The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ]   The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:30

hg:parceque je penser que c'etait siu mais je n'etait pas sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Empty
MessageSujet: Re: The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ]   The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated Magnet Veulent Les Tag Team [ Rp Ou simu sa dépend de Edge ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::°The Deadman°::. [simu]
» || Candice & Mickie Veulent Un match || [Simu ]
» Mvp want a match [Simu]
» Matt's Debut in KOW |Simu|
» [Simu] AJ want ... the .... come on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Wrestling :: King Of Wrestling :: Demande de Match :: Ancienne Demande De Match-
Sauter vers: