King Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Wrestling


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Miz 'S-35

The Miz 'S-35


Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Empty
MessageSujet: Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ]   Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:05

• Voix Off • La Salle en délire a l'idée d'aprendre qu'un Match pour un titre avait été signé pour le 2ème show ne s'attendait pas à un nouveau titantron Mais celui si rententir dans L'aréna , Mais quel titantron ? Les questions commencèrent a fuser dans l'aréna Tout le monde attendait ce Lutteur mais il n'apparut Pas et le titantron s'arrétat , Fausse Manip ? Le Public reprit son débat du Match Qui opposera CM Punk à Kofi Kingston et le titantron Retentit à Nouveau dans l'aréna , Le Public croyait a encore une blague alors ils continua son débat , Mais la le lutteur apparut il s'agissait de Mike Mizanin ! The Miz ! Il avança vers le ring sous le regards du public il arriva près du ring prit un Micro et commença à parler

Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Mizzzz11

• Mike Mizanin • So , Je suis Ici ce soir car je veux vous montrez qui je suis , Moi The Chick Magnet Je veux vous montrer a quelle points je suis le meilleure de la fédération donc je défis tout lutteur qui a des corones à venir sur le ring et à prendre le Défis , Mais attention pas n'importe quelle défis je parle d'un titre Le titre De champions Poids Lourd les amis alors qui se ramene car le je serais a fond pour vous alors un Gars qui a des corones arrive ! Maitenant Car Moi Theeeeeeeeeeeeeeeeee Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz Veut vous faire ses pr...

• Voix Off • Un titantron Coupa Miz D'un coup


Dernière édition par The Miz 'S-35 le Mer 22 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ]   Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:56

>> Le public qui attendait un adversaire pout The Miz , il etait trés impatient , car ils veulent savoir qui et l'adversaire du Miz , mais quand ce theme song retentit , ils huent a en perdre leurs voix !



Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Kowic6

>> JBL reste sous le titantron avec un micro

>> Alors comme sa , The Miz , tu veux un match de championnant c'est sa , je pense que tu ne le mérite pas ce match , tu viens d'arrivé et tu demande déja un match de championnat , sa ne marche pas comme sa ici , fait d'abbord tes preuves , a moins que tu veux vraiment ce titre , mais alors , tu feras face au plus grand catcheurs de tout les temps ! The Wrestling God ! John "Bradshaw" Layfield ! Mais je te conseille de vite partir , car tu vas souffrir si tu reste ici , car je vais te démolir , si tu ne c'est pas ce que sa veux dire , apprends a savoir , mais je ne pense pas que tu est ici pour te battre ce soir , moi non plus , je suis la pour que tu accepte le match qui t'opposera face a moi pour le titre Poids Lourds !

>> JBL attends une réponse du Miz
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin | S.B ®p's

Steve Austin | S.B ®p's


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ]   Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:56

» Suite a cette anonce , Un Theme Song Se mit en route Pour le grand plaisir des Fans Il s'agissait de Stone Cold ... Mais c'est au bout d'une dizaines qu'il fait son apparation . Il est a Côté de JBL Face au Titantron ...


Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Vlcsna11

» ѕтσиє ¢σℓ∂ »

» Calm Down ... Vous deux , Vous voulez un match pour le Titre c'est sa ? Je suis de retour et je ne laisserais jamais passer ceter occasion . JBL , Toi aussi tu ne mérite pas ce Damn Match car tu n'est Qu'une sous - merd* niveau lutte . Quand a toi Miz , Je ne cromprend pas ce que tu fou dans ce ring . Va donc chez ta maman . Vous voulez Vous deux prouver quelque chose ? Eh ben je ferait partir de ce Match That's the Bottom Line Cause Stone Cold Said So !


Dernière édition par Steve Austin | S.B ®p's le Mer 22 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz 'S-35

The Miz 'S-35


Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ]   Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:00

Hg : J'édite !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2008

Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ]   Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:32



Jerry "The King" Lawler :

non non non non non non se n'est pas possible

Michaels Cole :

et si pourtant ses bien Eddie Guerrero a bord de sa fidéle Low-Riders

Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] 64680410bi3

le public pousse des cri de joies et stupeur lors se que il voie Eddie Guerrero vivant (dommage que en vrai il ne le sois plus RIP Sad ) Eddie faits bougé tout autant sa Lowriders comme avant monte sur le ring prend un micro et commence a parler l alors le public impressioner de me voir moi aussi je le serrais si je serrais un fan de catch et que je verrais mon catcheur preferer vivant je vous comprend bon je ne suis pas la pour faire un grand grand discours je suis venu ici pour la meme chose de Stone Cold The Miz et John the Big shit Layfield la ceinture de World Heavyheight Champion
Revenir en haut Aller en bas
The Miz 'S-35

The Miz 'S-35


Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ]   Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:39

• Voix Off • Mike rigola Puid reprit la parole en regardant chaque lutteur

• Mike Mizanin • Bon alors vous 3 vous voulez aussi le titre Hein , Mais si vous le vouliez Pourquoi vous êtes pas venue le demander tout seul ? Vous Voyez vous êtes des bandes de féniyant quelqu'un propose le titre poids lourd voila 3 autre Lutteur , JBL enfaite on devrait pas t'accepter dans le match parce que t'es un super poids lourd mais aucune ceinture existe pour toi ! Eddie te revoila là toi Bizarre , M'enfin la ceinture tu l'auras pas mon pauvre ! n'i pense même pas ! Et toi le Biggest Mother Fucka Qu'est tu fou la va faire ce que ton surnom sinifie parce que t'a rien a foutre dans cette fédération , a pat te saouler tu fou quoi ? Bon sinon moi j'accepte sans problemes votre defi
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ]   Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:55

>> JBL mauvais monte sur le ring avec le micro ensuite dit

>> Alors comme sa , la ceinture ne m'ira pas The Miz , toi , elle ne fera meme pas le tour de tes hanches , alors ...

>> JBL enchaine les droites sur The Miz et ensuite prends on élan et le frappe avec son Clothesine From Heel

Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] 4lolk3rk3

>> Il reprends le micro et dit

>> Tu va vivre un enfer Miz , prépare toi a vivre ton pire cauchemar en entrant dans se ring contre moi

>> JBL lance le micro sur la face de Miz et repart ensuite en backstages
Revenir en haut Aller en bas
The Miz 'S-35

The Miz 'S-35


Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ]   Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:58

• Voix Off • Cody resta à terre Térassé
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin | S.B ®p's

Steve Austin | S.B ®p's


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ]   Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:25

Austin aide Miz a se relever . Il se lève avec difficulté Mais ...

Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Stunner

Il prit la parole ...

And That's The bottom line ... Cause' Stone Cold Said So !

Il quitte le ring et retourne en Backstage en buvant des bieres ...
Revenir en haut Aller en bas
' Candice Michelle #

' Candice Michelle #


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/10/2008

Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ]   Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:11

>> Candice été dans les backstages lors ce qu'elle vit ce que JBL & Stone Cold ont fait a Mike , elle été choqué , puis elle part sur le ring aidé mike

>> Candice arrive sur le ring terrifier puis elle applles les medecins qui viennent aider Mike , Candice essaye de le reveiller mais mike été complétement k.o , Candice été assez triste , elle embrassa mike puis les medecins arrive et embarque mike , Candice regarda autour d'elle mais il n'y avait personne apart les fans de la k-o-w la jolie diva prend un micro et parle a l'attention de Stone cold et Jbl

Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] 8qUY-can-14

>> Candice étant toujours choqué prend un micro est regarda miz partir avec les medecins puis elle se tourne vers le titantron et commenca a parler

>> Bonsoir a tous , Comme vous voyez je suis venue aidez mon nouveau compagnon , Je trouve que c'est pas cool ce que stone et Jbl lui on fait , je peut meme dire que c'est horrible , Franchement il pouvait pas attendre jusqu'ace qu'il soit en forme pour l'attaquer en + stone l'a attaquer au mauvais moment quand jbl l'a attaquer , Franchement vous me dégouter , Je pense que miz sera le meilleur pour ce titre en tout cas plus que ce gros tas de graisse ou alors ce chauve qui se prenne pour les plus fort et les plus dominant Vous etes ici comme tout le monde !! Arretez de vous attaquer a lui !! Franchement si y'a quelqu'un a la k-o-w qui mérite plus ce titre c'est bien Mike plus qe tout le monde , Kenney aussi peut-etre mais le meilleur c'est The Chicket Magnet , je sais pas moi vous pouvez prouver votre " talent " quand la personne est enforme par quand elle est k.o vous etes qu'une bande de Nul !!

>> Candice baisse son micro et accompagne miz avec les medecins <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ]   Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike's Want The WHC [ Rp Naturelement xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Wrestling :: King Of Wrestling :: Demande de Match :: Ancienne Demande De Match-
Sauter vers: