King Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Wrestling


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Matt's Debut in KOW |Simu|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2008

Matt's Debut in KOW |Simu| Empty
MessageSujet: Matt's Debut in KOW |Simu|   Matt's Debut in KOW |Simu| Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:34

>> Matt Hardy Theme Song <<



Matt arrive sous les acclamations des fans.

Matt's Debut in KOW |Simu| Matt_e10
Matt's Debut in KOW |Simu| Matt_e11
Matt's Debut in KOW |Simu| Matt_e12

Ensuite, Matt entre sur le ring et prend un micro.

Matt's Debut in KOW |Simu| Matt_s10

Matt : Bon, pour mon arrivée ici, a la KOW, je voudrais bien affronter quelqu'un qui est fort et qui peux me donner du fil a retordre. Donc si quelqu'un a ces capacités, qu'il vienne me confronter sur ce ring et il m'affrontera au prochain show.

Matt sourit puis attend en regardant le titantron avec le micro en main.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Admin
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Matt's Debut in KOW |Simu| Empty
MessageSujet: Re: Matt's Debut in KOW |Simu|   Matt's Debut in KOW |Simu| Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:37

Thème Song Mr.Kennedy

» Vøìx ؃ƒ » Soudainement,une musique vint couper celle de Matt Hardy,personne ne pouvait y passer a coter . Il s'agissait belle et bien celle de Mr.Kennedy . Notre Chairman a tous accompagner de ces fidèle assistant qui n'était pas présent ce soir . Il s'avance lentement sur le ring,tête haut . Il finit par s'arrêter devant celui-ci et et le dévisagea d'un sourire moqueur en face a face penchent légèrement sa tête avant de s'emparer d'un micro et prendre la parole . »

Matt's Debut in KOW |Simu| Pdvd_010

» Mя.Kєииє∂у » Hello everybody . Je pense ne pas avoir a me présenter ... Je sais,je sais . Le 1er Show na pas encore eu lieux certes . C'est pourquoi j'ai pris la peine de me déplacer jusque dans le ring afin de t'annoncer que tu ne feras pas partit du premier Show . Comment te dire sa ... Humm ... Trop tard ! || Dit t'il en face a face || Oui,tu vois bien d'autres lutteurs sont passer avant toi . C'est pourquoi tu auras ton match lors du 2eme Show . Mais attention,tu ne feras pas face a n'importe qui ... Tu pouras dévoiler tes talent a " Me " Et oui . Matt Hardy Versus Mr.Kennedy . Good Luck .... »

» Vøìx ؃ƒ » Dit t'il d'un sourire moqueur avant de quitter le ring passent sa main sur sa bouche . »
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwrestling.superforum.fr
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2008

Matt's Debut in KOW |Simu| Empty
MessageSujet: Re: Matt's Debut in KOW |Simu|   Matt's Debut in KOW |Simu| Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:40

Matt sourit apres l'annonce de Mr.Kennedy, puis descend du ring sous son theme song, tappe dans les mains des fans et repart en backstages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Admin
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Matt's Debut in KOW |Simu| Empty
MessageSujet: Re: Matt's Debut in KOW |Simu|   Matt's Debut in KOW |Simu| Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:54

Match Signée pour le 2eme Show .
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwrestling.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Matt's Debut in KOW |Simu| Empty
MessageSujet: Re: Matt's Debut in KOW |Simu|   Matt's Debut in KOW |Simu| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt's Debut in KOW |Simu|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Simu] AJ want ... the .... come on
» .::°The Deadman°::. [simu]
» [Simu]Homicide is here
» Mvp want a match [Simu]
» Christian de retour [SIMU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Wrestling :: King Of Wrestling :: Demande de Match :: Ancienne Demande De Match-
Sauter vers: