|
| Princ3ss Role-Play | |
|
+5¤Rocky||Brahma Bull||¤ » Jєяι¢нσ| MєℓO Edge 'Lil²' Hunter Hearst Helmsley Mαяysє ♥ 9 participants | Auteur | Message |
---|
Mαяysє ♥
Nombre de messages : 260 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Teletubis Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Princ3ss Role-Play Mer 22 Oct - 8:23 | |
| Avec Ashley - Spoiler:
| Voix Off | En cette magnifique journée en pleine nature, on voit Ashley qui marche vers un rocher pour prendre une pause. Elle s'assied et regarde quelques chose d'étrange dans l'arbre . Elle regarde de plus prêt et un homme, plutot paparazzi tombe en bas et regarde Ashley tout gêner. Elle accepta une petite entrevue de sa journée. | Alexandre Dessein | Euh . Bon.. Bonjour Ashley . Désolé encore. Vous savez le travail | Ashley le regarde étrangement |. Bon je vois que vous êtes seul en pleine forêt madame la championne . Vous n'avez pas peur des animaux sauvages ? Vous n'êtes point accompagné par votre futur époux Aj Styles ? Et Que faites vous dans le fin fond de la plus grande forêt du monde ? | Ashley Massaro | Bonjour premièrement . Heureuse de vous voir cacher dans un arbre . Vous faites quoi exactement dans les arbre ? Comme vous le dites si bien . Que fesiez vous dans le fin fond de la plus grande forêt du monde ? Je peux posez les même questions pour vous . Comme vous l'aviez vu à l'instant . Pour répondre à ta question complètement stupide mon petit monsieur. Et bien vous croyez que je fais quoi dans une forêt. Je me promène en tranquilité absolue . Vous pensez que je n'était pas capable d'être seule comme une grande ? Et bien vous vous gourrez mister. Vous permettez que je vous appelle Alexandre ? | Alexandre regarde partout l'air gêner et ne parle pas |. Je n'ai point besoin d'avoir Aj Styles partout où je vais. Vous les Paparazzi . Vous ne vous vous séparez point de votre maudit appareil photo car il est collé à vos yeux . Et bien moi je n'ai aucuement besoin de mon mari comme chien de poche partout où je vais . Bien . Passon au sérieux. Moi avoir peur des animaux ! Non mais . J'adore la nature et les animaux. Ca fait de moi une avanturière . Enfin Bref. | Alexandre Dessein | Mmm .. Merci de cet petite discusion . C'est mon patron qui m'a donner la tâche de venir vous surveiller . On sait tous. Bon aller . On à su que vous avez un match en équipe avec Maria . Comment trouvez-vous le travail en équipe ? Aussi vos deux adversaire vous font-il peur ? Expliquez un peu votre point de vue . | Ashley Massaro | Tu aimes les félins Alexandre ? | L'interviewer secous la tête de oui | C'est bien . Moi non . Les félins me font trop penser à Mélina . Elle se croit tellement belle et la reine des divas comme un lion par exemple . Le lion ce croit supérieur aux autres membres des animaux. Mélina ce croit superficiel envers les autres. Elle a pu me toucher quelques fois à l'époque. Montre sa férocité vis à vis moi . Elle ne m'a pas fait bien peur faut dire. Entre elle et le lion et bien c'est autre chose au niveau férocité . Le lion a une grande férocité . Il est le plus fort de tout les animaux de la jungle tandis que Mélina elle . C'est un toute petite souris . Je considère grandement avoir la force d'une lionne . Mais Mélina il n'y a pas aucun animal ou félins faible que je peux la décrire. Alors la sourit est surement le plus petit aminals point fort. Il y a les insecte . Mais ceux-ci va plus avec sa beauté . Il y a tellement de choses en qui Mélina ressemble. Mais ce que je puisse dire . Entre une Lionne de grande force et une petite sourit tout blanche . Toute minuce. Je me demande qui va bien gagner la bataille. | Alexandre ne comprend rien à rien | . Il y aussi les poissons . Si on prend le requin par exemples. Mélina aime prendre toute la place et montrer sa force si nul à tout le monde. Elle montre qu'elle est super méchant mais au fond d'elle est a peur . C'est une peureuse de première qualité. Je suis sur que le requin n'est pas si méchant que ca aussi . Mélina ce n'est pas dur . Je lui ferais bouffer du savon tellement qu'elle peux dire des bétises. Mélina n'a aucune chance contre moi . Que je sois avec ma partenaire ou seul . Elle ne réussiera point à faire un geste contre moi. Mélina me fait penser aux arraignés. C'est tout à fait répugniant. Exactement comme je trouve de celle-ci. Répugniante. Sale .Elle pique les gens pour se défendre. Mélina pique mais elle sait en paroles. Elle adore bitcher les divas mais lorsqu'elle se sent offencé . Attaquer . Elle pique . Je trouve ca bien drole . Mélina me fai pensé à beaucoup d'animaux. Tellement que je ne peux pas tous les dire car j'en aurais pas fini . Il faut que je garde quelques animaux pour ma belle et charmante Trish . Bon aller . Autres question Mon cher Alexandre tout gêné ? | Alexandre Dessein | Je vois que vous détestez grandement cette Mélina . Vous pouvez me parlez un peu de Trish Stratus maintenant . Ca fait un petit baille que vous vous êtes pas vue et combattue dans un match. Qu'elle est votre opinion sur cela ? | Ashley Massaro | Hum Trish . Ouf . Qu'elle phénomène cette dame. Vous trouvez pas qu'elle ressemble à une tigresse ?Madame qui grogne toujours pour faire peur au gens ! Elle me fait pas vraiment peur faut dire. Elle adore ce montrer en évidence pour parraitre bien . Montrer qu'elle a une grande force de caractère . Mais quand elle est seule. Je dirais plutot qu'elle cache d'inombre trucs dans les coulisse à la camera . Aussi Je trouve qu'elle est une une taupe . Je ne sais point pourquoi je dis ca. Mais je trouve qu'elle ressemble a cette petite boule de poil . Ou bien !! Le chien . J'adore les chien . Mais Trish Non. Elle montre qu'elle est social en aidant les autres . En souriant grandement au gens dans le public . Montrer une bonne forme à elle . Mais au contraire. Cette fille n'est absolument rien . Elle me fait penser aussi au Serpent . Elle se croit longue en carrière . Meilleure carrière au monde . Plus haute que quiconque chez les divas. comme le Serpent . Sauf que lui il est long en nature . Je me comprend en le disant faut dire. Il a aussi Ours . Elle grogne absolument après tout le monde . Supérieur au autre dame . L'ours n'est si méchant que ça Et Trish non plus . Elle peux crier . Grogner. Parler de n'importe quoi . Elle ne réussira jamais à me faire peur . Le plus qu'elle peux faire c'est de me giflé . Mais elle n'aura pas le temps d'y parvenir. Je trouve beaucoup que Trish ressemble avec Mélina . Je crois que Trish à eu une idole du nom de Mélina. Sauf que Mélina bitch plus que Trish . Bien entendre. Il y a tous autre animaux que Trish ressemble . Pour conclure , Trish et Mélina devrais ressemblé aux oiseau qu'on appelle les inséparrable. Vous connaissez ? Moi oui. Deux vrai chippi . Sa picote et picote. Ca chante extremement mal . Ca nous casse les oreille à vrai dire . Et sa nous ennuie énormément. Mélina et Trish Sont parfaitement le couple de nos petits oiseaux . Elles parlent pour rien dire et nous ennuissent à mort. Elle nous casses les oreilles en disant qu'elles sont les meilleures , tandis qu'elles sortent plein de bétises. Bref, C'est deux nunuches n'auront aucune chance contre moi et Maria . Tant que la petit lionne du nom d'Ashley est la . Rien ne poura faire en sorte de me faire perdre .Alors autres question Mister qui tombe de l'Arbre ? Je peux continuer mon chemin dans la forêt ? | Alexandre Dessein | Merci d'avoir répondu à mes petites question . Je vous laisses repartir en nature madame Massaro . Et bon mariage ! | Voix Off | Ashley sourit et quitte l'emplacement pour la suite de sa ballade en forêt !
| |
| | | Mαяysє ♥
Nombre de messages : 260 Age : 33 Localisation : Au Pays Des Teletubis Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Princ3ss Role-Play Mer 22 Oct - 8:25 | |
| Avec Mélina - Spoiler:
|| Voix Off || En ce bel après-midi dans la Extrem Professional Wrestling Association , tout à l'air plutôt calme. Quelques personne son en plein dileme d'avant match et d'autre prennent ça très relax. À Sao Paulo , au Brésil , On peu remarquer Mélina arriver sur la plage la plus connue de la ville . Elle s'installe en enlevant ses vêtements . C'est alors qu'un beau jeune homme vint près d'elle pour causer un petit peu . || Jeune Homme || Bonjour ravissante jeune femme . Qu'est-ce qu'une belle femme comme vous vient faire sur cette plage de la ville ? || Mélina Perez || Je ne suis pas intéresser , alors dégage sale pervers . Tu vois pas que je me concentre pour mon match de Dimanche. Ouais tu peux bien draguer , tu es tomber sur la bonne personne niveau beauté mais je ne suis pas intéresser par des mecs de ton genre . || Mélina lui lance un regard de Bitch || || Jeune Homme || Haha . Tu me fais marcher. Je suis l'homme le plus sexy de la ville. Et tu parles de quoi avec ton match de Dimanche . || Le jeune homme clique || Ahhh . Tu es une divas du catch . Je comprend maintenant . || le Jeune homme de place à coté d'elle || Tu sais j'aime bien ce genre de femme. Surtout des femmes comme toi mignonne. || Mélina Perez || Non mais tu vas me lacher . Tu comprends le sens des mots '' Pas intéressé ''. Maintenant du ballet , il faut que je me concentre sur ma victoire de Dimanche. Et oui, tu as devant toi la vrai de vrai divas . La meilleure de la Extrem Professional Wrestling Fédération. Après cette victoire que je gagnerai oh la main, je me concentrai sur la petite Ashley Massaro pour avoir la ceinture. Je suis sur de gagner car je suis la meilleure divas de tout les temps || Mélina regarde le jeune homme qui à l'air intrigué || Ah tu ne comprend rien à rien petit . Je vais t'expliquer plus clairement. Je suis Mélina Perez. La divas la plus belle et la plus intelligente. Personne me dépasse . Je suis vraiment la Best Of The World . Je viens tout juste d'arriver dans la fédération et déjà les divas me respecte . Normal . Elles savent que je suis meilleure qu'elles . Elles savent que je vais toutes les tuer une par une . Je vais , en fait , signer leur arrêts de mort. Une divas autant qualifier que moi ca n'existe point. Une divas plus belle que Mélina ca n'existe pas aussi. Une plus intelligenre non plus . Alors maintenant que je suis là . Toutes les divas aura le droits à que des défaites dans leur petits palmarès. || Mélina regarde le jeune homme || Bon , t'aimes bien les divas alors tu dois peut-être en connaître quelques unes. Si on commençait part les blondasses . Les sans talents. Oups elles sont toutes sans talents . Quattres Blondinettes . Qu'est-ce qu'elles font dans le catch , Bordel, J'ai jamais vue des filles aussi c*nnes que celles-ci . Une qui ne sais pas faire ci , L'autre qui ne sait pas faire ça . Et l'autre qui sait rien faire . Il faut toutes leurs montrer. Et qui est prit pour les apporter vers le droit chemin de la gloire . Mélina . C'est définitif que c'est moi . Je suis la meilleure . Je l'es aides tellement qu'elle s'enfonce encore plus dans le trou . Comme on le dit si bien .En plus j'ai jamais vraiment entendue parlé d'une Jessica . Ca doit parce que je suis trop occuper à passé des interview pour mes fans et à faire les magasines et tout le tralala . Si tu vois ce que je parle. || Voix Off || Mélina regarde quelques personne nager dans l'eau et met ses lunettes soleil et regarde le jeune homme qui est perdu.Soudainement , il arrive pour parler. || Jeune Homme || Euhhh ... Hmmm . Euhhh . || Mélian Perez || Je vois que tu as pas encore compris ce que je voulais dire à propos de moi et de mes adversaires de Dimanche. Après que tu es compris , c'est sur qui va ce passé un trucs entre nous . Bref, Continions avec Maria Kannelis . J'ai su dernièrement qu'elle avait gagné un match à la EPWA . Ouf . Il fallait vraiment qu'elle est tous un probleme en quelques parts . Maria Kanellis avoir une victoire . Le public aura tout vue . Bien entendu , je n'étais point encore arriver dans cette fédération lors de sa victoire . Évidemment, j'aurai fait partie de ce match et remporter la victoire . Tu crois peut-être que tout ce que je dis c'est que du blablabla et je me vente . Tu fera mieux de jamais penser à cette chose . Fait bien attention . Je suis la Best Of The Best . La plus belle , la plus intelligete , tout se que tu veux . Je suis Mélina Perez . Quoi de mieux que ca . Maintenant ce que j'ai à dire sur Maria , c'est que cette victoire qui pourra '' peut-être '' l'emporter à un match contre la divas qui à la ceinture || Pff || et bien sa chance est ratté . Il fallait y penser avant mon arrivé . Maintenant que je suis ici plus rien ne va m'arrêter . Pas même la nouvelle général manageuse. Même pas la Women's champion . Je vais lui arracher sa ceinture .Elle revient qu'à moi . Je me demande pourquoi elle l'a aussi longtemps autour de ses reins . Ah oui . Parce que je n'était point encore arrivé pour la détroner. En plus de ca , Dans mon match de Dimanche . On m'interpose aussi contre une retraité . Trish Stratus . La on peux bien rire . Voir qu'elle est revenu faire ses lois . Si tu crois qu'elle me fait peur . Dison qu'elle ne me connais pas encore cette vieille gamine . Elle croit ce rendre intéressante part sa force de bien mener les matchs . Elle a encore rien vue de moi . Je vais te dire que sans moi . Rien n'aurait avancé dans la WWE . Ensuite Candice et Mickie james . Deux divas qui me connait assez bien . Elles savent parfaitement qui je suis . Je me demande si elles vont ce pointer sur le ring lors du match . J'espère qu'elles n'auront pas peur de moi . Ah je suis trop forte c'est pour ça qu'elle fuit. Pour finir cette discussion avec toi bonhomme. Mélina . C'est à dire moi , gagnera le match oh le main . Tu sait surement pourquoi || Le jeune homme hausse les épaules sans parler . Tu ne sais pas encore . Tu as vraiment rien écouté de cette petite heures avec toi mon chèr ami . Je vais faire ma gentille et te le redire une dernière fois . Je suis la divas la plus qualifier pour avoir un titre . La divas qui non seulement est bonne sur un ring mais je sais parfaitement que je suis belle et intelligente . Je suis spontané et forte . Je possède toute les qualités du monde . || Voix Off || Le jeune homme se lève et Mélina aussi pour lui faire un gros calin . Il arrive pour l'embrasser mais Mélina lui fou son pied dans la partie intime de celui-ci . Elle le regarde avec un grand sourire de bitch et lui fait signe de main en le regardant partir vers ses amis plus loin . Elle se retourne et sourit. || Mélina Perez || I'm The Best Of The World ... || Voix Off || Mélina part vers l'eau et la caméra coupe lorsqu'une personne quelconque lance de l'eau dessus.
| |
| | | Mαяysє ♥
| Sujet: Re: Princ3ss Role-Play Mer 22 Oct - 8:29 | |
| Avec Angel Williams - Spoiler:
Nous nous retrouvons dans le magasin de linge le plus branché, Simons. Il y avait des gens remplis le magasin. Les caisses débordaient de travaille. Tout le monde était préoccupé dans leurs petites choses bien à eux. Une gang de filles, âgé dans le 16 et 17ième année, arriva dans le magasin afin de s'acheter du linge un peu plus à la mode. » Katrine » Hey les filles avez-vous vue les beaux pantalons et ainsi que les chandails dans ce magasin. C'est vraiment très classe.» Kelly » Katrine pourquoi m'as-tu apporté ici ? Tu sais que je déteste faire les magasins. Et encore moins les boutiques remplient de linge.» Vanessa » Ah Kelly, veux-tu bien arrêter de chialer. Tu fais que ça depuis qu'on est arrivé. Tu es arrivée alors tu fais ton possible. » Katrine » J'ai entendue dire qui avait plein de vedettes qui venaient chez Simons. | Katrine voit un haut très chic pour Kelly.| Wow, Kel va l'essayer je veux trop voir le résultat. Il va faire ressortir tes yeux. Je te le dit. Kelly va dans la sale d'essayage afin d'essayer le chandail que Katrine lui a donné. Après cinq minutes Kelly n'est toujours pas ressortie de la salle. » Vanessa » C'est quoi elle s'est perdue dans le chandail ? | Vans va près de la porte. | Tu as besoin d'aide ou tu as trouver le bon trou ou mettre ta tête miss ? » Kelly » Ahh venez m'aider avant que je meurs dans le chandail. Aie ! Les deux fille entre dans la salle d'essayage et essaie de sortir Kelly de ce chandail. Elles essaient de toutes leurs forces et Kat tombe sur la porte qui t ouvre et tombe sur une blonde. Tout le monde se relève et la dame n'a pas l'air souriante après les excuses de mademoiselle Katrine. » Vanessa » Oh shit, Kat tu as foncée sur Angelina Love. » Kelly » Qui que ça soit, on s'en fou. Il ne me fait pas ce chandail de merde. Allons-nous en. Angel qui allait repartir furieuse en laissant ces petites gamines, s'arrête brusquement. Elle se retourne encore plus furieuse et les regardes » Angel »Hey, comme ça on se fou de qui on fait tomber. Tu ne sais pas à qui tu as affaire ma petite. Tu t'adresses à la plus grande des divas. La Queen des divas de la Extreme Professionnal Wrestling Association. Je ne suis pas n'importe qui alors vous devez avoir un grand respect pour moi. » Katrine » Mais tu es une vrai folle. Je me suis excusée alors si ce n'est pas assez pour toi bah ce n'est pas de mon c*iss de problème. » Angel » Hey petite gamine, il te faudrait un maximum de respect pour les adultes ma chère. Ouvre bien tes oreilles ma chère car je ne vais pas le répété deux fois. Je fais exception pour toi ainsi qu'à tes petites copines. Je suis Angel Williams. Une diva hors du commun. Je suis la réussite de partout. La Queen des Knockouts. La plus séduisantes de tous et j'en passe. Alors que veux-tu de plus pour faire allumer ta petite lumière dans ton cerveau qui dit que tu me dois un grand nombre de respect ? Alors vous devez tous être à mes pieds car bientôt je serai la nouvelle Women's champion. Après la victoire que j'aurai ce dimanche je m'attaquerai d'avantage à la belle Layla El qui s'emporte un peu trop dans les nuages depuis qu'elle a vaincu Ashley Massaro pour la ceinture. » Vanessa »Okay si tu le désires madame la reine. On va te respecter comme on le veut.Mais je suis sur que Layla reste la meilleure ainsi que beaucoup d'autre divas . » Angel » Hey Biatch, je t'ai pas demandé ton avis . Je vois que tu aimes les petites traînées. Tu ne sais pas faire la différence encore entre les winners et les loosers. Je ne suis pas une petite pute moi. Je ne vois pas l’intérêt de traîner avec de telles femmes qui ne sait même pas lutter mais qui se trémousse sur un ring pour se faire aimer. Je me demande même se qu’elle fou dans cette fédération qui se révèle extrêmement inutile pour elle puisque sa ne l’arrangera pas plus que sa. La seule raison c’est pour gambader dans les couloirs pour faire tourner la tête des hommes et qu’ils se rincent l’œil, tout sa pour attirer des fans à venir dépenser leur argent pour assister aux shows. Sa se révèle être bien financièrement mais ce genre de femmes gâche toute l’image que l’on essaie de donner en se donnant corps et âme afin de parvenir à nos fins. Enfin en ce qui me concerne c’est le cas parce que sérieusement en voyant les autres sa n’est pas mieux, Candice par exemple… Elles me feront rire décidément qu’elle qu’elles soient. On accepte n’importe qui dans cette fédération ou quoi ? Mais où va la fédération merde !! Heureusement que je suis ici pour remonter le niveau quand même, je suis bel et bien la seule qui puisse faire une carrière correcte ici et tout sa commencera par une victoire, celle de ce match qui ne tardera pas, tout simplement car je suis la meilleure. Je suis la plus douée de toutes ces divas, il ne faut pas se le cache. Ce n’est pas cette cruche de Kelly Kelly , la slut qu’est Candice et Ashley et Maryse , la bimbo qu’est Layla, qui n’hésite pas à sauter sur le premier venu ou autre qui vont me devancer tout de même. Les dirigeants devraient réellement revoir leurs contrats s’ils ne veulent pas que la fed aille à la faillite à cause de mauvaises divas. On pense toujours aux hommes oui et on en a rien à foutre des divas. Qu’est se que je vais me mettre sous la dent moi si on me présente ces gamines qui voient déjà tout en grand alors qu’elles ne m’arrivent même pas à la cheville. Je devrai même leur donner une bonne leçon et un coup de pied au cul pour les remettre en place et voir même les déguerpir d’ici. » Kelly » Ben oui, tu ne seras pas capable de me faire avaler ça. Elles sont meilleures que toi point à la ligne. Tu ne gagneras rien . » Angel » Vous commencez vraiment à me faire chier. J’ai du talent que ça vous plaise ou non, et rien n’est plus important que de gagner le titre, il faut montrer ce qu'on a dans le ventre. J'aurai cette victoire. Je suis expérimentée,habile, excellente même,. Je suis compétente et qualifiée pour grimper les échelons et obtenir cette ceinture qui fait baver tant de divas. On aura beau dire le contraire, on n’arrête pas quelqu’un qui est persévérant et en l’occurrence je le suis. J’ai confiance en moi et c’est sa qui me fait tant avancer en étant la meilleure. Je suis dure de caractère rebelle et je passe mon énergie sur elles pour en faire baver les autres. Toutes n’ont pas cette logique des choses. On en dit sur les blondes mais encore une fois je suis l’exception même. Autant dire que j’ai réussis à casser l’image des blondes idiotes. De plus je reste toujours calme lors de chaque match car je sais déjà qui en sortira gagnante. Angel Williams. Je suis ici pour faire tomber le rêve de toute diva. Chaque fois qu'elles avancent dans leur rêve. Je lui là pour le détruire. Un jour elles comprendront que d'essayer de gagner des matches quand on n’a pas le talent dur. Moi je suis l'objet typique d'une diva qui donne son cent dix pourcent à tout moment. Même si chaque match est aussi facile à gagner. Depuis mon arrivé dans cette fédération, je vois que des petites biatchs. Toutes près à ce faire le patron pour avoir une petite chance d'avoir une place dans un des show télévisé. Mais après quelques temps, elles comprendront enfin qu'elles font n'importe quoi. Qu'elles sont que des objets, digne d'une pute, pour faire avancer les codes d'écoutes. Qu'elles biatchs de ne pas s'en douter avant. Moi j'ai le talent pour ne pas me faire arnaquer. Alors mes petites biatchs compris ? Angel leur envoie un petit baisé de bitch pendant que les trois filles sortent de la salle d'essayage, l'air assez bizarre. » Katrine » C'est une vrai folle cette fille. Si elle croit que je vais la croire, elle se trompe totalement. » Vanessa » Ah tellement, non mais l'avez vous vue parlez? | Vans l'imite un peu dans ces paroles | C'est elle la biatch ! » Kelly » Les filles, j'en ai marre d'être ici, on peut s'en aller ?
| |
| | | Mαяysє ♥
| Sujet: Re: Princ3ss Role-Play Mer 22 Oct - 8:30 | |
| Avec Maryse Ouellet - Spoiler:
|| Voix Off || Hum quelques chandelles part-ci. Quelques-unes part là. Nous sommes dans une loge de la WOW. On peut entrevoir dans la chaleur quelques lumières rosées. Mais qui est-ce cette diva mystérieuse qui se trouve dans ce magnifique endroit. La caméra s'avance encore plus dans la pièce. On peu y voir maintenant une bouteille de champagne pour finalement voir les sous-vêtements de celle-ci. La caméra cherche encore la diva dans cette pièce . || Maryse || Hum vous m'avez enfin trouvé. J'espère que mes sous-vêtements ne vous a pas mit en retard. Ah c'est mieux ce que vous avez devant vous cher. C'est encore mieux que des vêtements très sexy. La plupart des gens se demandent sûrement pourquoi la magnifique Maryse a signé pour la World Of Wrestling ? Vous prenez les trois premières lettres et vous avez la réponse. WOW. Sans Maryse, rien n'est WOW. De plus j'en avait trop marre d'avoir tout les yeux des mecs rivés sur mon beau corps .Ils étaient tous accro à moi. C'était atrocement fatiguant. Ensuite, j'étais un peu tanné de voir Lita championne même si elle vient d'ouvrir cette fédération. Elle ne l'a mérite pas. Je tenterai bientôt de voler la ceinture de Lita et pour la première fois de votre vie vous allez avoir la chance de voir la parfaite championne devant vos yeux messieurs et mesdames. Avant de pouvoir m'acharner sur la ceinture je dois combattre quelques divas pour le fameux number one contender. Tant de divas aimeraient pouvoir avoir leur chance pour la ceinture. Des divas ayant beaucoup d'ancienneté que moi dans la fédération. C'est bien dommage de ce faire voler la vedette part la petite nouvelle qui débarque .Mais je suis désoler mes belles, le talents n'est pas donner à tous.
|| Maryse || Je devrai sûrement me battre contre disons Ashley Massaro. Hummm une divas ayant plus de seins que moi. C'est vraiment WOW. Elle est aveuglée part ses seins remplis de silicone. Moi au moins, ce sont des vrais de nature. Blondinette de cheveux tout comme moi. Mais elle. Elle ne s'en sert point comme du monde. De plus, elle ne sait vraiment point catcher. Elle est partie voilà pas bien longtemps pour faire une émission. Regardez moi le résultat elle est devenue anorexique. C'est vraiment pitoyable. Elle est plus mince qu'un petit bâton. Tout le monde aurait peur de la casser en deux. Elle se croit tout de même talentueuse. Ouais talentueuse en dehors du ring mais tu sais ma cocotte, tout le monde est capable de faire des fellations. Il suffit qu'un peu de volonté. Ensuite, qui d'autre que Trish Stratus. Hum choix judicieux de faire des preuves de nouveau .Par contre, elle n'y arrivera point. Je vais la devancer comme toutes les sluts de cette fédération. Et puis, Ashley est sa copie total en silicone et elles crois que c'est ça qui va me faire peur. Elles me rendront encore plus chaude que maintenant. Hum il y la belle playboy girl. Candice Michelle, la chaude Candice. C'est vrai quoi. Elle est bien bonne pour exciter les vieux Godaddy et tout ceux qui adopte le viagra. Mais bon à part cela. C'est Nada. Mise à par la charmante Angel Williams. Je ne la connais point. Elle ferait une seconde Ashley elle aussi. Est-ce que j'ai tout dit ? Ah non j'ai presque oublié quelques personnes. Les meilleure mêmes. Maria Kanellis. Je vois qu'elle aime prendre mon rôle cette garce. Allumer les chairman. Elle essaie de me voler la vedette. Elle se croit encore dans le playboy. En plus elle n’est aucunement chaude et excitante dans le playboy. Si moi je l'aurais fait. Les gens ferait bien plus que je regarder. Si vous voyez ce que je veux dire ! De plus ce suis sur qu'elle est encore en train d'essayer de comprendre ce que j'ai dit tout la haut. Pauvre elle. Elle manque un sacré show. C'est très dommage. Hum alors ma belle. J'espère que tu es toujours prêt à faire des avances à Lita pour avoir un change au titre avant moi .Et pour finir Michelle Mc Cool. Je peux aussi bien te mettre dans le même bateau que toutes les divas. Certes. Mes jolies c'est qui obtiendra la victoire. || Voix Off || Maryse s'avance et fait des avances au caméraman. Elle sourit en détachant sa serviette un peu en le dévorant du regard. || Maryse || Hum j'ai fini de parler de mes concurrentes. De toute ces jolie demoiselles. Elles sont sûrement autant que moi déterminer à gagner le match. Sachez chères que ça ne sert à rien de vouloir ce battre pour quelques chose. Être déterminé au maximum pour l’avoir. Il faut avoir autres exploits. Lita doit bien le savoir. Elle a peut-être fait quelques petites expériences pour que Eric lui donne un contrat dans sa fédération. Pour qu'elle revienne en Championne en plus. Elle doit vraiment être habile de ses hanches ainsi que sa bouche et tout le kit. Elle a battue Ashley dans un petit match ridicule. On lui a donner ce match ridicule pour ne pas qu'elle ce plante. Ce qui faut savoir c'est si elle a le talent pour être championne ici. Je suis la seule ici qui peut être championne de la fédération. De un. Car je suis québécoise. 2: je suis blonde et intelligente. 3 : je suis une vraie salope. Moi contrairement au autre. Je n'est pas du tout envie de le cacher .J'aime les mec qui sont après moi, qui me désire et qui me veulent dans leur lit. Mais personne n'aura cette chance .Ce que j'aime encore plus. C'est rendre jalouse les petites divas. Mon corps parfait. Mon blond platine qui fait ressortir mes yeux noirs remplis de mascara pour tout allumer les garçons .Ma voix sensuel qui les fait tous craquer. Puisque je fais partie du match qui est remplis de divas ayant fait le playboy. Je tiens à dire que chaque d'entre vous qui ont posé et bien vous n'accoté point mon corps parfait. Mes poses si cochonne. L'envie que tout les gars ont. M'avoir dans leur lit et me faire j*uir le plus possible. Je n'ai pas eu la chance de posé dans votre beau magasine ou tout le monde a posé mais je fais déjà plus le poids que chacune d'entre vous. Bon maintenant je vais aller sous la douche. Vous n'avez qu’à venir me rejoindre. C'est tout chaud. Tout comme moi en ce moment. Allez je vous y attend. || Voix Off || La caméra se ferme après les dernier mots de Maryse
| |
| | | Hunter Hearst Helmsley
| Sujet: Re: Princ3ss Role-Play Mer 22 Oct - 11:25 | |
| Pas besoin d'expliquer ce que j'en pense tu l'sais déjà. | |
| | | Edge 'Lil²'
| Sujet: Re: Princ3ss Role-Play Mer 22 Oct - 14:29 | |
| | |
| | | Mαяysє ♥
| | | | » Jєяι¢нσ| MєℓO
| | | | Mαяysє ♥
| Sujet: Re: Princ3ss Role-Play Mer 22 Oct - 21:53 | |
| Mon petit dernier. Daté de cette nuit ! - Spoiler:
World Hardcore Federation ?? : Women's Championship Image By : Alexandre Role-Play By : Vane[ssa] ------------------------------------------- En cette magnifique journée, à Manitoba, le soleil rayonne partout dans la ville. Tout le monde est dehors en train de faire leur course et prendre du bon temps puisqu'il fait très chaud. Plein de gens sont sur la plage et jouent au frisbee, d'autres au volley-ball, d'autres se baignent. Plus loin dans la ville, l'océan est le parfait en droit pour faire des photos magnifique. On peut y apercevoir plein de photographes, de maquilleuses et tout le kit pour faire de magnifique photo. On aperçoit une belle blonde au loin faisant des poses aux photographes. C'est la ravissante Maryse Ouellet en train de faire un Summer Skin. » Photographe » Oh parfait Maryse, tourne un peu la tête vers moi. Humm parfait. | Clik Clik Clik | Qu'est-ce qui te rend aussi belle ? Okay les yeux vers là-bas. » Maryse » C'est très simple mon cher, je suis moi. Dieu m'a créé comme ça. Je n'y peux rien, je suis belle de nature. Je n'ai pas à me forcer pour être une belle diva. Il faut juste avoir confiance en sois et tout viens avec. Il faut prendre exemple sur moi, Ce que personne ne fait. Ça ne fait pas des femmes fortes et belles. J'ai le teint pour être une magnifique fille, j'ai le caractère pour être une dame talentueuse et avoir ce que je veux. Ce n'est pas de ma faute si les hommes fond devant moi. C'est la vie et j'aime vivre avec ça. » Photographe » Là c'est vraiment magnifique. | Clik Clik Clik | Alors Maryse, parle nous un peu de toi. On veut connaître notre page couverture de ce mois-ci. On T'écoute. » Maryse » Je suis une belle diva qui travaille dans la lutte. Je suis payée à donner un show aux amateurs de lutte. Les filles n'ont pas grand chose à faire dans ce métier. Elles sont payées à se déshabiller sur le ring pour attirer les pervers ainsi que pour faire monter les cotes d'écoute à la télévision. Mais heureusement, moi, Maryse Ouellet, je ne suis pas ce genre de fille. Je me bat contre des divas et plus principalement contre des hommes. J'ai pue faire face à deux légendes de la lutte. Il s'agit de Triple H ainsi que Shawn Michaels. J'ai réussis à les vaincrent les doigts dans le nez avec mon collègue, Christian Cage. Je suis née pour avoir un palmarès en béton. Je suis en ce moment, Women's champion dans la World Hardcore Federation. Tout me plait là-bas. Je n'ai pas à chialer contre qui que ce soit pour me faire pousser plus loin dans ma carrière. Je n'ai qu'à les regarder dans les yeux et le tour est joué. Sinon, et bien, ce dimanche, je dois défendre mon titre contre toutes les divas de la fédération. Je compte bien encore faire des ravages sur le ring et montrer à mes fans la best en moi. Je suis destinée pour ce titre. Il n'est pas encore tant qu'il parte de mes hanches et ça ne sera pas ce dimanche. Je peux le jurer. » Photographe » Diva dans la lutte. Mais c'est fascinant. Parle nous un peu de ton match ainsi que tes adversaires. Je suis très curieux. | Clik Clik Clik | » Maryse » Dimanche soir, mon titre fait face à six divas au total. Je ne sais pas encore ce que va être le genre de match puisque c’est les gens de la maison qui doivent voter. Mais n'importe qu'elle stipulation ne me fera perdre mon titre. Pour les nunuches que j'affronterais, je peux bien commencer par les plus nul, Okay elles le sont toutes mais il y a des catégories. Enfin je crois. Milena Roucka. Who's That ? Ah oui, je me rappelle, elle était avec moi dans le divas search. Je ne lui ai jamais parlé. Heureusement. Mais bon, je me demande ce qu'elle a pu faire pour qu'on lui signe un contrat dans cette fédération. Coucher avec Kurt Angle. Oh My God. Il y a des filles qui sont pire que moi. Je n’en reviens même pas. Elle a fait sa pute. C'est ce que les cruches font quand elles veulent un truc. Moi on a vue mon talent avant d'être éliminé. Elle et le talent ? Ca ne va pas très bien ensemble. Je dois dire. Alors, la petite gourde pourra dire adieu à son rêve de devenir championne car entre moi et elle, c'est un grand pied d'estale. Elle n'aura jamais de victoire d'inscrit dans son palmarès. Je ne la compte même pas comme une catcheuse celle-là. Ensuite, nous avons un cas assez spécial. Un cas désespéré. Je crois que tout le monde sait de qui je parle. Non ? Même pas ? Oh bon sang, vous êtes vraiment pitoyables gang de caves. Je parle sans aucun doute de Maria Kanellis. Cette brune qui est pire qu'une blonde sans intelligence. Ah la vous me comprenez. C'est bien. Sérieux, elle a du potentielle cette diva ? Oh My God. Elle a peut-être un peu de charisme et de charme mais sinon catch c'est une vraie conne. Elle ne se rappelle de rien. C'est presque si elle ne connait pas son nom. En faite, je crois qu'elle ne s'en rappelle même pas. On peut lui répéter deux fois le même truc puis elle le comprend mal alors lui montrer comment me vaincre. Je payerai pour voir si elle en sera capable et surtout en combien de temps elle pourrait comprendre une prise pour me mettre KO. C'est définitivement pas elle petite biche qui aura le droit de se retrouver en face de moi pour le titre et surtout de l'avoir entre les mains. Haha. Que je suis méchante avec ces nunuches. Mais ce n'est pas de ma faute si elle ne comprenne pas encore qu'elles sont carrément nulles. Elles sont bonne que pour su*er les mecs et faire du shopping en flambant les cartes de crédits de leur copains.» Photographe » Est-ce les seules divas que tu vas affronter ou il y en a d'autres ? Sérieusement, c'est très intéressant ce que tu dis. » Maryse » Oh que non, je n'ai vraiment pas fini, celles-ci étaient que deux petites noweres dans ce match. Là on passe au niveau un peu plus supérieur. Christy Hemme. La première diva à avoir remporté le premier divas search. Sérieux dites-moi que c'est une blague. Cette rouquine qui est pire qu'un enfant hyperactif a gagnée un divas search. Wow, c'est totalement insensé. Elle a sûrement appelé toute sa famille pour qu'ils appellent le plus de fois possible pour remporter ce concours. Et là, et maintenant, ses parents sont endettés jusqu'à la gorge car ils ont trop appelés de fois alors elle fait du cul sur le bord des trottoirs pour se faire un max d'argent. Elle fait ce métier en même temps que '' faire du catch '' car elle n'a pas un assez bon palmarès de victoire pour avoir de l'argent. Ce qu'elle est chaude pareil. Il faut du cran pour coucher avec le premier venu. Après ça, je ne suis pas sur de vouloir lui toucher, simplement, par peur d'attraper la clamédia ou bien de l'herpès ou encore pire. Ben non, je blague, je me fous bien de ce qu'elle fait dans sa misérable petite vie cette pute mais ce qui est sur c'est qu'avec moi, elle n'obtiendra rien. Ce qui veut dire, pas touche à moi et pas touche à ma ceinture. Pour continuer, il y a Velvet Sky, plus connue sur le nom de Talia Madison. Une autre fille au même sang que Miss Hemme. Elle est pareille sauf qu’elle n’est pas rousse. Non sérieusement, Talia est bien plus chaude et savoureuse que Hemme. Si je ne serai pas hétérosexuel, je crois qu'elle serait la première sur ma liste des filles à aller conquérir. D'accord, parlons de sont talent. Elle n’en a pas. C'est simple quoi. Voilà pourquoi je n'en parlais pas. C'est une bonne réponse. En plus, elle est véridique ainsi que pour Christy. Ces deux gribiches n’ont aucun talent au ring. Elles sont que payées pour attirer les gros pervers. Faire apparaître leurs gros seins partout aux caméra ainsi que leur beau cul. Je suis vraiment irrésistible moi. Une vraie championne possède tout les talents cachées. Prenez exemple sur moi mesdames. » Photographe » Je viens de me rappeler que j'ai connue une diva dénommé Ashley Massaro qui faisait le même métier que vous. Vous êtes vraiment mieux qu'elle Maryse. » Maryse » Que vous êtes gentil monsieur le photographe. Mais pour ce qui s’agit d'Ashley Massaro, et bien, je l'a connait. Très bien même. J'arriverais à cette diva. Mais je vais la garder pour la fin. Comme on dit si bien. La cerise sur le gâteau. Parlons plutôt d'une petite danseuse de ring. Kelly Kelly. Je ne l'a connais pas très bien mais je sais qu'elle danse comme une salope. C'était peut-être son métier avant de venir dans le métier de lutte. Elle comprend sûrement pas c'est quoi se battre jusqu'à en avoir mal. Elle n'a sûrement jamais eu mal de sa vie sauf quand elle a b*iser pour la première fois. Ou peut-être autre chose qu'elle a fait. C'est peut-être une cochonne puisqu'elle pense comme ça. Okay d'accord il faut lui accorder pardon car elle est blondasse et elle ne comprend pas grand chose au terme victoire mais bon toute les divas sont comme ça. Enfin bref, une autre de plus qui ne va pas toucher à mon titre. Et pour finir. Oui je l'ai promis. Ashley Massaro. La diva qui m'a donner naissance en tant que Women's Champion. Je lui en remercie encore. Elle n'a pas fait grand chose mais elle a confirmée que je n'étais pas menteuse. Pas comme elle. Tant de fans la voyaient me battre les doigts dans le nez. Tant de fan ont cru son charabia de merde mais elle ses planté. C'est moi qui l’ai battue en quelques minutes. Les doigts dans le nez en plus. C'était vraiment qu'une partie d'entraînement pour moi. Mais bon personne ne m'arrive à la cheville alors on ne va pas lui en vouloir. Elle voulait juste essayer d'être une personne meilleure. Ha Ha Ha. Qu'elle conne. Elle se croit la princesse du punk car elle est branchée et hors du commun. Hey ho, ici nous ne sommes pas dans un bal costumé. On fait du catch ma belle. Elle a gagnée contre Maria la semaine dernière et déjà, elle met les bouchées doubles en faisant bouffé encore des conneries à ses trois ou quatre fans. Il ne faut pas oublier qu'elle a battue Maria et non la reine du monde. Ah c'est moi ça. Elle ne va pas réussir d'ailleurs. Personne dans toutes les divas que j'ai nommé depuis le début ne va réussir à me détrôner. Je suis la meilleure, la plus belle, la plus chaude, la plus merveilleuse... En gros je suis parfaite. » Photographe » Je vous souhaite bonne chance pour votre match Maryse. Allez on se fait une dernière photo. | Clik | Maryse sourit au photographe et la caméra se ferme après que la séance photo fût terminé.
| |
| | | ¤Rocky||Brahma Bull||¤
Nombre de messages : 394 Localisation : .... Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Princ3ss Role-Play Mer 22 Oct - 22:11 | |
| | |
| | | ♦ Bobby Lashley « MiKL
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Clicli Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Princ3ss Role-Play Mer 22 Oct - 22:14 | |
| | |
| | | Mαяysє ♥
| | | | The Miz 'S-35
| Sujet: Re: Princ3ss Role-Play Mer 22 Oct - 22:26 | |
| | |
| | | Shawn Michaels|06|
| Sujet: Re: Princ3ss Role-Play Mer 22 Oct - 22:39 | |
| - The Miz 'S-35 a écrit:
- Franchement Bravo !
| |
| | | CM Punk || Driver ||
| Sujet: Re: Princ3ss Role-Play Mer 22 Oct - 23:29 | |
| - Shawn Michaels|06| a écrit:
- The Miz 'S-35 a écrit:
- Franchement Bravo !
| |
| | | Mαяysє ♥
| | | | Hunter Hearst Helmsley
| Sujet: Re: Princ3ss Role-Play Jeu 23 Oct - 1:05 | |
| Bien l'dernier, ptêtre niveau arguments que ça coince sinon super. | |
| | | Mαяysє ♥
| Sujet: Re: Princ3ss Role-Play Jeu 23 Oct - 4:42 | |
| | |
| | | Shawn Michaels|06|
| Sujet: Re: Princ3ss Role-Play Jeu 23 Oct - 9:17 | |
| | |
| | | Hunter Hearst Helmsley
| Sujet: Re: Princ3ss Role-Play Jeu 23 Oct - 12:06 | |
| - Maryse ♥ a écrit:
M'wais C'était juste une critique constructive hein. C'est pour aider, un roleplay ne peut pas être parfait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princ3ss Role-Play | |
| |
| | | | Princ3ss Role-Play | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |