King Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Wrestling


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes » Tyson

Cody Rhodes » Tyson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2008

Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ] Empty
MessageSujet: Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ]   Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:37

|| La salle était plonger dans le noir , quelque minute avant le premier show de la KOW la foule attende le premier match mais un theme song vient tous mettre a l'eau ses celui du jeune prodige ,fils de legend , Cody Rhodes ! La salle le hue ||



\¤\ Cody Rhodes Theme Song \¤\




|| Cody arrive dans le ring sous la hué de la salle , le jeune nouveau de la KOW rigole betement puis arrache le micro des main de Lilian Garcia , Cody regarde la salle qui le hue puis prend la parole ! ||


Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ] Cody1_Ebene_1



\¤\ Cody \¤\

Hué moi tant que vous le souhaiter j'en est rien a battre ! Je suis de retour dans un ring apres avoir quitter la WWE et mon titre de champion par équipe ! Ne vous inquitter pas je compte bien le recuperer mais pas avec Ted , oui Ted et moi ses fini , non je ne retourne pas avec se vieux chien d'Hardcore Holly mais avec l'un des meilleurs lutteur de cette federation , oui jai un nouveau mentor ! Il a beaucoup plus d'experience que moi mais bon , vous n'avez toujour pas trouvez ? Bande de minable je parle bien entendue de Christian Cage ! Et oui moi et Christian somme le futur de cette fed , nous allons collectionner les titres ! Notre premiere cible ? La tag team bien sur ! Bref je suis ici ce soir pour avoir un match d'échauffement ! Donc peut importe le looser qui ose m'affronter je l'attend ici ! A oui je ne veut pas d'un jobber ! Haha !


|| Mais un theme song coupe Cody dans ses dire .......||
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Admin
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ]   Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:38

Thème Song Mr.Kennedy

» Vøìx ؃ƒ » Soudainement,une musique vint couper celle de Cody Rhodes,personne ne pouvait y passer a coter . Il s'agissait belle et bien celle de Mr.Kennedy . Notre Chairman a tous accompagner de ces fidèle assistant qui n'était pas présent ce soir . Il s'avance lentement sur le ring,tête haut . Il finit par s'arrêter devant celui-ci et et le dévisagea d'un sourire moqueur en face a face penchent légèrement sa tête avant de s'emparer d'un micro et prendre la parole . »

Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ] Pdvd_010

» Mя.Kєииє∂у » Cody Rhodes,Cody Rhodes ... Tu a finis par te décider ? Il n'était pas trop tôt,sincèrement comment a tu pus hésiter sur une tel offre . Tu est un cas a par toi tu sais ? Je ne parle pas d'un poins de vus intellectuel ou de potentiel . Non,non ... Si je devais te noter sur ces deux notion,tu te retrouve facilement bas classement . Je suppose que ta dus allez demander a ton Papa chérie pour rejoindre la fédération ? Le fils a papa refuse de grandir ? OoOo .. Comme c'est mignon n'est-ce pas ? || Dit t'il avec rire avant de le regarder droit dans les yeux,nez a nez avec sérosité et énervement || Écoute moi attentivement petit . Ton père y est pour quelle que chose dans ta carrière tu devrais lui lécher les pied . Tu est pitoyable,comme ton père ... Aucun talent ! Sache que tu viens d'entrer dans la cours des grands . Et si tu refuse de grandir et de sortir de ton monde d'enfantin,tu risque de vite te retrouver a la porte ! Mais bon,je suis gentille moi,trop même ... || Il baisse lentement la tête,passent sa langue sur ces lèvres avant de reprendre sont calme || Next week . Je t'affronte,ne me déçois pas ... " petit " . »

» Vøìx ؃ƒ » Dit t'il d'un sourire moqueur avant de quitter le ring passent sa main sur sa bouche . »
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwrestling.superforum.fr
Cody Rhodes » Tyson

Cody Rhodes » Tyson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2008

Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ]   Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:57

|| Cody regarde Ken Kennedy partire en rigolent puis il regarde le public tant en se fesant hué par la salle ||


Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ] Cody1_Ebene_1


\¤\ Cody \¤\

Ken , Ken , Ken tu me fait pitier avec ton blabla a deux franc ! Moi et mon père ses fini depuis bien lomtemp ! Depuis que jai trahit se vieux Hardcore Holly ! Bref tu a une grande bouche mais rien d'autre ! Donc au prochain match je vais me faire un plaisir de t'affronter et ensuite gagner les tag team avec Christian ! Sur ceux je vous enmerde tous !


|| Le theme song de Cody retentit et part sous la hué de la salle ||
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Admin
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ]   Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:57

Single Match Signée pour le 1er Show .
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwrestling.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ]   Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes veut un match ! [ Simu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody veut un match pour le 2eme show [RP]
» Alex shelley veut un match (simu)
» Ashley veut un match [ Simu les gens ]
» Cody Rhodes > Locker Room
» Mvp want a match [Simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Wrestling :: King Of Wrestling :: Demande de Match :: Ancienne Demande De Match-
Sauter vers: