King Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Wrestling


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 .::°The Deadman°::. [simu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Undertaker /DoDo

The Undertaker /DoDo


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

.::°The Deadman°::.   [simu] Empty
MessageSujet: .::°The Deadman°::. [simu]   .::°The Deadman°::.   [simu] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:26

|| The Deadman Theme Song ||



.::°The Deadman°::.   [simu] 002

.::°The Deadman°::.   [simu] 009

.::°The Deadman°::.   [simu] 011

.::°The Deadman°::.   [simu] 035

.::°The Deadman°::.   [simu] 03611

.::°The Deadman°::.   [simu] 042

|| The Undertaker est sur le ring, il demande un micro, puis commence a parler : ||

|| ... JE VEUX LE TITRE !!! Et pour ça, je battrai nimporte lequel fou qui osera m'affronter sur le ring.||

|| Taker baisse le micro, se calme un peu, puis il remonte le micro a sa bouche et reprend la parole ||

|| Je veux etre le premier de cette fed a avoir le titre, et j'en est la force, parce que je suis ... The Deadman !!
||

.::°The Deadman°::.   [simu] Undertaker2

|| Le public l'aclame. Tous le monde est derriere Taker. Puis il reprend ||

|| Maintenant, je sais que je n'aurai pas de match directement, mais je veux une proix, et celle ci, je n'irai pas la chercher, j'attendrai quelle vienne entre mes main, et je l'écraserai comme une vulgaire mouche !! Mouahaha ... ! ||

|| Taker croise les bras et fronce des sourcil, il veux reprendre la parole, mais il est intérrompu par un theme song ...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker /DoDo

The Undertaker /DoDo


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

.::°The Deadman°::.   [simu] Empty
MessageSujet: Re: .::°The Deadman°::. [simu]   .::°The Deadman°::.   [simu] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:04

|| hg : Vous avez peur ou quoi ? ||
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali /RS

The Great Khali /RS


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Meurthe et Moselle (54)
Date d'inscription : 19/10/2008

.::°The Deadman°::.   [simu] Empty
MessageSujet: Re: .::°The Deadman°::. [simu]   .::°The Deadman°::.   [simu] Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:22

Toutes la foule se demande qui va venir pour affronter l'Undertaker , quand tout a coup le titantron s'allume , et The Great Khali arrive accompagner par son manager.

.::°The Deadman°::.   [simu] 049

Il arrive hué par tous les fans et se dirige vers le ring.

.::°The Deadman°::.   [simu] 056

.::°The Deadman°::.   [simu] 061

Khali prend un micro et commence a parler , Ranjin Singh l'arrete et traduis :

-Si ce monstre et moi nous sommes la c'est car il veut affronter ce minable , l'Undertaker , et il va lui montrer sa puissance.Cet homme est le plus grand et le plus féroce de la fédération , et bientot il sera champion.Quand il tora battu il ora montrer que au prochain PPV il devindra le premier champion WHC ou X-Division.Et surtout le meilleur ! Alors espece d'abruti quec que tu dis du Great Khali contre toi ? Si personne n'est venu c'est car ils ont peur , mais cet homme n'a peur de rien.Et , sais tu qu'il est en team avec le Big Show ? un athlete de sa taille et qui a aussi une force gigantesque !! Que tu le veuille ou non se sera toi contre ce monstre au prochain show , mais a tu quelque chose a dire avant de souffrir dans les jours a venir ?

Rajin Singh pose son micro et sourit en regardant l'Indien.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker /DoDo

The Undertaker /DoDo


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

.::°The Deadman°::.   [simu] Empty
MessageSujet: Re: .::°The Deadman°::. [simu]   .::°The Deadman°::.   [simu] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:07

|| Undertaker est content de voir quelqu'un de sa taille. Il remonte le micro a sa bouche et dit ||

|| J'attendait pas mieu que toi ! J'accepte largement ce match, et le gagnant aura peut-etre un match pour le titre de champion du monde. ||

|| Undertaker enleve son chapeau et sa veste, puis s'avance près de Khali
||

.::°The Deadman°::.   [simu] The-great-khali-8

|| Et puis, tu dit que tu es en team avec Big show, mais moi, je suis avec HBK, et a mon avie, c'est largement mieu une team avec un gros, et un moin gros, tu vera le résultat plus tard ||

|| The Undertaker attend que Khali dise le dernier mot avant de quitter le ring ||
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali /RS

The Great Khali /RS


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Meurthe et Moselle (54)
Date d'inscription : 19/10/2008

.::°The Deadman°::.   [simu] Empty
MessageSujet: Re: .::°The Deadman°::. [simu]   .::°The Deadman°::.   [simu] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:07

Rajin Singh reprend son micro et dit :

-Toi tu veux etre champion du monde ? Espece de misérable , The Great Khali va te détruire et se sera lui le nouveau champion !! Cet homme , est un géant , une puissance que personne ne peut égaler.Tu verra qu'il sera le premier champion de la fédération.Dans la fédération ou il était avant il a gagner beaucoup de ses matchs et est devenu champion.Et son allier est meilleur que toi et ton équipier Shawn Michaels , et tu va morfler pendant votre match !!!

RS et Khali reparte en backstage sous le titantron du géant.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker /DoDo

The Undertaker /DoDo


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

.::°The Deadman°::.   [simu] Empty
MessageSujet: Re: .::°The Deadman°::. [simu]   .::°The Deadman°::.   [simu] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:22

|| The Undertaker prens le micro est dit ||

|| J'ai quelque chose a te dire avant que tu parte en courant, Tu as peu etre etait champion dans une autre fed, mais dans celle ci, je suis la, et tu ne me battra pas si facilement, je peux te l'assurer ! Et HBK, tu n'a meme pas intéret a le regarder, sinon, sa ira très mal !!!!!||
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali /RS

The Great Khali /RS


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Meurthe et Moselle (54)
Date d'inscription : 19/10/2008

.::°The Deadman°::.   [simu] Empty
MessageSujet: Re: .::°The Deadman°::. [simu]   .::°The Deadman°::.   [simu] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:56

hg: je suis parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker /DoDo

The Undertaker /DoDo


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

.::°The Deadman°::.   [simu] Empty
MessageSujet: Re: .::°The Deadman°::. [simu]   .::°The Deadman°::.   [simu] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:08

Taker sans va sous son theme song.


Hg : Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Mvp

Mvp


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2008

.::°The Deadman°::.   [simu] Empty
MessageSujet: Re: .::°The Deadman°::. [simu]   .::°The Deadman°::.   [simu] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:20

hg:essaye de respecté sa gimmick Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker /DoDo

The Undertaker /DoDo


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

.::°The Deadman°::.   [simu] Empty
MessageSujet: Re: .::°The Deadman°::. [simu]   .::°The Deadman°::.   [simu] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:28

hg : dur dur avec Taker, je fait de mon mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

.::°The Deadman°::.   [simu] Empty
MessageSujet: Re: .::°The Deadman°::. [simu]   .::°The Deadman°::.   [simu] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:00

hg : le world Heavyweight et a Speech et le WWE a simu , je pense que c'est a simu vous si jamais vous voulez combattre pour le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker /DoDo

The Undertaker /DoDo


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

.::°The Deadman°::.   [simu] Empty
MessageSujet: Re: .::°The Deadman°::. [simu]   .::°The Deadman°::.   [simu] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:05

hg : Quand je disai Champion du monde, cété parce que j'avais pas regardarder lequel était a Simu ^^ Mais tu a raison JBL
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Admin
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

.::°The Deadman°::.   [simu] Empty
MessageSujet: Re: .::°The Deadman°::. [simu]   .::°The Deadman°::.   [simu] Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:27

Match Signée 2eme Show .
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwrestling.superforum.fr
Contenu sponsorisé





.::°The Deadman°::.   [simu] Empty
MessageSujet: Re: .::°The Deadman°::. [simu]   .::°The Deadman°::.   [simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::°The Deadman°::. [simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Simu] AJ want ... the .... come on
» [Simu]Homicide is here
» Mvp want a match [Simu]
» Matt's Debut in KOW |Simu|
» Christian de retour [SIMU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Wrestling :: King Of Wrestling :: Demande de Match :: Ancienne Demande De Match-
Sauter vers: