Mr.Kennedy Admin
| Sujet: Mick Foley reste encore quelques temps, poster d'Armageddon+ Dim 19 Oct - 0:29 | |
| Info Lutte
Lors d'une entrevue avec le UK Sun, Mick Foley a commenté sur sa décision de se joindre à TNA. « Je ne crois pas que je viendrai ici pour un show, deux show ou aucun show si je ne croyais vraiment pas qu'ils peuvent faire un bon impact dans le monde de la lutte. J'ai beaucoup aimé mes 12 années dans la WWE. Mais j'ai arrêté de lutter à temps plein depuis l'an 2000. J'ai eu des moments mémorables hors du ring, quand j'étais commissaire ou quand j'ai annoncé pendant une courte période, mais j'avais le sentiment que je ne pouvais pas en faire plus ici. J'ai regardé TNA depuis un bout de temps et j'ai réalisé la grande différence qui est que je peux faire une différence. C'est la vraie raison pourquoi j'ai décidé de faire un essai. »
----------------------------------------------------------------------------
Les agents de TNA se sont vu recevoir plus de pouvoir sur les matchs et sur la terminaison depuis le PPV Bound For Glory. L'équipe de création peut mieux décider qui gagne et qui perd, et Jeff Jarrett a le dernier mot. Le sentiment à l'arrière-scène est que ceci est une bonne chose. Les lutteurs sentent qu'ils peuvent dire le fond de leur pensée avec les agents et de faire des changements positifs dans les matchs.
Il est intéressant de noter que le profil de Karen Angle est toujours dans la section roster du site web de TNA. Il a été enlevé à un moment cette semaine quand on pouvait voir la mention 'Vous n'êtes pas autorisé de voir cette ressource' qui apparaît quand une page se fait effacer du site de TNA. La page a été retiré quand il ont enlevé le profil de Johnny Devine. Le profil est intact avec les photos. En plus, les photos de Karen Angle dans la section Knockouts ont été remisent hier ou avant-hier.
Lors d'un interview avec WorldWrestlingInsanity.com, l'ancien star de la ECW Balls Mahoney menace de tuer quiconque volera de l'argent de son sac lors d'un show indy. « Pour la première fois dans ma carrière, on m'a volé de l'argent de mon sac. Mettez ceci sur le site. Si je découvre qui a pris cet argent, je vais vous tuer. Je ne vais pas vous battre. Je ne vous donnerez pas une giffle. Je ne vous couperez pas une promo. Je vais vous trancher la gorge. Je vais vous tuer. J'ai un fils dont je dois prendre soin de. Il a dix mois. Ce n'est pas du tout drôle. Vous venez de d'enlever de la nourriture et de l'éducation à mon fils. Vous venez de gâcher l'habileté de prendre soin de mon fils, de ma femme et de ma mère. Pour cela, je vais terminer votre vie. Point final. » Mahoney a aussi révélé ses sentiments d'avoir été laissé de coté du match ECW Originals vs The New Breed à Wrestlemania 23 malgré qu'il est un « ECW Original ». Mahoney a dit « Ils m'oublient tout le temps. Ils voulaient Sabu, Hak, Dreamer et Van Dam. Mais ils n'ont pas voulu m'inviter et je me suis fâché. Et j'en suis encore frustré depuis. Et bien sûre j'ai reçu des excuses quelques semaines après. 'Nous sommes désolé. On t'a oublié'. Et c'est là qu'ils ont commencé l'angle avec Kelly Kelly. En principe, ils m'ont roulé. Ils font ça souvent eux. Je ne veux pas être méchant, mais c'est ce qu'ils font. Ils f**k avec les gens et ils f**k avec vos sentiments pour voir comment vous allez réagir. Vous savez ce que je veux dire? Et si vous osé contre-attaquer, hehehe. Vous êtes fichu. »
Trish Stratus fait parti de la nouvelle campagne promotionnelle de Burger King pour le Steakhouse Burger qui est en vigueur au Canada. L'ancienne WWE Women's Champion a écrit un haiku à propos de la viande : « Fait du yoga, mange de la viande; Stratusfaction garantie; prennez soin de votre corps ». La chaine de restaurant invite les gens a soumettre leurs propre haiku. Le concours est ouvert seulement au résidents canadiens, sauf le Québec. Vous pouvez lire le haiku de Trish et voir sa photo pour la campagne à MeatHaiku.com.
La World Wrestling Entertainment a lancé le poster du pay-per-view Armageddon de cette année, qui aura lieu le 14 décembre 2008 au HSBC Arena à Buffalo, New York. Le poster montre le WWE World Heavyweight Champion Chris Jericho dans un complet qui est sur le point d'appuyer sur un bouton. Voici le poster :
Source : Info-Lutte | |
|
Dave Batista
Nombre de messages : 168 Age : 30 Localisation : Montreal Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Mick Foley reste encore quelques temps, poster d'Armageddon+ Dim 19 Oct - 2:36 | |
| Merci pour les New's | |
|
John C. » Manu²
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Kitigan Zibi oO Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Mick Foley reste encore quelques temps, poster d'Armageddon+ Dim 19 Oct - 3:42 | |
| | |
|
Rey Mysterio | Boom²
Nombre de messages : 261 Age : 29 Localisation : D'in Ch'nord ^^ Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Mick Foley reste encore quelques temps, poster d'Armageddon+ Dim 19 Oct - 10:33 | |
| | |
|
» Jєяι¢нσ| MєℓO
| |
Shawn Michaels|06|
| Sujet: Re: Mick Foley reste encore quelques temps, poster d'Armageddon+ Dim 19 Oct - 11:28 | |
| - Dave Batista a écrit:
Merci pour les New's | |
|
Alex Shelley l hbk
| Sujet: Re: Mick Foley reste encore quelques temps, poster d'Armageddon+ Dim 19 Oct - 11:43 | |
| merci pour les news pour jericho je pense que ça a un rapport avec le nom du ppv je pense que ce boutons et le déclenchement d'une bombe nucléaire xd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mick Foley reste encore quelques temps, poster d'Armageddon+ | |
| |
|