King Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Wrestling


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Johnny Devine parle de la différence de salaire à la TNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter Hearst Helmsley

Hunter Hearst Helmsley


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/10/2008

Johnny Devine parle de la différence de salaire à la TNA Empty
MessageSujet: Johnny Devine parle de la différence de salaire à la TNA   Johnny Devine parle de la différence de salaire à la TNA Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:22

Le désormais ancien lutteur de la TNA, Johnny Devine, a admis lors d'une interview qu'il a été très frustré par la différence de rémunération qu'il existait entre les "vétérans" et les jeunes lutteurs de la TNA.

"Le plus dur a avaler, c'est la différence de rémunération. Oui, ce sont des légendes, mais la différence est tout de même très importante, trop importante. Mais je ne veux pas trop rentrer dans les détails."

Dernièrement, une rumeur venant du site Gerweck a établi les revenus de Devine à hauteur de 30.000$ par an. Cependant, il a tenu à nier cela : " J'ai fait plus que 30.000$ à l'année, et tout mes vols ont été payés par la fédération."

Source : FNLUTTE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Devine parle de la différence de salaire à la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock parle de Cyber Sunday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Wrestling :: Hors-Show :: Info-Luttes-
Sauter vers: