King Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Wrestling


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Cody veut un match pour le 2eme show [RP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes » Tyson

Cody Rhodes » Tyson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2008

Cody veut un match pour le 2eme show [RP] Empty
MessageSujet: Cody veut un match pour le 2eme show [RP]   Cody veut un match pour le 2eme show [RP] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:41

|| La salle est une nouvelle fois plonger dans le noir quand le titantron de Cody Rhodes le fils du legendaire Dusty Rhodes retentiti , la salle le hué mais ce dernier rigole ||


\¤\ Cody Rhodes Theme Song \¤\




|| Cody arrive sur le ring , la salle le hue de plus belle , quelque minute avant sont match contre Ken Kennedy le chairman de la KOW Cody prend la parole ||


Cody veut un match pour le 2eme show [RP] Cody1_Ebene_1


\¤\ Cody \¤\


Hey ! Calmer vous , ne vous inquieter pas je ne suis pas la pour annuler mon match face a Kennnedy l'homme qui guelle plus vite que Festus ! Bref ! Je suis ici pour tes a présent avoir un autre match pour le deuxieme show de la KOW ! Car dans quelque jour se passera Cyber Sunday et je veut prouvez au chairmans que je mérite un match pour un titre a ce ppv ! Donc je veut un abrutis qui na pas peur de perdre au deuxieme show !


|| Mais un theme song coupe Cody ||



hg: J'edite pour le fautes se soir Wink je veut un adversaire pour le 2eme show a speech comme sa on aura le temps de speecher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge 'Lil²'

Edge 'Lil²'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2008

Cody veut un match pour le 2eme show [RP] Empty
MessageSujet: Re: Cody veut un match pour le 2eme show [RP]   Cody veut un match pour le 2eme show [RP] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:33

Je prend 1 vs 1 SVP
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes » Tyson

Cody Rhodes » Tyson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2008

Cody veut un match pour le 2eme show [RP] Empty
MessageSujet: Re: Cody veut un match pour le 2eme show [RP]   Cody veut un match pour le 2eme show [RP] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:08

|| Cody se trouve devant Edge , le fils de Dusty Rhodes rigole puis prend la parole ||

Cody veut un match pour le 2eme show [RP] Cody1_Ebene_1



\¤\ Cody \¤\

The Rated R Superstar Edge ! L'ex de Vickie Guerrero ! Bon écoute moi bien le travelot ! Dans deux semaines tu va ....... comment dire ..... perdre !


|| Cody quitte le ring sous sont theme song ||


hg:C pas lomg mais bon , bonne chance Wink , si un admin peut ouvrire le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Admin
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Cody veut un match pour le 2eme show [RP] Empty
MessageSujet: Re: Cody veut un match pour le 2eme show [RP]   Cody veut un match pour le 2eme show [RP] Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:29

Match Signée 2 eme Show .
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwrestling.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cody veut un match pour le 2eme show [RP] Empty
MessageSujet: Re: Cody veut un match pour le 2eme show [RP]   Cody veut un match pour le 2eme show [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody veut un match pour le 2eme show [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ]
» The Wrestling God veut le Big Show ! [Speech]
» Ashley veut un match [ Simu les gens ]
» Alex shelley veut un match (simu)
» Mvp want a match [Simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Wrestling :: King Of Wrestling :: Demande de Match :: Ancienne Demande De Match-
Sauter vers: