King Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Wrestling


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jay - RP '

Aller en bas 
+4
Edge 'Lil²'
Shawn Michaels|06|
John C. » Manu²
Jay '
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay '

Jay '


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:49

~ Voix Off ~

~ John Morrison a subit une lourde défaite la semaine dernière , un match qui aurait pu lui permettre de devenir lors de Summerslam le nouveau " World Heavyweight Champion " de la Extreme Wrestling Domination ! Mais ...le défaut d'un Fatal 4 Way n'as pas échapper a John Morrison , les adversaires chacun de leur côté on eu raison de lui...Mais maintenant John Morrison c'est fixer un nouvelle objectif ! Défaire les Tag Team Champion et s'emparer de leur ceinture pour commencer un règne avec son partenaire Mike Mizanin connu sous le nom de " The Miz " . Mais la encore deux Obstacles lui barre la route ... L'équipe " Too Cool " a elle aussi les mêmes ambition que lui ! devenir Tag Team Champion ! pour ces nouveaux talent de la Extreme Wrestling Domination, un match a été validé opposant les Too Cool a Miz and Morrison ! Deux nouvelles team qui vont faire leur debut se soir , mise a part la Rated RKO et les Phenomenal Peep's ! Aucune team n'as encore fais surface ! Jusqu'a ...Maintenant ! Quel Team va parvenir a devenir championne ?! Qui seront les contender pour se titre ? Très prochainement la réponse vous sera révelée ! en attendant la E-W-D vous offre en exclusivité ! L'extrait d'une émission " Tom Green's House Tonight " qui a été tourné peu avant aujourd'hui ! ~

Jay - RP ' Img-002552ge2p5

> Tom Green <

Welcome Everybody in the " Tom Green's House Tonight " ! Ce soir nous recevons un invité très peu commun ...il se nomme John Morrison , c'est un catcheur appartenant a la très réputé " Extreme Wrestling Domination " ! La semaine dernière , il a fais son premier match mais a malheureusement perdu , cela avait l'air très difficile comme match , un match a quatre sur le ring , de nombreux coup par surprise et des prises surpuissante auront donné a John Morrison sa première défaite ! Mais bon d'après se que j'est cru comprendre tu as changé tes plans et tu vise les ceintures par équipes avec ton pote dont j'ai oublié le nom ...

¤ John Morrison lui coupe la parole .. ¤

Jay - RP ' Img-003404mhcmp

> John Morrison <

Hey ! Hey ! Hey! Du Calme ! Si j'ai perdu c'est pas par leur prises " Surpuissante " mais par chances de mes adversaires ainsi que des coup par derrière ! Si se match aurait été un face a face , j'aurais bien évidement été a Summerslam affronté se looser de Gregory Helms pour lui prendre sa ceinture ! D'ailleurs je tiens a dire quel ne lui va pas du tout , il devrais essayer la Woman Belt elle lui irait comme un gant ! quand a Rhyno se misérable cloporte ! qui a osé obtenir ma chance pour allez a se grand Paper View ....Je lui souhaite d'enchainer les défaites et de continué une magnifique carrière de Jobber ! Eh au faite ....Sa s'appelle un " Fatal 4 Way " tu devrais mémoriser ça car sa rendrais ton travail plus appréciable a regarder plutôt que de sortir des âneries comme " un match a quatre " ! C'est pas très professionnel ! Mais bon je fais avec se que j'ai sous la main donc je suis venu pour rendre ton émission beaucoup plus attrayante car la ton audience devait être en chute libre ! et puis comment ose tu oublier le nom d'un futur Champion tel que Mike Mizanin alias " The Miz " ! Il représente l'avenir avec moi ! Seul lui mérite de faire équipe avec John Morrison ! The " Shaman of Sexy " and " The New Face of Extreme " ! Ta compris ça Tom ?! Moi tu vois j'ai au moins fais l'effort de mémoriser ton nom alors fais ton job correctement ! Maintenant place au question car je n'ai pas de temps a perdre !

> Tom Green <

Excuser moi Mister Morrison , je ne suis pas encore très bien renseigner sur votre partenaire , il faus dire que a part une petite intervention sur le ring , il n'as rien fais de si spécial ! Enfin c'est surement une de vos ruse pour battre vos adversaires n'est pas ? " The Miz " ne fais pas de match pour nous montrer son talent lors du match vous opposant face aux Too Cool pour être challenger face a l'équipe qui sera Tag Team Champion , je suis persuadé , moi ainsi que tous vos fan que vous avez le potentiel pour être un excellent champion ...Donc j'aimerais vous questionner sur deux ou trois choses ...Pourquoi vouloir devenir Champion Tag Team au lieu de poursuivre vos effort pour devenir le World Heavyweight Champion de la E-W-D ?

> John Morrison <

La déja tu fais plus professionnel Tom ! Et en plus c'est une excellente question que tu me pose la ! Il est vrai que je suis un des meilleurs élément de cet fédération et je pourrais avoir facilement cet ceinture mais je suis un nouveau venu ! Et voyez vous je n'aime pas trop cet idée de devenir le Champion suprême de la Extreme Wrestling Domination ! Je préfère obtenir un titre disons moin important mais quand même ce n'est pas rien d'être Tag Team Champion ! C'est un titre glorieux qui néccesite une bonne entente entre les deux coéquipier , avoir le style , la classe et tout le bataclan !Donc c'est un titre que j'estime être fais pour moi et Mike Mizanin ! Et non pas a deux tocards comme les " Too Cool " ! Nan mais vous les avez vu ?! On dirait deux clowns échappé d'un cirque ! C'est pitoyable ! Autant nous déclaré vainqueur du match avant même de le commencer ! Dans cet fédération y as pas de place pour deux bouffons qui viennent de sortirent de la foire , c'est pas un parc d'attraction ici alors qu'il lache l'affaire ! Et laisse place au pro ! John Morrison and Mike Mizanin ! The Next Tag Team Champion !

Jay - RP ' Img-014912yz8ve

> Tom Green <

Ouais c'est sur que entre vous et les " Too Cool " vous êtes les plus charismatique pour se titre ! Et j'admire votre avis , ne pas vouloir précipiter les choses ...C'est très noble de votre part Mister Morrison , Je suis la Extreme Wrestling Domination depuis sa création et j'ai remarquer des lutteur vraiment fort ...Je pense notamment a John Cena avec ces deux victoires et la possesion du Titre " United States " font de lui l'excellence de cet fédération ! je ne sais pas si vous voyez les choses comme moi mais je trouve que ces un bon début de carrière , et il est très apprécié au niveau de la foule alors que vous c'est tout bonnement le contraire vous êtes siffler voir insultés par le public ! Quel sont les raison de cet haine contre vous ? Alors que vous êtes quelqu'un de plutot prometteur dans cet fédération qu'est la E-W-D .

> John Morrison <

Alors la c'est une réponse très simple ! Il n'y as qu'un mot pour définir leur cri a mon égard ! Plus précisement un " adjectif qualificatif " JALOUSIE ! Ils sont tellement fixé sur mon corps parfait qu'il en oublie mes paroles , mes prestigieux mouvement enfin tous ! Il sont aveuglé par la beauté du " Shaman of Sexy " et je ne peux pas leur en vouloir car ce n'est pas donner a tous le monde de posséder un corps comme le mien ! Mon physique n'as aucun égale sur cet terre ! Je suis a la fois ! la grâce , le style et le talent ! Vous vous rendez compte de ça ,! un lutteur aussi phénoménal tel que moi obliger de subir des cries ridicule pousser par des gens inférieur a ma beauté ! C'est difficile certes mais bon je surmonte ces choses débile comme tant d'autre catcheur hué alors qu'il ont un avenir prodigieux ! Mais leur avenir sera bien évidement inférieur au mien ! Moi john Morrison je compte bien commencer réellement ma carrière en pulvérisant c'est deux larves de la " Too Cool " ! Great Master Sexay and Scotty 2 Hotty sont deux bouffons sans aucun avenir qui perdront tous leurs futur match que se soit en équipe ou en individualité ! Une Tag Team ridicule en plus de leur niveaux pitoyable a croire que les plus grand crétin de la Extreme Wrestling Domination se sont unis pour faire rire le public avec leurs prises a deux balles et leurs niveau pathétique ! Si j'étais Chairman de la fédération .....J'aurais pris depuis longtemps la décision de lisencié ses deux bouffons ! Comme je les déja dis précédement ! La Extreme Wrestling Domination n'est pas un par d'attraction ni un endroit pour executer leurs pitreries miteuses ! C'est The Great Federation qui va avoir le privilège de voir " the Shaman of Sexy " champion ! Et ça ces le meilleurs truc possible a une fédération ! Il est vrai que je me suis disons vanter de battre mais adversaire la semaine dernière mais bon ....Vu leur tronche et leurs façon de parler , qui aurait pu penser que dans le lot y aurait un assez malin pour parvenir a profiter d'une chute pour parvenir a me vaincre ! C'est une tragédie que de voir des gens pareil avoir leur chance pour un titre aussi fabuleux que la " world Heavyweight Champion " Belt ! Mais sur se coup la ! Pas de paroles en l'air ou dites a la va vite ! Moi et mon partenaire on va botter le c*l de cet équipes de comique et ça se n'est pas de la prétention c'est de l'affirmation !! Et je dois avouez que je vais apprécier remettre a leurs place ses deux truc qu'on prétend appellé " Team " alors que ce sont deux bidons de la vie qui ont un privilège exeptionnel ! Affronté Miz and Morrison !

> Tom Green <

Vous avez été très clair sur ce point John , les " Too Cool " non apparement aucune chance face a vous et votre coéquipier , maintenant je te propose de parler des éléments que tu considère comme prometteur a Extreme Wrestling Domination, quand a moi d'après se que j'ai pu voir depuis la création de cet fédération grandiose ! Une superstar ma tout de suite frappé ! Il sagit de John Cena , il a remporté actuellement tous ses match et détient actuellement le titre USA ! que pensee vous de lui car précédement vous n'avez pas répondu ni même parler de lui ...Représente t'il une menace extreme pour vous ?!

> John Morrison <

Oh ! Mister Cena ! Ouais j'est entendu parler de ce machin , c'est un bouffon qui gagne uniquement par la chance ! Pff y a pas de quoi se vanter de possèder un titre ou même de remporter ses match en profitant des occasions ! Non mais honnêtement John Cena ne gagneras plus rien , il n'as lui aussi aucun talent ! Peut être qu'il devrais rejoindre les " Too Cool " se serait un merveilleux gang de fiote ! Elle s'appellerait " Suck Team " elle se ferait connaitre en perdant tous les match qu'elle pratiqueras ! Sa c'est leurs avenir a eux , Jobber bien tranquillement pour que le public se marre un bon coup ! Regarder se que valent vraiment ces lutteurs de second rang ! des minables je vous dis ! Mais bon je vous laisse observer avec le temps ... L'évolution de la " Too Cool " and John Cena ! En prétend attention a leur manière de faire leur match vous allez voir que ces trois nuls n'ont strictement rien a faire ici a Extreme Wrestling Domination ! De toute façon ! Miz et moi allons battre ses deux glands et ensuite affronter les Tag Team champion qui seront désigner a Summerslam et franchement je souhaite a se que la Rated RKO remporte son match ! C' est une grande équipe constitué de Edge and Randy Orton , deux lutteurs qui promettent d'avoir du répondants , c'est eux sans nul doutes qui ont assez de talent pour affronter Morrison and Miz ! Quand a Christian Cage and AJ Styles ben ...Ils sont compétent mais ne valent rien face a nous bien évidement ! Ils ont interêt a bien profiter de leur ceintures car bientôt des nouveaux champion vont les remplacer ! Deviner leurs noms ?! Nan ne dites rien , je préfère l'annoncer moi même ! Miz and Morrison of course ! Pour un bref bilan de la Extreme Wrestling Domination , Rhyno va a coup sur devenir champion car si il est parvenu a me battre et ça même si c'était dans un " Fatal 4 Way " ! Donc il peut éclater Gregory Helms ! United States champion sera Kennedy car comme je vous l'ai dis Cena n'as aucun talent et va débuter certainement une longue serie de défaites ! la Woman Champion ben pourquoi pas Gregory Helms ou Great Master Sexay !! And the Tag Team Champion ! John Morrison with the Miz ! c'est votre avenir cher fan de la E-W-D ! Un avenir qui promet d'être palpitant ! Chaque show promet de plus en plus de surprises , les lutteurs dans la plupart des cas s'en sorte bien mise a part ceux que je considère comme des dobes ! Et au prochain show , vous allez voir les vrai début de John Morrison ! " The Shaman of Sexy " and " The New Face of Extreme " ! || John regarde l'heure et s'aperçois qu'il doit filer || Bon l'heure passe et je dois y allez , donc se que je te propose c'est de porter un Toast pour ma futur victoire sur les plouc de " Too Cool " ! Because in life there are winners ...... and there are looser's ! Be Jalous !


Jay - RP ' Img-173748fc629Jay - RP ' Img-1735095wo8j

~ Voix Off ~

~ C'est sur ces dernières images que se fini le passage de John Morrison au " Tom Green's House Tonight " ! quel sera l'avenir de John Morrison au sein de la Extreme Wrestling Domination ?! parviendras t'il a atteindre ses objectif malgrès les nombreux obstacle qui lui font barrage ?! A suivre lors du prochain show de la E-W-D a vous les studio .... ~
Revenir en haut Aller en bas
Jay '

Jay '


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:50


~ E-W-D THEME SONG ~

Jay - RP ' Img-1901208u7fk

>> Voix Off <<

~ Tout le monde est calme dans la salle, enfin calme mais en folie... Un grand nombres de spectateurs a répondues présent pour ce nouveau Show de la Extreme Wrestling Domination ... Mais l'un des plus grands PaPer View de cette année est certes " Uniforgiven " ! Des match palpitant ont été annoncé notamment un " Elimination Chamber " qui promet d'être tout simplement extraordinaire et qui désigneras peut être un nouveau World Heavyweight Champion ! Enfin tous les titres seront remis en jeu pour ce PPV grandiose ! Dans quelque secondes le 5 ème show de la E-W-D va réellement débuter car pour l'instant la salle est plongé dans le noir complet, avec un public manifestant leurs joies par des cries strident voir exaspérant ! A la grande surprise de tous ... Les lumières s'allume montrant un ring particulier au sol rougeâtre, des lumières derrières deux hommes assis chacun sur une chaise affichant tous deux un sourire provoquant , vous les connaissez bien maintenant ils s'agit de John Morrison et de son partenaire The Miz !! ~


Jay - RP ' Img-171416qmtqy Jay - RP ' Img-174903hwej6

> John Morrison <

Hi I'm John Morrison " The Shaman of Sexy " et nul ne peut faire obstacle a un lutteur tel que moi ! Alors comment allez vous public de Denvers ?! Nan ne répondez pas je m'en fous totalement de comment vous pouvez allez ! Les looser's j'en ai rien a cirés alors contentez vous de la bouclez et d'écouter se qu'ont a vous dire ! || Hué du Public || J'étais sur que vous réagiriez d'une façon aussi grotesque ...mais bon fermons les yeux sur votre Jalousie envers moi ainsi qu'a votre extrême stupidité ! Comme vous le savez tous ... Bientôt c'est The Great Paper View on Extreme Wrestling Domination History ! " Uniforgiven " Un PPV qui va faire basculer les titres de certains Champion incompétent ! Mais un spécialement vas changer de mains , et Oui vous l'avez deviné j'en suis sur car au fond de chacun d'autres vous ....Vous savez que aucune Team ne peut rivalisé avec la notre ! Rappelez vous le match qui nous opposait a la " Too Cool " Deux imbéciles qui se prennent pour des personnes Cool alors qu'ils n'ont aucun talent ! La preuve Mesdames et Messieurs ces Lâches ont préférés se faire bléssés par quelqu'un d'autre plutôt que venir se battre face a nous ! Mais bon comment les en vouloir n'est pas ....Regarder nous enfin nous sommes les superstar de E-W-D les plus Sexy ! Les plus Fort ! Les plus Stylé et j'en passe mais a Uniforgiven moi et Miz ont espère que les " Tag Team Champion " ne vont pas eux aussi se défilés par une méthode aussi pathétique que la " Too Cool " a utilisé !! Deux Minables sans aucun avenir d'ailleurs il suffit de regarder leur nom a chacun " Great Master Sexay " mais oui biensûr le jour ou tu auras un corps et une gueule correct a fixé contact moi j'attends de voir ton visage après 30 opérations chirurgicale pour enlever ta mocheté définitivement ! Et l'autre " Scotty 2 Hotty " j'ai aucun commentaire a faire sa me file la gerbe ce nom allez a toi Miz fais nous part de tes commentaires sur les nombreux Looser que compte cet fédération !!


Jay - RP ' Img-1711223cm6e

> The Miz <

And I'm your " Chick Magnet " the Miz !! Et ouais c'est la stricte vérité cher Fans de la E-W-D ! Bientôt des nouveaux champion par équipes vont établir un règne ! Un règne exceptionnel et incomparable et puis entre nous , qu'es qu'ils foutent les actuel " Tag Team Champion " ?! Il glandent dans leurs bureaux respectif et ne font rien pour montrer le fruit de leurs travail c'est a dire un titre !! Autant nous l'offrir vous ne croyez pas ?! || Le Public répond " Non !! || What ?! On ne répond pas d'une façon aussi naze au " Chick Magnet " ! Et oui " L'Aimant a Poulette " Tel est mon surnom ! Car aucune Diva ne peut résisté a mon charme exceptionnel car comme l'as dit John précédemment , nous sommes les plus sexy et nous n'avons aucune honte de le dire ni même de nous en vanter || Hué du Public || Shut up Public de minables ! Laissez donc parler les gens talentueux tel que nous ! Mais John avant de penser a laminé ses deux boulets de la Phenomenal Peep's tu devrais pas plutôt te concentrer sur le match qui t'oppose se soir face a Gregory Helms ?! Bon c'est vrai que comme adversaire il a l'air catastrophique mais bon évitons de se fier au apparence tu ne pense pas ? Bordel je peux pas m'empêcher de penser a son nom moisit ! " Gregory Helms " ! Faut vraiment être c*n pour se faire appeler comme ça moi sa me dégouterais de porter a nom aussi nul mais la parole est a toi John !


Jay - RP ' Img-1648167lhpw

> John Morrison <

Oh mais oui ! C'est vrai ! Gregory Helms ....Ben que dire de plus sur lui, se n'est qu'une victime du " Shaman of Sexy " voila tout ! il va se faire ridiculisé comme jamais ! Mais honnêtement regarde sa tronche " Miz " ! Es qu'il a une gueule a battre quelqu'un d'aussi Splendide que moi ?! Non biensûr que Non ! C'est un nul se mec et je vais lui donner une bonne correction ! Elle sera tellement mémorable que ce minables n'oseras plus jamais me regarder dans les yeux , il baisseras les yeux devant moi en signe d'infériorité flagrante voila son avenir ! Tu espère quoi Gregory ! Une victoire ?! Hélas pour toi bouffon tu as choisis le mauvais adversaire , et cet erreur va te couter cher ! J'espère que malgré ta futur défaite tu ne vas pas quitté cette fabuleuse fédération en pleurant a cause du goût amer que va te laisser cet défaite ! || Hué du Public || Taisez vous bande d'incapable je parle et nul autre que moi ne dois parler ! es bien compris ?! Mais j'oubliais ne réponder pas je ne m'intéresse pas aux minables qui soutiennent des gros faiblards comme " John Cena " , " Jeff Hardy " ! Oh mais quel drôle de coïncidence vous soutenez " Gregory Helms " ! Il faut dire que sa ne m'étonne pas ! Le public est aveugle et soutienne uniquement les faibles qui sont en difficulté , c'est un peu pitoyable quand même de devoir faire ça car ......Sa ne lui serviras a rien ! De toute façon " hué " ou " encouragé " le résultat sera le même une victoire pour John Morrison !! Puis a Uniforgiven ...Toi et moi " Miz " allons défaire les abrutis qui détienne notre titre " Tag Team Champion " et une fois que j'aurais battu avec Miz la Phenomenal Peep's !! Je leurs mettrais leur ancien titre devant leurs yeux a moitié couvert de larmes et je sourirais pour me foutre de leurs gueules ! J'irais aussi voir Gregory Helms histoire de le narguer avec ma supériorité incontesté sur lui ! Et oui je sais tout est planifié dans ma tête et croyer mes dernières paroles car elles vont vite même très vite se réaliser ! L'ère des Perdants est terminée , ils ont eux leurs temps maintenant place aux Gagnants !! C'est a dire Miz and Morrison ! || Hué intensifié du public || Du Calme ! Du Calme ! A quoi bon gueuler votre vie si se n'est qu'a vous fatigué bêtement ?! utilisé votre cervelle enfin le peu que vous en avez ! et tenté de revoir votre jugement sur nous ! Nous ne sommes pas si méchant que ça en y repensant je suis persuadé que vous vous direz " Oh tout compte fais The Miz est cool et Morrison assure " Rejoignez l'élite au lieu des raclures que vous avez l'habitude d'encourager ! The " Shaman of Sexy " and " The Chick Magnet " sont l'avenir de la Extreme Wrestling Domination !! deux hommes qui vont révolutionnés les méthodes du catch en vous éblouissant avec nos techniques toutes plus incroyable les unes que les autres ! en tous cas je suis impatient de battre se soir cet enquiquineur de Helms et surtout plus que tout avoir la récompense qui nous reviens de droit The " Tag Team Champion " Belt lors du Next PPV !! Dites adieux aux boulets qui ne savent rien faire avec leurs titres ! Si j'étais dans le public ou si je ne suivais pas les actualité de la E-W-C je croirais tout bonnement que le titre est " Vacant " ! Quels duo de minables vous devez vous trimballer en champion ! sa doit vraiment être énervant ça ! D'ailleurs y a t'ils des champion compétent actuellement ?! Nous avons quoi en ce moment ?! Un World Heavyweight Champion qui ne se manifeste même pas ? Une " Woman Champion " qui elle aussi ne se manifeste pas ! Le " US Champion " encore sa passe il est pas trop mal ! Mais moi je dis que la fédération doit changer enfin surtout les champions ! C'est catastrophique de voir des gens posséder un titre juste parce qu'il on eu une chance extraordinaire pendant leur match ! Mais bon la E-W-D a reçu de nouveaux éléments ces dernier jours ...espérons que eux au moins ne seront pas minables et feront au moins signe de vie sur le ring ! enfin bref on parle , on parle et l'heure tourne , je vais vous laissez tranquillement installé et réfléchirent a se que je viens de dire , ne soyez pas assez stupide pour continué tels que vous êtes , évoluez un peu bordel et regardez la vérité en Face !! Sur ce je vous souhaite d'admirer mon immense talent ainsi que ma futur victoire remporter avec facilité ! Ciao Looser "s !

~ L'obscurité envahi la caméra mettant fin au discours du " Shaman of Sexy " et du " Chick Magnet " qui ont une confiance en eux quasiment inébranlable, nous découvrirons bien assez tôt si Miz and Morrison parviendrons a atteindre leurs objectif " Obtenir les " Tag Team Belt " pour montrer l'efficacité de leurs travail d'équipe a tous les Fans de la Extreme Wrestling Domination ! Pour cela continué a suivre les show de la E-W-D avec toujours autant d'intérêt et préparez vous a beaucoup de surprise ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Jay '

Jay '


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:51

» Voix Off «

~ Bonjours a tous chers fan de la Totale Action Fédération, ce soir est un grand soir car c'est le début de cette prestigieuse fédération ! Un Show exceptionnel en vu s'annonce ! Les premiers champions vont être dévoilés, des embrouilles vont surement se créer et de grande surprise sont certainement a prévoir. Ce soir cher fan les deux plus gros titre de la T-A-F seront mis en jeux The " World Heavyweight Championship " est probablement l'un des match si ce n'est pas le plus attendu de se tout premier Show ! CM Punk est le grand Favori de se match mais comme tout le monde peut s'en douter un sondage ne vaut rien, seul le moment du match est déterminant, un énorme stress doit peser sur les épaules du " Straight Edge " tous compte sur lui pour empêcher " The Rated R Superstar " & « The Shaman of sexy « d'obtenir l'un des titres suprême. Pour se détendre avant se Show périlleux et évacuer tout se Stress , CM Punk a décidé de tester une nouvelle activité très défoulante le " Tire a la carabine " !! Avec l'accord du co Chairman de la T-A-F, les images vont être retransmise se soir en direct dans le premier T-A-F Show ! ~

----------------------------------------------------------------------

Jay - RP ' Img-154034eh70p

» CM Punk «

» Bonjours chers fans de la TWF ! Aujourd'hui c'est un peu mon jour de repos, j'ai décidé moi et mes deux potes de m'accorder un peu de bon temps car depuis la création de la Totale Action Fédération , j'étais un peu surmené donc ici sa me parait être un excellent endroit pour me décompresser de tout ça. Comme vous pouvez le constater, une cible en carton est placé devant nous ...et se soir j'ai deux adversaires qui tout comme moi désire se cher titre " World Heavyweight Champion " ! Le problème c'est qu'un seul va obtenir se titre ! Et je compte bien faire mon maximum pour l'obtenir ! Et oui je dis " faire de mon maximum " car je ne suis pas un vantard comme les deux imbéciles qui vont s'opposer a moi ! Vous allez voir se que vous allez manger to night on the Ring !! I'm Straight Edge ! Ce soir c'est l'occasion de prouvé au monde que suivre la voie que j'ai emprunté et une voie qui porte ses fruits ! Mais bref vous vous demandez pourquoi je suis ici surement ?! C'est simplement pour évacuer tous ce Stress qui est en moi et qui me fatigue de plus en plus, et sur qui vais je tirer avec l' une de ses splendides armes mise a notre disposition ?! Je pense que c'est deux cible a l'effigie de Edge and John Morrison feront l'affaire !! Moi je sens que ça va me vider la tête de tous ce qui me préoccupe en ce moment !

¤ CM Punk se dirige plus loin après avoir placé les deux cibles et prend possession d'une arme et ce met a viser ¤

Jay - RP ' Img-154814u6t1y Jay - RP ' Img-15492289yms

» CM Punk «

» Effectivement c'est un beau joujou que je tiens la mais n'oublier pas, elle doivent uniquement être utilisé a des fin divertissante et non violente, de plus les deux gugusse de ce soir me prennes trop la tête donc il mérite le traitement que je vais affligé a leur représentation cartonné sauf qu'a la place des trous infligé ici se sera des bleus qu'ils auront suite a notre Match ! Je ferais tous pour avoir le titre " World Heavyweight Champion " !! Ce n'est certainement pas un type comme Edge ou John Morrison qui va pouvoir m'empêcher , je suis bien plus déterminer que ces deux la réunis ! Et puis d'après moi deux types qui on déjà utilisé dans leurs vie des substance dopante comme les Testostérones , la Somatotrophine ... Pff vous êtes ridicule ! A quoi bon prendre ça dans la vie ?! Sa améliore vos performance lors des match mais c'est idiot ! Une victoire se mérite si on gagne par sois même et non par l'aide de drogue et produit pareils ! C'est vrai Les Straigth Edge sont les meilleurs de cette terre, car eux ne brisent par leurs vies avec la drogue et l'alcool ! Moi j'ai choisis mon mode de vie pour ne pas être comme la pluparts des gens ... || Cm Punk presse la détente et tire une rafale de balles sur le mannequin de Edge || des types obsédés par des produit a la c*n qui rendent leur vies misérables ! Moi les petit gars " Je ne fume pas ! Je ne bois pas ! je ne me drogues pas !! Je suis un exemple a suivre pour vous deux Edge et Morrison , vous avez succombé a la tentation , celle de prendre des substance interdite dans le sport !! Bien que ce n'est été qu'une fois je m'en fous sa me rend malade de voir des gens gâché leurs vies avec sa ou alors devoir dépendre de truc pareil , c'est tout bonnement honteux !! Et puis John a part te foutre de la gueule des autres a quoi sert tu ?! Tu te prend pour qui ?! Ici tu n'est rien ! " The Shaman of Sexy " n'est pas ? Je me demande bien a quoi cela peut te servir de dire des truc aussi niais et inutile alors que dans le monde il existe j'en suis persuadé quelqu'un de mieux que toi ! Tu n'as rien de spécial alors un conseil évite de quotidiennement te la ramené car se soir la défaite va de nouveau frappé sur toi ! Le monde veut voir un champion exemplaire ! Un champion qui saura faire des match avec sa seule condition physique, qui ne sera pas accentué par des drogues en tous genre ! I better Than You Bitch!! || Punk tire de nouveau en rafale mais cet fois sur Morrison || De toute façon cela ne sert a rien de vous raisonnez vous y avais gouttez et cela va agir comme cet conn***e de " nicotine " c'est l'engrenage cher drogués ! Tu consomme qu'une petite dose et te voila devenu officiellement dépendant de cet m***e ! en tous cas se soir vous ne vous abimerais pas la santé vu que je vais remporter se match ! Se qui veux dire qu'ils va falloir oublier l'alcool parce qu'il n'y aura rien a fêté !! Quoi que peut être qu'une défaite sa se fête dans votre logique de dégénéré ?! Moi en tout cas si la défaite venait a me toucher j'irais m'entraîner encore en toujours et retenter ma chance quoi qu'il arrive ! Et sa pour moi c'est une logique digne d'un Champion !! Edge and Morrison sont deux personnes insignifiante qui désire un titre pour énervé le monde , c'est un objectif débile mais bon déjà le fait de s'être drogué est imbécile donc je ne vais pas chercher a vous convaincre d'avantage ! Im a Straigth Edge ! « Don't smoke, Don't drink, Don't fuck, At least I can fucking think » !!

¤ CM Punk lâche un soupir et cesse de viser les deux cibles cartonné pour rejoindre ses deux potes ¤

Jay - RP ' Img-163100yx0wi

» Amis de Punk «

» T'inquiète pas Man ! Ce soir c'est toi qui va repartir gagnant ! Ta tous d'un super champion ! en tous cas nous deux on compte sur toi et je pense que le public aussi est avec toi , ta une sacré chance mon pote ! faire partie d'une Fédération de lutte et obtenir ta chance pour un grand titre ...T'es vraiment le meilleurs ! Tu dois nous la ramené cet ceinture mec , je veux la voir en vrai et avec ton nom gravé dessus et tout, mais bon n'est pas la pression Phillip tu vas les avoir en beauté et facilement ! Ta des prises de fou, si ces deux guignols te battre c'est que y a un gros problème ou alors que ta motivation est pas a son maximum , mais n'envisageons pas la défaite ! " The Chicago Kid " va vous fumer votre race " Edge " et " John Morrison " ! Vous ne valez rien face a cet homme a coté de moi ! Il va vous botter le c*l et va remporté son match ainsi que le titre !

» CM Punk «

» Merci les gars de votre soutiens ! e vais pas vous décevoir ! To Night the New " World Heavyweight Champion " sera ! The Straight Edge Superstar ! C ! M ! Punk !! Bon allez les gars on y va je dois encore me préparez pour ce soir ...


~ Les trois amis se quittent sur ces dernières paroles, espérons que CM Punk parvienne se soir a ses objectifs récupérer le titre tant convoité par les trois lutteur de la Totale Action Fédération , un match qui promet d'être vraiment passionnant ! Tous semble très motivé pour possédé le titre " World Heavyweight Champion " et il y a de quoi ! Rendez vous se soir pour découvrir celui qui posséderas se grand titre ! Es que se sera " The Shaman of Sexy " John Morrison ? " The Rated R Superstar " Edge ou alors " The Straight Edge Superstar " CM Punk ?? Tous vous sera révélez se soir cher public .
Revenir en haut Aller en bas
Jay '

Jay '


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:52

» Voix Off «

~ Lors du dernier Show de la Total - Action - Federation, The World Heavyweight Champion a été révélé par son Talent, il est parvenu a vaincre les deux obstacles qui lui barrait la route pour devenir se qu'il a toujours voulu être au sein de cet grande Fédération. Il est parvenu a Battre " the Shaman of Sexy " and " The Rated R Superstar " dans la même soirée is ...CM Punk ! Se soir un nouveau défi lui est lancé et il est de taille , parvenir a vaincre " the Great One " The Rock ! Une tache qui promet d'être difficile au vu de cet adversaire particulièrement redoutable. Un face a face a ne surtout pas manquer car il s'agit en plus du Main event de se prochain Show, le public du Nebraska va avoir la chance de voir cet affrontement qui promet d'être titanesque, qui du " World Heavyweight Champion " CM Punk ou du " People Champ " The Rock va l'emporter ? Pour le savoir , il n'y a qu'une seule façon et c'est de regarder le prochain Show de la T-A-F ! Mais Retrouvons notre Champion en compagnie de Todd Grisham, l'interviewer veut en savoir d'avantage sur les réaction du Co Chairman de la T-A-F ~

--------------------------------------------------------------------------------------

» Todd Grisham «

Welcome Ladies and Gentlemen in Backstage of T-A-F ! Aujourd'hui je vais avoir le privilège et en exclusivité , d'interviewer le premier " World Heavyweight Champion " de cet grande Fédération ! Il a réussi a montrer au public sa valeur lors du tout premier show en gagnant face a Edge " the Rated R Superstar " and John Morrison " The Shaman of Sexy " ! Et se soir , le Champion va devoir se frotter a " The Rock " qui a une sacré côte vis a vis des Fan's ! Un Match qui promet d'être tous simplement " Énorme " ! Oh Mais qui voila ? Voici celui que j'attendais ..It's C ! M ! Punk !

Jay - RP ' Img-165353w39tg

» CM Punk «

Hello T-A-F fan's ! It's me CM Punk ! || Punk met correctement sa ceinture sur l'épaule ... || Me voici Todd, je vais pas pouvoir t'accorder beaucoup de mon temps car j'ai un emploi du temps assez chargez au vu de mon statut de co Chairman ...

» Todd Grisham «

C'est d'accord CM Punk , nous allons essayer d'être le plus efficace possible pour vous permettre de géré votre " emploi du temps " ....Donc tout d'abord je tiens a vous féliciter pour ce splendide match ainsi que la récompense de ce match , vous le méritez amplement et il vous va a merveille. Mais bon passons ....Qu'es que cela vous fait d'être le champion poids lourd ? Enfin es que cela va changer quoique se sois avec vos relations ? La jalousie ne l'es affecte pas ?

Jay - RP ' Img-173223ar74o

» CM Punk «

Non , bien sur que Non , aucune personnes dans se match n'était mon .." Ami " si je peux dire ça , et pour ceux que j'apprécie c'est la même chose , aucun ne veulent prendre mon titre " World Heavyweight Champion ", enfin du moins je n'est entendu aucun d'eux en parler et je doutes qu'il y est un quelconque complot contre moi ! Nan ! Nan ! Il n'y as pas de .....Jalousie ! Et même si quelqu'un que j'apprécie venait a vouloir mon titre , j'accepterais son défi et ferais un match du mieux que je pourrais voila tout ! Si j'ai se titre , c'est parce que je l'es voulu , désiré , au pris de mes nombreux efforts physique ! Je me suis entrainer de façon intensif tout en suivant la voie " Straight Edge " ! Avancer dans la vie sans boire une seule goutte d'alcool , sans jamais toucher a une saloperie de cigarette , et sans jamais devoir améliorer mes performances sur le ring avec je ne sais quels produit a la noix ! tel est la voie que je suis , et maintenant me voici , ici avec comme récompense cet ceinture affichant mon nom ! Tous cela a porté ses fruits ! || CM punk prend un inspiration || Tonight un nouveau défi me fais face , je dois affronté " the Rock " un lutteur qui est réputé pour être un excellent lutteur ......sa va être un réel plaisir de l'affronter même si j'ignore se dont il est capable mais ça rend la chose encore plus intéressante ...

» Todd Grisham «

Merci de cet réponse très argumentée CM Punk, mais as part John Morrison et Edge , y a t'il d'autre personne qui sont intérrésser par le titre que vous tenez actuellement sur vos épaule , the " World Heavyweight Championship " ? Et je pense aussi a " Furor of Succes " le prochain Paper View, vous n'avez encore aucun challenger de décider pour l'instant , tous le monde aimerais savoir contre qui vous allez devoir te battre pour conserver se titre ! Enfin bon se qui me préoccupe le plus en ce moment c'est vos réaction pour se soir, The Rock comme adversaire .....cela doit vous mettre une certaine pression car une défaite après la victoire d'un titre ce ne serait vraiment pas glorieux de votre part ....Donc si vous pouviez m'en dire plus sur se que vous ressentez pour le show de se soir après ces images...


--------------------------------------------------------------------------------------

CM Punk Win ....The World Heavyweight Championship

Jay - RP ' Img-181049qbsbl Jay - RP ' Img-1811405bbfk

And Tonight

Jay - RP ' Img-182141sl7ow Jay - RP ' Img-182347qcl23

CM Punk versus .. The Rock !

--------------------------------------------------------------------------------------

Jay - RP ' Img-183146zcxp9

» CM Punk «

Hum......... Qu'es que je peux penser de lui ? Vraiment rien car je n'ai jamais eu l'occasion d'affronter se gars dans ma vie, se soir c'est une grande première que l'on vous offre, un Show a ne surtout pas rater ! J'espère ne pas décevoir mes fan's et surtout d'être a la hauteur de " The Rock " , d'après se que j'ai pu constater , le public est davantage avec lui que en ma faveur mais bon je ne vais pas laisser le blues se mêler a mon stress cela ne ferais qu'empirer la situation , The Rock ....Toi et moi jusqu'à maintenant nous n'avons rien échanger ...Que se soit des coups ou des paroles, j'ai juste une chose a te dire c'est que j'ai du respect pour mes adversaire si j'en reçois au retour donc tache d'être comme je l'imagine et non pas une enflure qui gagnerais comme un lâche comme mes précédents adversaires ....Mais malgrès leurs tricherie j'ai réussi a obtenir ceci ! || Punky montre sa ceinture || I'm Straight Edge ! « Don't smoke, Don't drink, Don't fuck, At least I can fucking think » !!

¤ CM Punk pars suite a ces dernier mots laissant Todd Grisham seul complètement désorienté .... ¤


Revenir en haut Aller en bas
Jay '

Jay '


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:53

» Voix Off «

CM Punk a de nouveau prouver au Fan's de la Total-Action-Federation qu'il n'est pas le " World Heavyweight Champion " pour rien , ça dernière performance fut remarquable ! " The Straight Edge Superstar " est parvenu a vaincre " The Rock " dans un face a face , mais qui va pouvoir stopper CM Punk ?! Tonight , notre Champion va devoir se mesurer a un autre Champion .....The United States Champion .....Eugene ! Étrangement ce lutteur possédant un esprit enfantin est parvenu a obtenir un titre et ce soir il se retrouve en Main Event pour affronter " The Straight Edge " ! Mais dans très peu de temps c'est " Furor of Succes " l'un des plus grand PPV dans l'histoire de la T-A-F, le temps passe et fais accumuler le stress sur les épaules du World Heavyweight Champion, sachant que son titre va être remis en jeu et que se match va avoir comme stipulation un " Ladder Match " et que Edge a une réputation d'exceller dans ce genre de match, enfin je vous propose de retrouver CM Punk qui désire se confier a nos caméras ...

-----------------------------------------------------------------------------

Jay - RP ' Img-120510jbpqa

» CM Punk «

Hi is the T-A-F superstar CM Punk ! J'espère que vous allez tous bien et que vous ne m'en voulez pas d'avoir mis une défaite a " The Rock " la semaine dernière , je dois vous avouez que c'était un grand match et et je suis fier voir honoré d'avoir pus me mesurer a quelqu'un comme lui , se soir je me retrouve encore en Main Event face a cet fois ci un homme ridicule portant le nom de Eugene qui a par miracle obtenu le titre qu'il porte actuellement ...C'est un lutteur spécial se mec , il possède un esprit étrange et fais des change bizarre sur le ring mais .... Eugene tu est quelqu'un de surprenant tu sais ....Tu fais mine d'être un gamin dans ta tête et de faire mumuse sur le ring comme un enfant de 5 ans mais avec moi ça ne prend pas , que tu te comporte comme un môme ou non jamais je ne me fis au comportement d'un homme .....Tu as surpris le monde positivement en battant Kurt Angle , en plus en utilisant son propre Finisher , je te tire mon chapeau ....Mais en consultant ton dossier tu m'as également surpris de manière négative Eugene ! Je sais que ta mentalité ou celle que tu te créer te fais ignorer plein de chose mais faire ce que tu as fais dans ta vie est tout bonnement impardonnable ! si je te dis Somatropine, Testostérone ..... Genotropine cela ne dis vraiment rien ? Eh ben laisse moi te rafraichir ta mémoire d'enfant ! Se sont des saletés que tu t'es injectés dans le corps ....dans quel but ? Améliorer tes performances sur le ring ! c'est vraiment pathétique d'avoir recours a ça petit gars , tu ignore que c'est choses la ne sont d'aucune utilité et que seul tes performances personnel compte ! Pff après fais se que tu veux Eugene libre a toi de faire se que bon te semble mais sache que si je te prend a utiliser des conn****s tel que ça , je serais dans l'obligation de te suspendre voir pire de te renvoyer définitivement et cet fois se sera dans un centre de Désintoxication que tu devras allez ! Ce soir je vais te montrer que la voie " Straight Edge " est parfaite ! si j'en suis arriver la aujourd'hui et que je possède la " World Heavyweight Champion " c'est uniquement par mon obstination , ma détermination et ma volonté de toujours allez plus loin et de jamais abandonner , il faut persévérer pour atteindre ses objectifs et ne pas utiliser des produits dopants a la con ! Tonight Eugene je vais te remettre dans le droit chemin en te donnant la défaite que tu mérite, ton titre profite en bien car nombreux son ceux qui veulent le détenir , il va falloir que tu fasse preuves de talent pour la préserver cet ceinture, mais ta mentalité gamine va peut être joué en ta défaveur enfin bref j'en est suffisamment dis sur toi je te souhaite tout de même bonne chance pour se soir car je ne suis pas un être sans cœur , je sais pardonner les fautes commise dans la vie d'autrui bien que se que tu as fais me dégoute un peu .......J'aimerais abordé un Theme différent qui ne cesse de me revenir en tête ....." Furor of Succes " , je dois avouer que mon match pour dimanche prochain risque d'être vraiment difficile, le Ladder Match est une stipulation très éprouvante et Edge est un adversaire qui affectionne ce genre de match, donc voila je commence a pensé que ce match va peut être m'être fatal ... || CM Punk prend une longue inspiration || Je ne souhaite en aucun cas que Edge s'empare de mon titre c'est une évidence mais bon dans un match pareil tout peux arriver et une blessure est très probable .....j'aurais vraiment le dégout d'être mis en suspension pour ça et en plus de perdre mon titre au mains d'un type qui ne le mérite pas ....mais dans la vie j'ai appris une chose c'est que se morfondre sur ces problèmes, sur ce qui tracasse son esprits sa ne sert a rien , sauf peut être a aggraver son cas donc je vais rester confiant pour ce match et battre " The Rated R Superstar " a son propre jeu ! Et je vais te mettre définitivement hors course pour ce titre mec !

¤ CM punk esquisse un léger sourire et se reprend le cours de son monologue ... ¤


Jay - RP ' Img-130125j09os

» CM Punk «

Si j'ai choisis d'entrée dans le monde de la lutte c'est pour me différencier des autres , j'entendais de nombreux truc sur ça, qui avait plein d'histoire de dopage et compagnie , bien sur ce n'est pas le seul univers au les produit dopant se font entendre mais le catch est un art qui m'as intéresser très jeune et depuis je me perfectionne d'année en année pour montrer au monde ma détermination ainsi que la voie que je suis depuis mon adolescence ...Être un " Straight Edge " ! Selon moi c'est profiter du monde tel qui l'est sans s'empoisonner la vie ! Une chose qui m'as encourager a suivre cet voie honorable a été principalement .... Mon père qui a comme la plupart des hommes sombré dans l'alcoolisme et avait la fâcheuse habitude a ne peut savoir stopper les verres quand il le fallait du coup , il s'énerve et n'était plus maître de ces actions ...Quand je le voyait je n'avais qu'un but c'était de ne pas ressembler a ça au du moins ne pas avoir les même problème que lui avec l'alcool, très vite j'ai entendu parler de ce mode de vie que j'ai fini par adopter ! Et je vous garantie que je suis heureux tels quel , je n'est jamais touché a un verre alcoolisé , jamais drogué et jamais fumer quoique se soit ! je lutte avec mes propres performances et mon expérience durement gagné par des années d'effort physique et mental ! Le résultat ? || CM Punk montre sa ceinture || Il est dans mes mains ! J'ai vaincu John Morrison un frimeur incomparable ! J'ai vaincu Edge le roi des tricheurs ! J'ai vaincu " the Great One " The Rock " adversaire digne et honnête et se soir je vais mettre a terre Eugene et remporter une nouvelle victoire !! Je vais montrer a tous que j'ai le talent pour vaincre quiconque me barra la route ! Next Week a Carson City je monterais en haut de cette foutu échelle et décrocherais le titre qui me reviens amplement de droit , The " World Heavyweight Championship " !! Because I'm a Straight fucking Edge Superstar ! I Don't smoke, I Don't drink, Don't fuck, At least I can fucking think and I Man ...

Jay - RP ' Img-134018npp1b
Revenir en haut Aller en bas
Jay '

Jay '


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:54

» Voix Off «

Tonight it's the Great PaPer View on Total-Action-Federation History ! " Furor of Succes " ce soir la majeur partie des titres seront remis en jeu , CM Punk the " World Heavyweight Champion " devras affronter une nouvelle fois Edge mais cet fois si dans un Face a Face mettant en scène un " Ladder Match " , une stipulation plus ou moins dangereuse pour les participants car elle promet , des chocs ! Des Chutes ....Des blessures ! Mais rappelons qu'a se jour CM Punk n'as encore jamais connu la défaite depuis son arrivé ici , es que se soir Punk conserveras sa ceinture ainsi que sa série de victoires ? Il n'y as bien sur qu'une seule façon de le savoir , c'est de patienter jusqu'à se soir et d'espérer pour le bien de tous une nouvelle victoire de la part du " Straight Edge " ! En parlant de lui , je vous propose de le retrouver en direct devant le lieu de ce soir , la où tout va se jouer pour lui ...Visiblement notre grand Champion n'est pas seul , enfin je vous laisse le constater de part vous même ...

-----------------------------------------------------------------

Jay - RP ' Normal10

» CM Punk «

Salut Fan's de Total-Action-Federation, ici CM Punk your " World Heavyweight Champion " ! Et oui je me retrouve ici a Carson City la capital du Nevada en compagnie d'un futur membre du Public de se soir , qui bien évidement est tout aussi impatient que vous de voir le tout premier PPV de la T-A-F ! Se soir comme tout le monde doit le savoir , The " Straight Edge Superstar " Me ! Va devoir affronter un minable qui détient le titre World Tag Team Champion, Edge , il faut savoir se contenter de se que tu possède déjà dans la vie et non pas voir toujours plus haut car .....Je suis la pour briser tout t'es espoir de devenir The Next World Heavyweight Champion " ! Je n'est aucunement l'intention de perdre se soir et je pense que c'est le même avis qui est partagé par tous les Fan's de la Total-Action-Federation ! ce soir Mec je vais te ridiculiser sur l'une de tes spécialité un " Ladder Match " ! Bien que ceci sois l'une de tes stipulation favorite , je n'est pas hésité a accepter car moi se qui me motive c'est la compétition et non la victoire , mon but est de faire du mieux que je peux et de ne jamais abandonner mes objectifs alors que toi ......tes objectif c'est de faire ch**r le monde en gagnant des titres que tu ne mérite pas du tout Looser , ne me dis pas que tu as du talent car c'est faux man ! Tu est surnommé " The Ultimate Opportunist " ben sa ne m'étonne pas , tu porte se surnom a merveille , se soir y une Opportunité que tu ne dois pas loupé , c'est d'être évacuer sur une civière direction l'hôpital pour que tu nous foutes la paix pendant un petit moment ! || CM Punk sourit légèrement || Donc comme je vous le disais je suis en compagnie d'un grand Fan's de la T-A-F et qui c'est déplacer de loin pour venir observer sa Superstar préféré n'est pas ?


» Fan of Totale Action Federation «

Oui c'est exact , et cet Superstar c'est vous CM Punk , je vous admire depuis la création de Totale Action Federation ! Et si je suis venu jusqu'ici c'est uniquement pour observer my favorite Superstar préserver je l'espère son titre lors de " Furor of Succes " en plus j'apprécie votre sens de la compétition, vos diverses prises enfin je vous adore ! Et j'espère que vous mettrez Edge hors d'état de nuire , il m'agace ce type , déjà le fait qu'il est remporter un titre me dégoute alors le voir en possession de deux titres ....se serais vraiment écœurant ! Mais a quoi bon stresser pour si peu car je sais que si y a bien quelqu'un qui peut briser " The Rated R Superstar " ben .....it's CM Punk !

Jay - RP ' Normal11

» CM Punk «

Merci Man ' sa fais plaisir, et pour se qui est du match de se soir ben je vais faire tous se qui est en mon possible pour foutre la racler que mérite se blondinet, jusqu'ici je n'est jamais déçu le monde bien au contraire , J'ai vaincu tout ceux qui on oser m'affronter et se soir je compte bien préserver cet cadence de victoire et surtout préserver My World Heavyweight Title ! D'ailleurs cet victoire je te l'as dédicace mec, elle est destiné a l'un de mes plus grand Fan's et c'est toi qui a été choisit, et il n'y as pas a s'en faire , Edge ne gagneras qu'une chose se soir ....et c'est le droit dallez se faire foutre ! C'est un mec qui a enfreins les règles de la lutte dans ces précédentes années a WWE , et ouais Gars j'ai consulter ton dossier tu as utilisé des produits dopant pour améliorer tes " performances " si ont peut dire ça de se que tu fais sur le ring .... Dans mon estime tu est un mec corrompu par les drogues et produits illicite ! Mais il n'y as pas que ça qui me dégoute chez toi ! Tu baise avec ceux que tu trouve sous la mains en gros une fille est mignonne selon toi donc il faut que tu te la fasse c'est ça ? Enfin moi c'est se que j'ai pus constater , et ici a Totale Action Federation c'est Melina apparemment que tu as choisis , y a un but précis je suppose ... tu compte l'utiliser dans tes match pour gagner avec triche et perfidie comme a ton habitude !! Seul les faiblard on besoin de se servir d'une femme comme bouclier ....par conséquent tu est un faible Edge !! Personne n'apprécie ta manière d'être et de remporter tes matchs, pas un seul Fan ne veux te voir décrocher ma ceinture du haut d'une échelle , se qui veulent voir c'est ta défaite ! Se qui veulent voir c'est des blessures sur ton corps ! Se qu'ils veulent c'est que tu souffre !! Mais bon mise a par ça , au niveau des match de se soir , lequel trouve tu le plus intéressant ?

» Fan of Totale Action Federation «

Hum.......je dirais , le Heel in the Cell qui opposeras Undertaker a ce vantard de Randy Orton ! C'est une stipulation vraiment très peu commune et donc je pense que cela va être un grand match qui va se conclure par une victoire en faveur du meilleurs lutteur entre ces deux la c'est a dire bien évidement " The Deadman " Undertaker ! Randy Orton et Edge sont les deux personnes que je n'arrive pas a supporter a Total-Action-Federation, deux tricheurs qui sont parvenu a obtenir un titre par chance uniquement de toute façon aucun de ces deux la ne peux s'empêcher de tricher pendant leur match respectif ...


» CM Punk

Okay Man ', encore une fois pas de soucis a avoir je suis l'homme qui va briser Edge voir même Randy Orton "The Legend Killer " que tu sois le patron ou pas je m'en tamponne , tu va subir le même sort que je réserve a ton pote Edge se soir ! un rendez vous tout frais payer aux urgences ! L'aire de la Rated RKO ne seras bientôt plus qu'un mauvais souvenir cher Fan's, Ces deux la ont intérêt a bien profiter de se qui porte autour de la taille car ces deux pauvres nuls n'ont pas assez de talent pour gagner leurs prochain match " Tag Team Championship " ! Randy Orton rève de posséder le titre de sa fédération mais il n'y parviendras pas , car " Le tueur de Légende " va se faire Killed Tonight on " Furor of Succes " ! Et l'autre ben il n'as pas trouvé plus original que de vouloir le titre " World Heavyweight Champion " c'est un objectif bien trop haut pour toi Edge ! Tu as déjà eu ta chance lors du premier Show mais bon la revanche était inévitable et nous voici sur la carte de se PPV dans un " Ladder Match " ! C'est loin d'être mon premier Ladder a moi aussi donc méfie toi bien Edge car je pense avoir saisis ta manière de voir les choses , tu pense que ton match c'est dans la poche , Je suis Edge et je fais se que bon me plait ....Tss comportement de bouffon ça ! || CM Punk fronce des sourcils || Et dans notre match ......sache que je serais vachement attentif a tout se qui va se passer , que se soit sur le ring face a toi blondinette ou a l'extérieur avec une éventuel aide vu que tu est incapable de remporter quoique se soit sans qu'une personne que tu as mis dans ta poche s'en mêle ....Et oui j'ai bien dis " mettre dans sa poche " car Edge ne sais que manipuler les gens a sa guise , il a réussi a convaincre le Chairman en chef mais dans quel but ? Le lâcher a la première occasion des lors que Edge aura remporté le titre qu'il désirais tant ?! Moi jamais je ne ferais confiance a ce Looser mais chacun ses problème dans la vie ...Allez tout ça c'était bien sympa mais je dois me préparer pour se soir ..... Je te signe un petit ....Autographe || CM Punk fais se qu'il viens de dire ...|| Allez et surtout bon PaPer View Man ' continue de Supporter the " Straight Edge Superstar " et reste comme t'es !

¤ CM Punk part en faisait un signa amical a son Fan qui est au anges suite a l'autographe ... ¤

Revenir en haut Aller en bas
John C. » Manu²

John C. » Manu²


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Kitigan Zibi oO
Date d'inscription : 18/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:03

Ah ouais quand même O_o
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels|06|

Shawn Michaels|06|


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:42

Super tes RP jay
Revenir en haut Aller en bas
Edge 'Lil²'

Edge 'Lil²'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:44

Shawn Michaels|06| a écrit:
Super tes RP jay
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio | Boom²

Rey Mysterio | Boom²


Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : D'in Ch'nord ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:23

J'adoore !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz 'S-35

The Miz 'S-35


Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:11

J'tes Déja tout dit Jay !
Revenir en haut Aller en bas
Jay '

Jay '


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:31

Merci a tous ^^ vla deux que j'avais zappé de mettre hier soir xD



» Voix Off «

Un Récent retour a été annoncer y a de cela lors du dernier Show de la Extreme Wrestling Project, plus exactement dans la Brand de Nightmare ...le dénommé Shawn Michaels " the Heart Break Kid " va se soir refaire surface sur les ring, un match qui promet d'être plutôt difficile car on as annoncé Evan Bourne comme adversaire officiel , bien que notre " Briseur de cœur d'enfant " ne soit pas bien renseigné sur ce nouveau prodige de la Lutte , quelques échos lui sont parvenu comme quoi Evan Bourne est l'un des plus prestigieux High Fligher que le monde est connus ... renforçant davantage les craintes de Shawn Michaels '. Mais retrouvons plutôt ce dernier étrangement ... est assis dans un coin les mains croisé et les yeux clos , plongé dans ses pensées prononçant des phrases a voix faible difficilement perceptible par les caméras ....

Jay - RP ' Img-190331pm98g

» Shawn Michaels ' «

Seigneur,
Donne-moi de voir les choses à faire
Sans oublier les personnes à aimer,
Et de voir les personnes à aimer
Sans oublier les choses à faire.

Donne-moi de voir les vrais besoins des autres.
C’est si difficile
De ne pas vouloir à la place des autres,
De ne pas répondre à la place des autres,
De ne pas décider à la place des autres.
C’est si difficile, Seigneur,
De ne pas prendre ses désirs
Pour les désirs des autres,
Et de comprendre les désirs des autres
Quand ils sont si différents des nôtres.

Seigneur, donne-moi de voir
Ce que Tu attends de moi parmi les autres,
Enracine au plus profond de moi cette certitude :
On ne fait pas le bonheur des autres sans eux.
Seigneur, apprends-moi
A faire les choses en aimant les personnes,
Apprends-moi à aimer les personnes
Pour ne trouver ma joie
Qu’en faisant quelque chose pour elles,
Et pour qu’un jour elles sachent
que Toi seul, Seigneur, es l’Amour.


¤ Shawn après avoir fini de réciter une prière dût a sa religion , HBK se lève et quitte le champ de vision de nos caméras ... ¤

--------------------------------------------------------------

> THEME SONG OF SHAWN MICHAELS <



~ Un Theme Song se mit a résonner dans la salle , faisant réagir les Fan's de la Extreme Wrestling Project de façon positif, cet musique vieille mais qui ne peut que nous rappelez de bon moment en sa compagnie ....vous l'avais bien deviné It's the " Heart Break Kid " or " The Showstopper " It's your friend and your favorite superstar ... Shawn Michaels !!! Dès lors de son apparition dans l'arèna se fut un instant pratiquement magique...de nombreux Fan's lever applaudissant le Talentueux lutteur qu'est Shawn Michaels ' également de nombreuses pencartes a l'éfigie de leur idole " HBK " qui lui poursuit son chemin faire le ring en tapant amicalement dans la mains de plusieurs Fan's , une fois sur le ring , il s'empare du micro pour lâché un discours a ses supporter ' de toujours ... ~

Jay - RP ' Img-195121p2r89 Jay - RP ' Img-1951472khlf

Jay - RP ' Img-204957049iw

» Shawn Michaels ' «

Hello ' EWP public ! Comme promis me revoila sur les ring pour vous faire partager tout un tas de bon moments en ma compagnie ainsi que toute vos Superstar de Nightmare préféré ...en ce qui concerne la blessure a mon genou , il n'y plus de raison de s'inquiéter pour cela , un peu de rééducation et de repos mon fais le plus grand bien ! Maintenant je compte bien rattraper mon absence car beaucoup de chose on évoluer depuis cet foutu blessure ! To Night on Nightmare ...Je me retrouve a affronté un lutteur du nom de " Evan Bourne " , d'après des petits chuchotement entendu se serais un lutteur récent mais prodigieux ... se sera donc la Jeunesse Prometteuse face a L'expérience pur et dur ! Hum ....C'est vraiment intéressant ça de voir que la nouvelle génération de lutteur est aussi bonne réputation aussi vite , selon moi sa va être un match prestigieux, qui me fera d'avantage allez de l'avant certes il ne rentreras pas dans les anales de cet fédération exceptionnel mais sa aura le mérite d'être un défi très difficile ...surtout pour un retour suite a une blessure , vous savez je connais suffisamment la jeunesse d'aujourd'hui par conséquent je connais aussi les fautes qu'ils exécutent ...Ils ont la fâcheuse manie de se fier au physique de leur adversaire et de juger l'âge de leurs adversaire ! Evan Bourne tu n'auras pas a évaluer mon âge car je vais te le dire ! J'ai 43 ans et je n'en reste pas moins un redoutable opposants, l'effet de la vieillesse ne m'as pas encore affecté jeune homme mais sa tu vas dans très peu de temps t'en rendre compte mon jeune ami , je suis un lutteur qui possède plus d'un tour dans sa manche , j'ai toujours su passionner les foules d'années en années et la encore aujourd'hui je me rend compte avec vous cher public a mes côtés que " Shawn Michaels ' " sera toujours présent sur ce ring pour vous offrir a chaque instant des Match passionnant ' || Joie du Public || Thank's ! Thank's ! Des lors de mon retour j'ai été choqué par une nouvelle , notre World Heavyweight Champion n'est autre que Montel Vantavious Porter !! Comment ce type a réussi obtenir un titre pareil ça sa m'échappe un peu ....enfin je vais tous faire pour que quelqu'un de réellement performant obtienne se titre , a savoir " The Showstopper " Shawn Michaels ! Mais avant cela il va bien falloir que je fasse mais preuves face a Evan Bourne et sa c'est plus difficile d'en parler que de réaliser ça ! Bourne est jeune a certes un grand avenir mais moi j'ai des objectifs qui surpasse les tiens jeunot ', c'est déjà étonnant de voir que ton nom sois parvenu a mes oreilles alors que tu est si jeune et si récent ... J'avoue sur ce point la tu m'as bien impressionné mais encore une fois je ne suis pas un homme qui se laisse faire d'une façon pareil , a chaque match que je livre dans ma vie , je me donne au maximum que se soit une personne insignifiante ou un grand lutteur qui se retrouve face a moi , " The Heart Break Kid " se donne a fond et fais de son mieux pour obtenir la victoire !

Jay - RP ' Img-2052318z6tb

» Shawn Michaels ' «

Au faite le saviez vous ? Lors du prochain PPV " Hardway " je me retrouve dans un match m'opposant face a des lutteurs de la " Brand " Survival , et oui il s agit d'un Match opposant quatre lutteurs de Nightmare dont moi dans le lot face ben ....au quatre autres voila tout ! Se sera encore une superbe occasion de faire mes preuves et peut être que par la suite se sera plus que des preuves que je vous montrerais ...mais bien un titre a ma taille cher Fan's ! || Le public est a fond avec Shawn ' || Merci grâce a vous je vais de l'avant et j'obtiens une confiance en moi qui me permet d'aller jusqu'au bout de mes match ! Se soir encore le Sweet Chin Music va éblouir vos yeux ! Même si je n'est rien de particulier contre toi l'Ami , tu t'es retrouvé face a moi et ceci est irréversible ! Bien que toi aussi tu t'es taillé une réputation auprès des Fan's mais je crains que se ne soit pas suffisant encore pour me surpasser ...Ne t'en fais pas la vie est longue et ta carrière ne fais que débuter , la mienne est depuis longtemps commencé et peut s'achever a n'importe quel moment ...Enfin tous sauf maintenant car je suis bien déterminer a obtenir un titre ici a Nightmare in Extreme Wrestling Project !! En tout cas je suis plus que motivé sa c'est clair et net , je veux rattraper mon absence et donc premier objectif parvenir a battre " Evan Bourne dans un One vs One ! Après on passera a autre chose pour l'objectif deux qui est de ....Gagner un titre face a un looser' de Champion ! Quand je dis looser' c'est quelqu'un qui vous insupporte en tant que Champion !! Mais bon chaque chose en son temps n'est pas ? Et la malheureusement mes amis je n'est plus rien a vous dire , je vous laisse donc confortablement installé et de vous souhaitez un agréable Show !

¤ Shawn Michaels lance son micro en l'air qui chute sur le sol du ring et quitte la salle accompagné par les ovation folle du Public ' ¤


Jay - RP ' Img-220347p7io2

Revenir en haut Aller en bas
Jay '

Jay '


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:36

» Voix Off «

Hello' le monde , c'est déjà le troisième show que va nous offrir pour nos petit yeux maintenant habitué a la violence dans le ring la Fédération " Extreme Revolution Of Wrestling " qui nous as de nouveau mis l'eau a la bouche avec une cartes des plus attrayante ! En effet toutes les plus grandes superstar de la EROW y seront présents , il y a également une Battle Royal de prévu pour déterminer le Contender au titre brutal et extrême " The Hardcore title " ! Récemment un nouveau lutteur a rejoins le Roster de cet grande fédération mais a ce jour aucune apparition , ni même interview de ce mystérieux nouvelle élément n'as donné signe de vie ... Selon les rumeurs se serais quelqu'un d'admirable qui a su passionner les foules et toutes les génération via son style sur le ring , il paraitrais même que Tonight il fasse partit de se fabuleux Show '

-------------------------------------------------------

• THEME SONG OF MICK FOLEY •

~ Un Theme song se fit entendre dans la salle, une espèce d'accident de voiture est très vite représenté sur le Titantron, cela provoqua l'ovation de la foule qui avait en quelque secondes reconnu cela , un lutteur qui nous a déjà beaucoup montré et qui compte certainement nous en montrer davantage ! Vous l'avez bien évidement tous remarqué il s'agit du Mystérieux Lutteur tant attendu et ce n'est autre que " Cactus Jack " alias " the Hardcore Legend " Mick Foley !! Ce dernier a l'air très motivé car il s'agit de sa première apparition a Extreme Revolution Of Wrestling et Mick Foley arrive déjà tenant avec fermeté une batte originalement entouré de fil Barbelée ... après avoir finalement atteins le ring , Mick cède la batte contre un micro ~

Jay - RP ' Img-225432fkfr5 Jay - RP ' Img-2255062p9b8

» Mick Foley «

Bonsoir a tous les Fan's de Extreme Revolution Of Wrestling , mon nouveau chez moi ! Car j'ai décidé de montrer mon style ici sur ce ring , un ring qui va rapidement devoir accueillir les cri de douleurs , des objets de toutes sortes pour que ses douleurs se créer , causer des blessures enfin tous cela s'accorde avec mon style que vous connaissez tous je pense ! " The Hardcore Style " ! || Le Public est au ange || Thank's Fan's ! Je suis ravis de vous voir ainsi m'encourager pour se qui va être se soir un match difficile , c'est mon retour sur le ring et j'espère faire en sorte que se retour sois mémorables en décrochant la chance de devenir N° 1 Contender pour le titre que je désire tant obtenir ! Ce titre est pour moi le plus important car si je parviens a atteindre cet objectif cela montreras que mes efforts seront aujourd'hui récompenser ! Mon corps a tant souffert par ces match extrême qu'il est devenu habitué a souffrir de la sorte , j'ai réussi a vous captivé les années passé et je peux encore aujourd'hui vous montrer que " Cactus Jack ' est dans la place avec comme objectif de vaincre quiconque se mettras en travers de ma route et de causer un maximum de dégât a tout les inconscients qui oseront se frotter a moi !! Ce soir...je vais me donner a fond car je veux que cet fédération est un Réel Hardcore Champion dans son histoire ! A savoir moi " Cactus Jack " l'homme qui a su montrer l'étendu de l'extrême pendant les matchs ! Les autres lutteurs sont habitué a leur poings , moi c'est avec du barbelée que je me suis familiarisé ! Les autres n'ont jamais réellement connu se qu'était la souffrance physique et espère détenir ce titre ?! Un petit conseil amical ... Laisser tomber ! Ce genre de match est dangereux , c'est risqué sa vie pour le bonheur du Public , procurer du bonheur c'est une chose magnifique mais avec cet façon la il faut être sacrement préparer a ça, il faut posséder de l'expérience dans ces stipulation violente et barbare sinon ce n'est même pas la peine d'envisager la chose !! Et qui de plus habitué a se genre de match y a t'il ici ? Moi n'est pas ?! Bien évidement je ne connais pas tous le monde et encore moins leurs compétences mais je connais les miennes et je suis persuadé d'avoir le niveau requis pour battre tous hommes ou femmes se mettant en travers de mon chemin !

¤ Mick s'arrête un bref instant de parlé pour observez son public et reprend ... ¤

Jay - RP ' Img-143033i2aft

» Mick Foley «

Le temps passe et mon sang bouillonne de plus en plus a l'idée de me battre de nouveau sur un ring , je suis vraiment impatient de retrouver l'adrénaline qui m'animait lors de mets précédent match ...je ne peux pas me passer de ça ! Dans ma tête je me demande encore qui je vais bien pouvoir affronté Tonight ! Enfin peut importe les personnes qui seront opposées a moi , je vais me déchaîner comme jamais auparavant ... The Barbed ....The Bedbug .....The Chair ....Oh ...Yes !! Que de souvenirs cela m'évoque ! Ici a Extreme Revolution Of Wrestling je vais me créer encore plus de souvenir! Qu'il soit mauvais ou joyeux cela ne dépendras que de moi et de mes prestations ! Je veux vous étonner davantage, vous montrer des choses que je ne vous est jamais exposé jusqu'à présent ! Je veux que dans vos mémoires le nom de " Cactus Jack " sois gravé a vie , pour être l'homme qui a sut exploité l'art " Hardcore " au sommet de son niveau ! Mon Physique a ....souvent effrayé plusieurs Superstar, une barbe imposante , de longs cheveux cachant légèrement mes yeux avide de victoire, des vêtements déchirés , un corps robuste.... et se soir j'espère que ce corps " robuste " aura le même effet sur mes adversaires car il a déjà réussi a supporter le pire, je ne crains quasiment plus rien alors je vous attends les petits gars ! Venez donc ...Je suis la pour vous accueillir in Hell !! Votre sang ..va bientôt se rependre sur mes mains rigides abîmé par l'âge et les blessures , venez donc goûtez a se que j'ai déjà subit un nombre incalculables de fois ! || Foley verse une petit larme et continu en parlant de façon ému || Je suis pas la pour plaisanter mais bien pour montrer que malgré mon âge et l'État de mon corps je peux encore aujourd'hui mettre KO les plus jeunes génération !! L'heure approche mais cher adversaires ...Moi je suis prêt a vous recevoir ... et vous ? Es que vous êtes préparez a faire la rencontre d'un homme que certains qualifie de " Monstre " ? Avez vous le potentiel d'affronter un monstre ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir et au fond vous la connaissez n'est pas c'est ....

Jay - RP ' Img-161311yrjtk

» Mick Foley «

Venir sur ce ring et découvrir se qu'est la peur et la souffrance !!

Revenir en haut Aller en bas
Edge 'Lil²'

Edge 'Lil²'


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:13

Kiffant ' comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels|06|

Shawn Michaels|06|


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:47

Edge 'Lil²' a écrit:
Kiffant ' comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay '

Jay '


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:50

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels|06|

Shawn Michaels|06|


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:07

De rien lol
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:58

>> J'avais pas vu celui de Mick , il est super
Revenir en haut Aller en bas
Jay '

Jay '


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:10

Voila un autre fais en très peu de temps xD

» VӨIX ӨFF «

Bonjours cher Fan's de Extreme Wrestling Project, ce soir cet fédération nous promet un spectacle grandiose comme a son habitude, rappelez vous le dernier Nightmare se qui c'est passé dans le match qui opposait Evan Bourne l'incroyable technicien aérien au Heart Break Kid tant réputé dans l'univers du catch , la salle a été plongé dans l'obscurité la plus total et peu de temps après cet incident technique , Evan était allongé par terre , rendu inerte , et Shawn Michaels n'as eu qu'a se mettre sur l'inconscient pour remporter sa première victoire ! Aujourd'hui ce n'est pas a Nightmare que notre idole va devoir montrer son talent mais a Survival ! Et oui alors que bientôt une bataille entre Survival et Nightmare est annoncée a Hardway , Shawn Michaels lui décide d'aller voir les capacité que possède les lutteurs de cet Brand en affrontant To Night Shelton Benjamin '

--------------------------------------------------------------
~ Dans les Backstages c'est le calme complet et parmi se calme nous retrouvons Shawn Michaels étanchant sa soif avec un verre d'eau peu avant que ce dernier aille s'expliquer sur ce qui c'est passé précédemment a Nightmare ~

[img:96c1]http://zepload.com/images/1224328516_Shawn1[1].jpg[/img:96c1]

| Sнαωи Mι¢нαєℓѕ |

Alala qu'es que sa peut faire du bien un simple verre d'eau ......et maintenant je dois penser a vaincre se prétentieux de Shelton Benjamin ...Je l'es déjà vaincu par le passé je ne vois pas pourquoi aujourd'hui j'en serais pas capable ....

~ Une voix féminine vient interrompre HBK ... ~

| Fєммє |

Euh ..... Shawn c'est l'heure ton travail t'appelle !

| Sнαωи Mι¢нαєℓѕ |

I Know ...

--------------------------------------------------------------

[size=20]» I'M JUST A SEXY BOY




~ Et voila que résonne a travers toute la salle , le famaux Theme Song de Shawn Michaels qui cet fois ci provoque une ovation moins important ...Peut être que cela vient des Fan's de Survival ou serais ce tout autre chose ? Ce dernier marche les yeux a moitiés baissés dont le regard semble sans vie .... Une fois arriver sur le ring , il prit un micro et commença le monologue ' ~

[img:96c1]http://zepload.com/images/1224330424_20080331raw-00353[1].jpg[/img:96c1] [img:96c1]http://zepload.com/images/1224330542_20080331raw-00414[1].jpg[/img:96c1]

| Sнαωи Mι¢нαєℓѕ |

Last Week .....Lors de mon match face au jeune Evan Bourne ....un Homme est venu troubler notre match par sa présence ! Bien que je devine les pensées de certains ....Je vous le dit a tous ici fan's de Survival , Je ne connais pas ce type ! Je désirais me frotter a la jeunesse dans un Face a Face ...et les lumières se sont éteintes , mon adversaire était étendu par terre sombrant dans l'inconscience total , le match aurait de toute façon été arrêté par un KO technique ! D'ailleurs pourquoi suis je ici a Survival pour livrer mon match face a Shelton benjamin ? C'est tout bonnement pour vous montrer que je veux être seul face a ce prétentieux ! je n'est rien contre la jeunesse mais ceux qui se la joue alors qu'il n'y connaisse pas grand chose ....ça sa m'insupporte ! || Quelques hués se font entendre ... || Tonight .. Jacksonville va pouvoir admiré la défaite d'un homme rempli de confiance en soi , voir beaucoup trop confiant en sois même ! Et justement je suis la pour mettre un termes a ta prétention jeune homme ! Tu est le " Gold Standard " ? Et qu'es que sa peut nous faire petit gars ....Moi je suis le " Heart Break Kid et ce n'est pas pour autant que je me la joue , bien au contraire je sais rester modeste ! Toi tu te contente de te la jouer comme a ton habitude , mais regarde toi Shelton ! Regarde la vérité en face , tu n'as rien d'extraordinaire , tu as perdu tout tes match depuis ta venu ici ! Si tu t'entrainais au lieu de jacasser pour un rien tu serais déjà plus un adversaire digne a affronter car la je ne vois aucun mérite a t'affronter si ce n'est que pour te donner une bonne leçon de respect ! Je suis persuadé que toi tu est de ceux qui juge les lutteurs par le plan physique , je ne possède peut être plus un visage jeune mais je connais mes aptitude ainsi que mes capacité par cœur , et malgré mon âge jeune Shelton , je te garantie que se soir tu vas en baver pour parvenir a me battre ! Mais sa au plus profond de toi c'est se que ressent n'est pas ? Tu est un grand bavard qui vente tout le temps se qui y a de mieux en toi mais au final dans ta tête je suis convaincu qu'il y a une voix qui te dis " Lui je l'ai déjà affronté et il ma foutu la honte avec son Sweet Chin Music ... " n'est pas ? Et bien se soir mon jeune ami tu vas de nouveau gouté a se coup de pied si dévastateur ! Se coup de pied qui a été si fatal a tellement de gens et qui m'as donné le surnom de " Showstopper " ! J'ai traversé les Génération de toute sortes a travers les ring ! J'ai croisé toute sortes d'adversaire alors que toi ....tu n'affronté que du classique ou de l'actualité !

~ Shawn marque une pause et reprend la parole quelque secondes plus tard ' ~

[img:96c1]http://zepload.com/images/1224332531_20080331raw-00431[1].jpg[/img:96c1] [img:96c1]http://zepload.com/images/1224332602_20080331raw-00441[1].jpg[/img:96c1]

| Sнαωи Mι¢нαєℓѕ |

En tout cas je n'ai qu'une hâte bonhomme c'est de te montrer que l'expérience peut sans aucun doute surpassé la fougue de la jeunesse ! Tu te rappelle du Kick que je t'avais envoyé a la World Wrestling Entrainement ? Sa ne t'avais pas fais du bien je pense ? Et ben Tonight il va bien falloir que tu te le reprenne se fameux Sweet Chin Music car j'ai la ferme intention de gagné mes match ici a Extreme Wrestling Project ! enfin quand je repense a toi mon petit Shelton je vois rien de glorieux en toi ... a part un enfant protéger par sa mère , oh oui qu'es que c'était pitoyable de te voir accompagnée de ta maman , heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas l'ami car si c'était le cas tu serais mort depuis longtemps ! Sérieusement te ramené avec ta mère quel calamité tu as été , peut être que si elle revenait t'accompagner tu décrocherais enfin une victoire , au moins avec elle a t'es côté du parleras moins de t'es sois disant talents en matière de Lutteur ! enfin se soir tout sera révélé sur le ring Shelton , toi versus Me et cet fois si sans aucun trouble fête !! Se sera juste un match qui restera pour toi l'un des plus difficile de ta jeune vie ! Enfin j'aimerais quand même que vous voyez a qui j'ai affaire ainsi que comment je l'ai toujours connu !

~ le titantron nous montre Shelton a moitié en Larme en compagnie de sa mère ~

Jay - RP ' Img-145446eix6n

Comme tu m'as l'air impressionnant Shelton sur cet image ! pff et dire que tu ose l'ouvrir sur t'es talent et tout les stupidité qu'y peuvent immerger de ta tête ! Alala je ne peux que te souhaiter Bonne Chance pour se soir et vous Public de passer d'excellent moment en regardant Survival !


Dernière édition par Rαи∂y Oятσn » Jay le Sam 18 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes » Tyson

Cody Rhodes » Tyson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:13

J'adore tes RP Jay bave !
Surtous le dernier avec HBK il déchire Very Happy !
Franchement Bravo Smile '
Revenir en haut Aller en bas
Jay '

Jay '


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:15

Merci mon petit Boulet adoré xD
Revenir en haut Aller en bas
Jay '

Jay '


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:34

× VӨIX ӨFF ×

• Premier Match pour la " Hardcore Legend " dans cet grande fédération qu'est la Extreme Revolution Of Wrestling et comme notre grand ami barbue ne fais la plupart de ses match avec des stipulation extreme se soir il aura de nouveau de l'Extreme ! car au programme de ce premier Show un Undertaker face a Mick Foley dans un Hardcore Match ! stipulation qui je vous le rappelle est la spécialité de Mick Foley ! Une revanche sur un passé douloureux qui resteras dans la mémoire de Foley pour le reste de sa vie .... Préparer vos yeux public car va y avoir de l'extrême ça c'est inévitable ! Mais bon retrouvons Foley ' , tenant fermement un stylo dans la main surement a signer un autographe a un de ses nombreux Fan's .

-------------------------------------------------------------------------

~ Mick Foley se rend compte qu'il est filmer et donc se met a parler de ses pensées pour son match contre l'Undertaker ~

Jay - RP ' Img-221935bxinx

| Mι¢к Fσℓєу |

Je vois que les cameras me traque , alors je pense que je vais devoir vous parler de quelque chose sinon vive l'ennui ...Tout d'abord j'espère ne pas vous decevoir cher Fan's car j'ai déja eu un match face a lui dans le passé et le résultat a été plutôt catastrophique en ma faveur, d'après se qu'on ma raconté suite a ce match atroce car j'ai perdu la memoire de se qui c'est passé dans cet cage de l'enfer a cause de deux chutes impressionante que j'ai été lancés dans des punaises , j'ai subit le Tomstone si célèbre de se dernier et tout autre chose abominable & malgré mon âge je décide a nouveau de remettre les pieds dans un ring pour réaffronter l'Homme qui inspire la peur et ténèbres ... Mais bon je voulais un match Hardcore ou Extreme pour prochain ce premier Show ben on me l'as accordé même si je suis déçu que se ne sois pas pour le Titre Hardcore que je mériterais tant de posséder, je me retrouve face a un adversaire de choix , il ma littéralement démoli par le passé et se soir sa va être ma grande revanche sur ce qui c'est produit dans cette fameuse cage ... ce Hell in the Cell est probablement le match qui m'as le plus marqué dans ma vie .... J'ai eu le courage de t'affronter dans ta stipulation fétiche et le résultat n'as pas été concluant || Foley lâche un léger rire || mais se soir Undertaker , tu aura une réel raison de te faire appelé " The Deadman " car c'est dans ma stipulation fétiche que tu va devoir te frotter mon cher ! L'Hardcore ! ce qui me passionne ! Tonight tu va souffrir comme jamais tu n'as actuellement souffert ! tu vas pouvoir vivre se que j'ai vécu dans cet cage en ta compagnie , tu m'as fais subir les pires blessures de ma vie, j'ai eu le droit a un traitement comme aucun autre n'as eu le droit dans un Hell in the Cell ! Enfin je te promet que se soir la victoire sera a moi ! l' Undertaker as tu été un jour ..... été blesser de façon sérieuse ? Non je ne pense pas ! Alors se soir je t'offre l'opportunité de connaitre cet souffrance qui t'es inconnu ! Plus les minutes passe et plus il me tarde de te faire subir se châtiment ! || Mick Foley reste concentrer sur son dessin || Houla j'ai failli mal te dessiner a cet endroit la ....

Jay - RP ' Img-223606fomiq

| Mι¢к Fσℓєу |

Désoler je me met a parler a mon travail la a croire que je deviens fou .....Certainement l'impatience que j'ai de te faire connaitre a quelqu'un que j'affectionne tout particulièrement ! Il ma tant aider dans la vie , il vous a fais partager de bon moment j'en suis persuadé et a toujours été avec moi lors de mes match ! Alors vous avez devinez de qui je parle ? Non ?! Mais si voyons il est petit , et tiens dans ma poche ! It's Mister Socko !! Et oui il meurt d'envie de faire connaissance de l'homme qui a torturé son meilleur ami , il a envie de s'infiltrer dans ta bouche fétide d'homme déterré et de provoquer ton innévitable défaite ! Mais bon avant de penser a te foutre Mister Socko dans ta bouche je dois finir de le dessiner donc je dois rester concentré ....une bouche entouré de poil tout comme moi , des yeux de tueur ! Ohoh on dirait moi dis donc ! Une dernière petite touche ici et la ....une légère cicatrice au dessus de l'oeil droit ....et voila Mister Socko est finalisé et prêt a être utiliser contre the Undertaker héhé !

Jay - RP ' Img-225416j6bqk

Cher Fan's de Extreme Revolution Of Wrestling admiré le visage du vainqueur de se soir , il est ici devant vos yeux enfin plus précisément enfiler sur ma main, quel défaite pour toi n'est pas ?! Te faire battre par une chaussette , toi l'homme qui a temps détruit lors de sa longue carrière ! Allez je vous laisse et vous souhaite pour se soir un agréable Show ' !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz 'S-35

The Miz 'S-35


Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:47

Brava !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels|06|

Shawn Michaels|06|


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:11

The Miz 'S-35 a écrit:
Brava !
Juste un truc ,Jay tu pouvais metre tes RP en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Jay '

Jay '


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:25

Merci Smile

Bah qu'il soit en Spoiler ou pas vous les verez non ? Je vous évite un clique inutile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay - RP ' Empty
MessageSujet: Re: Jay - RP '   Jay - RP ' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay - RP '
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Wrestling :: Hors-Show :: Art' :: RP's School-
Sauter vers: