King Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Wrestling


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mvp want a match [Simu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mvp

Mvp


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2008

Mvp want a match [Simu] Empty
MessageSujet: Mvp want a match [Simu]   Mvp want a match [Simu] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:15



Mvp want a match [Simu] Mvp2uf6

Mvp want a match [Simu] Mvp5fk9

Hello everybody

//Mvp se fait huée//

Vous ne m'aimez pas mais moi non plu.Ce soir jsui pas la pour venir vous parlez mais parce que jveux un match.Je vais vous montrez que bientot je serai champion.J'attend le premier jobbeur qui m'entend.Au dernier nouvelle je suis toujours le mieux payés de cette fédération sinon ... j'aurais pas quitté la WWE jsui pas venu ici pour vous mais pour l'argent.Je suis venu ici pour vous montrez que je suis le meilleur.Je suis aussi venu aussi vou montrer comment lutte un champion et maintnant j'attend quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison||MC8||

John Morrison||MC8||


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 18/10/2008

Mvp want a match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Mvp want a match [Simu]   Mvp want a match [Simu] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:50

Le Theme Song de John Morrison retentit .


Il arrive sous les huées et applaudissement du public .
Mvp want a match [Simu] 110ub4
Mvp want a match [Simu] 210xi7
Il s'aance tranquillement vers le ring .
Mvp want a match [Simu] 310tb2
Mvp want a match [Simu] 410zh7
Mvp want a match [Simu] 510wq6
Il arrive dans le ring .
Mvp want a match [Simu] 610wc6
Il saisit un micro .
Mvp want a match [Simu] 710lu3

Bonsoir à tous , je me presente pour ceux qui me connaissent pas , My name is "The Shaman of Sexy" John Morrison , mais je doute que quelqu'un ne me connait pas . Enfin bref , je ne suis pas la pour sa , je viens pour te défier MVP , on a une chose en commun , le titre de la KOW .
Tu te vente d'etre le catcheur le mieux payé mais ce n'est pas sa qui te fait gagné tes matchs je te rappelles , voit-tu moi je suis le catcheur le plus sexy et sa me reussi . Alors si tu as pas peur de m'affrontez Montel , sa sera John Morrison vs Montel Vontavious Porter au prochain show .
Qu'est ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mvp

Mvp


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2008

Mvp want a match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Mvp want a match [Simu]   Mvp want a match [Simu] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:54

Mvp want a match [Simu] 4live-mvp-11.01.08.2
Hey John tu dis que tu ai The Shaman Of Sexy mais tu ne sera jamais celui qui a eu le plus long règne de United States Champion.J'ai déja battu Batista,Rey Mysterio,Chris Benoit et bientot toi ! Donc I accept . Tu comprendra bientot pourquoi je suis le mieu payé
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison||MC8||

John Morrison||MC8||


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 18/10/2008

Mvp want a match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Mvp want a match [Simu]   Mvp want a match [Simu] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:06

John rigole .


Tu sais , tu as battu c'est grande superstar mais tu n'as pas reussi a les vaincres sans triché et c'est pas sa qui ta fait devenir connu , regarde le public te haie toujours et il faut que tu sache que j'ai aussi battu des grandes superstars et j'ai un meilleur palmares que toi . Tu n'as jamais eté champion du monde mais moi si , j'ai remporté le titre supreme de la ECW , le titre Intercontinental a plusieur reprise , le titre par equipe ...Et j'en passe parce que je ne veut pas te degouté .
Enfin , maintenant tu as accepté ce match donc juste un bon conseil que je vais te donné : Prepare tes fesses , sa va chauffé !


John sort tranquillement de l'arene sans se retourné .
Revenir en haut Aller en bas
Mvp

Mvp


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2008

Mvp want a match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Mvp want a match [Simu]   Mvp want a match [Simu] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:09

Mvp repart a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Admin
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Mvp want a match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Mvp want a match [Simu]   Mvp want a match [Simu] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:24

Single Match Signée pour le 1er Show .
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwrestling.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mvp want a match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Mvp want a match [Simu]   Mvp want a match [Simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mvp want a match [Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ]
» Alex shelley veut un match (simu)
» Ashley veut un match [ Simu les gens ]
» || Candice & Mickie Veulent Un match || [Simu ]
» Kofi Kingston want a X Division Championship Match | Simu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Wrestling :: King Of Wrestling :: Demande de Match :: Ancienne Demande De Match-
Sauter vers: