|
| JBWKZ RP's | |
|
+5Mvp » Jєяι¢нσ| MєℓO John C. » Manu² Jay ' Dave Batista 9 participants | Auteur | Message |
---|
Dave Batista
Nombre de messages : 168 Age : 30 Localisation : Montreal Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: JBWKZ RP's Sam 18 Oct - 16:59 | |
| - Spoiler:
Voix Off • Bonsoir a tous, me voici le seule et l'unique, "Voix Off" de cette fédération.. Aujourd'hui.... Enfin bon, pas très le goût, de faire un long discours.. Parce que le moral, n'y est tout simplement pas ! Et je ne suis tout de même pas votre, serviteur.. Qui vous devras toujours parler, et revenir sur des sujets, de cette fédération.. Bon mauvais, exemple.. Alors, dirigeons-nous, par la suite en backstage parce que.... Mais quest-ce que je dit la, il a justement rien a ce que je sache dans ce sois disant "Backstage" ! En gros, voila une vidéo, qu'il s'y est faite pas trop longtemps.. Avant même, le début du premier show.. Qui surprendra, surment je dirais-je, certains ou même plusieurs fan... Alors aller, la video désormais.. !
Xx Earlier Today xX
Intervieweur • Alors Christian Cage, etant arriver comme cela, ici même a la T-C-W ! Quel effet que sa vous fais, de savoir que vous aviez été, amener a un autre fédération et d'avoir quitter la TNA pour celle-ci ?!
Christian Cage • Et bien, a ce que je peux voir juste a l'instant après avoir, été visiter, et lu quelque, "scoop" et trucs, a propos de cette fédération, sa me donne, oui un avant goût.. Qui, j'avoue me plait de meme.. Mais serieusement, la TNA avec vraiment un bon potentiel, quand que j'étais la, mais disons que ils arriveront plus a rien sans moi..
Intervieweur • Bon alors, pour continuer, il eu quelque rumeurs, des fans, que j'ai pu en être témoin du genre "Christian Cage, va faire fureux", en venant sur cette fédération", "Christian Cage Is The Best & Will Be, The Nex World Heavyweight Champion" ou autre étant plutôt négatif.. Du genre "Christian Cage Suck", "Christian Cage, Is Just A... ***" Comment réagissez a de ce genre de commentaire.. ?!
Christian Cage • Croyez-vous réellement que je serai capable de me rabaisser, a ce genre de personne, n'ayant tout simplement que du temps a perdre ?! Pfff.. Peu importe ce qu'ils disent tous, sa je m'en contre-fiche, Tout ses gens, ne savent certainement pas, de qui ils, juge, d'être comme sa... I'm Christian, What Ever, Thing That You Just Tell, I Don't Care.. Vous n'êtes tous que une bande d'imbécile, ayant rien dans la tête.. Je suis le meilleur et toujours été d'ailleurs, donc.. De me ovationner, ou pas.. En reviens a aucune importance..
Intervieweur • Ah.. D'accord ! Ce soir, comme sans doute, presque tout les fans qui étaient impatient, de voir l'ouverture suivi du premier show, vous aurez un match, contre un certain, "Undertaker" c'est sa ?! Croyez-vous pouvoir, gagner ce match.. ?! Parce que si je me trompe, Il a bien été un très bon, catcheurs, depuis toute sa carrière et chemin, jusqu'a la T-C-W.. !
Christian Cage • Suis-je censer, être viser, par tout ce que vous veniez, appenne de dire ?! Undertaker, n'est tout simplement qu'un autre lutteur comme tout les autres, qui doivent, décidément, recommencer toute leur carrière... Aucune importance, de leur passer.. Vu que ce qui compte, seulement est votre, Présent et Futur qui sera a voir, desormais, à la T-C-W ! J'ai bien été témoin, de tout cette destruction, et de ses retours, voulant prouver, qu'il est justement immortel.. Et bien, il ma bien impressionner, un temp.. Mais désormais, il s'arrêtera de effrayer, tout les lutteur, effectuer une entière domination.. Et j'en passe. Juste tout simplement, parce que, je serai a travers de son chemin, l'hors de notre confrontation ! Il ne m'intimide pas, il ne m'effraie pas, bien entendu ! Christian Cage, cependant parviendras a arrêter sa carrière, le punissant de souffrance pénible, et don, j'aurai l'immense honneur de voir s'écrouler en plein milieu du ring et même si il aura encore la capacité, de ce relever, après tout les damages que je lui aurais fais subir.. Je pourrais encore continuer, j'usqu' à temps, qu'il sois définitivement "Out" !
Intervieweur • Toute une déclaration, que vois la. Je crois que sa suffira, je vous dit bonne chance, et a la prochaine.. !
Xx A Second, After.. xX
Christian Cage • Undertaker, tu a bien su faire preuve, d'historique pendant toute, ton chemin et année.. Repensant grandement a tout match, que tu a pu subir, ayant survie, tout de même, ainsi que plusieurs titres que tu a pu avoir, a ton épaule.. ! Undertaker, The Phenom, The Dead Man.. Mais crois-tu, que cela m'intéresse, et que j'en suis envie d'entendre, au sujet de tout ses paroles en l'air ?! Alors, justement pas. Essai donc d'apprendre a savoir qu'il y a même autre, gens que toi, tu n'es pas le seul, ici qui peux prétendre, d'avoir été un dominant.. • Il soupire • Très mauvaise exemple.. A ce sujet, Dead Man, qu'en dirais-tu, si Tonight, je te prouve que tu n'est amplement pas le seul qui est puissant ici ?! Une raclée, cela te tentera ?! En, une première défaite a ton effigie, et crois le ou non.. Christian Cage Will End's The Undertaker Career, At The Match, ses légères paroles, décrivent très bien, ce que j’arriverai a accomplir, pas plus tard que ce soir. "The Instant Classic May Have, One Last Dace Open, Sleaf.. And Tonight, I Will Prove, That I Have The Talent, Being The Most, Greates And Youngest World Heavyweight Champion Ever !"
Xx The End’s xX
Voix Off • Voila ce qui m’es fin a ce soir, et on se revoi, tout a l’heure pour le show, les ami(e)s aller je vous laisse, et préparer a être ébloui, a scander, a admirer un excellent premier show, parce que sa le sera, croyez moi !
| |
| | | Dave Batista
Nombre de messages : 168 Age : 30 Localisation : Montreal Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: JBWKZ RP's Sam 18 Oct - 17:01 | |
| - Spoiler:
Voix Off » Bonsoir a tous ! Je tien certainement a me présenter, enfin on, pas la peine. Je suis tout simplement votre Roger, pour aujourd'hui ! So. A part de sa, il y avais un certains temps qui est plus précisément hier, j'ai su entendre des rumeurs a propos d'une nouvelle fédération.. Qui, comme vous l'auriez su, parviendrai a ouvrir et c'est justement ou ce que je voulais en venir ! Et oui, la Intense Wrestling World ! Pas mal, n'est-ce pas... Ils y manqueraient juste, plusieurs lutteurs, mais je vous le dit, cette fédération, réussira et ira jusqu'au bout, oui ! Attendez. Il me semblerait, que il aurait, un nouveau lutteur. Qui viens juste d'arriver, étant entrain de ce préparer a sa loge. Aller, voir sa. De plus prêt ! Voila, nous y sommes, mais, plus personne, ne dit un mots. Il va parler je crois, a moins que je ne me trompe, vu qu'il est entrain de ce préparer..!Randy Orton » I-W-W, Nouvelle fédération et destiner, que j'aurai encore une fois, a accomplir, avec succès ! Mon estime, est encore bien la, j'ai toujours été, "The Greates Superstars In The Sport Entertainements" Et c'est ce que je devrais ainsi faire, et prouver, a tous ses minables jobbers, That I Am, The Legend Killer, comme ils l'ont toujours connus, a un tel point que je n'ai définitivement en aucun cas changer. Il y a toujour en moi, une soif de Tuer, de Anéantir, qui est toujours en ma possession ! C'est ce qui m'aidera a vaincre, tonight et aux autres jours a venir ! Ma carrière, na, du tout arrêter, sa c'est sur ! Vous auriez, réellement cru, que juste, a cause de mon arrêt, à la WWE, aura mis une fin définitive ?! C'est bien sa que vous pensiez ?! J'en suis bien sur, que vous pensiez, que je n'étais tout simplement, incontrôlable, et bien vous faites, mieux ! Personne, ici n'aurais le culot, de me faire face, et même si il y en aurais des personnes, ils ressembleraient, justement, a tout ceux ici, qui on le courage de me huer.. Tout ce qu'ils ce donnent a faire, ses de me huées ?! Vont-ils réellement changer, quelque chose, a ma destiner ?! Je ne penserai pas ! Qu'ils continuent, comme cela leur chante... Qu'ils perdent leur temps, comme ils le veulent, aucune importance ! Tout ce qu'ils savent, c'est bien, que je suis "The Third Génération", "A Legend Killer", qui a pour ainsi, mis hors jeux, tout ses Légendes, Superstars et de même que pour les Jobbers, dans mon passer ! Je parviendrai, a effectuer, toute les même choses, que j'ai faite au paravent ! Mais cette fois-ci, sera encore plus de souffrance, une plus grandes listes, parviendra définitivement a sa fin, et ainsi quand que j'en aurais terminer, avec tout ses catcheurs... Nobody Will Be In The Measure, To Stop, The Legend Killer! Et j'aurai finalement pour but, de rammener, le "Titre Ultime" exactement, autour de ma taille, And Will Become, The Most Youngest, "World Heavyweight Champion" ! Une grande Domination, de ma par, fera cependant, bientôt surface. Cette Domination, n'auras jamais été aperçu, nul part d'autre... Cette Domination, sera comme un honneur, pour moi, d'avoir été un Orton, Ceci-ci est bel et bien, ce que j'ai voulu de mieux, une gène, don tout les Orton, ont eux, en me comptant, moi ! Je serai une nouvelle, "Génération" qui a pour ainsi dire que... Moi, Randy Orton, The Legend Killer aura tout simplement, "Make History In This Industry" !Randy Orton » Mon Temps, va enfin, faire son début, Tonight ! Celui ou Celle qui compte, me faire face, l'hors, de ce show... Pourra définitivement, avoir un goût, de ma personnalité, et de mon style de match ! Je vous le dit, il en ne ressortais peut-être pas vivant, sérieusement, une personne.. Dans ce genre, pourrais croire, qu'il aurait une chance.. Pffff, dans ses rêves, oui mais en pour vrai, il verra enfin, la réaliter en face, ce faisant pour ainsi dire... Détruire par moi ! Une personne comme moi, est en capacité, justement de pouvoir tout faire... Etre le meilleur, détruire, tout ses adversaires, et non le moindre, pour finir, Devenir Champion ! Pour l'instant personne, de mon entourage, su succomber dans une perte, ou plus précisément perdre un match.. Ils ont facilement, entretenue leur entière carrière, avec "Classe" et "Succès" ! Et c'est bien ce que, j'effectuerai, avec toutes mes chers adversaires, je les détruirais, sans perdre un temps fou ! Je les terminerai, d'un seul coup, et avec Classe ! Masked Kane. Celui-la, il a beau être, un démon, ou, Whatever ! Il n'aura aucun cas, effets sur moi, je ne suis pas d'un de ses pauvres, victimes, dont d'il en avait le parfait contrôle, qu'il ne rêve pas ! Je ferai tout simplement, ce que j'aurai a faire est de lui montrer, que je suis "Better" que lui ! Il a effectuer, tout son temps, l'hors de la WWF, si je me souviens bien ! Et c'est alors que, maintenant ! I Will Simply End's Her, Career, comme il n'en a jamais su connaître. Cependant, il verra de meme que je serai, d'un adversaire de taille ! Tonight, ce pitoyable et minable, monstre, Masked Kane! Your Career, Will End's, This Time.. You Stand No Chance, Against Me! I Will Just, Show You, What I've Got, Trust Me ! It's Not.. Arrogance, It's Just Destiny…Voix Off » Wow, tout un discour, de la part, de ce Randy Orton.. Arriveras-t-il a vaincre, Masked Kane ?! C'est ce qu'on essayera de decouvrir... Sur ce, c'etais Roger, et je vous laisse ! A la Prochaine..
| |
| | | Dave Batista
| Sujet: Re: JBWKZ RP's Sam 18 Oct - 17:08 | |
| - Spoiler:
Voix Off • Nous voici directement dans l'arène, ou qu'on arrivais juste de la pause, ou que vous pouvez y apercevoir même, l'action qui avais déjà commencer depuis un bon bout de temps ! Ce match, s'oppose entre Kennedy et Brian Kendrick ! Un match qui s'annonce en même temps.. Très prometteur en faite aussi, mais pour l'instant allons en voir de plus prêt..
Voix Off • Wow, toute un retour de Kennedy sur ce pauvre et innocent Kendrick.. Mais il n'a bien évidement aucune pitié, ce cher Kennedy.. Et voila par la suite qu'il le relève pour.. Oh.. Une Puissante Corde a ligne qui m'y désormais Kendrick parterre le voyant de même.. Mais Celui-ci ne perd pas de temps et enchaîne par la suite.. Ah.. Ce Kennedy qu'un redoutable lutteur qui a surment pas juste que du talent.. ! Mais regarder moi sa, un Snap Suplex qui fit certainement un Big Impact sur Kendrick .. Ah.. Sur ce point, il est vraiment aussitôt terminer ce mec ! Ah bien voila, Kennedy a décider dans terminer ainsi et le revoici qu'il ce préparent pour sont fameux Mick Check... Vraiment pas de chance pour ce cher et jeune Kendrick.. Voici le Compte.. 1.....2..... et 3.. Une autre victoire du seul et l'unique Mr.Kennedy..
Voix Off • Apres, cette fabuleuses confrontation, et que Kendrick, a quitter l'arène. Kennedy, ce releva en sueur, étant aussi le vainqueur.. Pris par la suite la parole.. après tout cette action..
Kennedy • Sa vous avez certainement apprecier ce que je viens de faire subir a ce sois-disant lutteur, qui a voulu prétendre d'être, bien meilleur que moi, si j'ai bien entendu.. Pfff, vous voyez.. Tout ses lutteurs qui croient pouvoir signifier, ou arriver a atteindre et rendre de leur carrière, pour passer dans le monde de l'histoire.. Vraiment, décevant et je ne fais que de dire la vérité.. Pour que certain des incapables en backstages qui doivent justement m'entendre en se moment.. Parce que des lutteurs dans ce genre, devrais amplement prendre de leurs temps, pour observer et regarder, le moindre, et fais et geste de mes matchs ! Parce que c'est bien comme, cela que leur carrière pourra définitivement progresser, en m'observant moi en plein action.. Cela, sera bien comme un façon d'apprendre le catch.. Vu que a vrai, je suis bien "The Futur Of Sport Entertainement" And The Best, Trust Me ! Kennedy, a cependant encore plusieurs, choses a apprendre et a effectuer pendant sa carrière, mais je l'accomplirai aussi facilement, vu que toute autre, n'aurais aucune chance contre moi... M'affronter, serai cependant la plus mauvaise erreur a prendre, je ne suis pas qu'un simple et régulier lutteur.. Au contraire ! Je serai le pire et puissant lutteur que vous auriez, du affronter de votre vie.. Et croyez moi, votre, finale réaction, sera le regret et la peur.. Qui est enfin, un très grand mots pour la plus part des lutteurs.. Sérieusement, ce mot, decrivera en faite, tout ce que vous subirez dans ce ring... Avec Mr.. Kennedyyyyy....
Voix Off • Kennedy observa de droite a gauche et de gauche a droite.. Espérant n'y trouver personne, qui puissent nuire a son léger discours pour ensuite continuer, étant huées comme d'habitude..
Kennedy • Ah.. Mes N'allez vous pas, terminer un jour avec ce genre d'attitude ?! Croyez-vous réellement pouvoir continuer de huer comme cela ?! Ohh. Que non, la seule explication, serai que vous n'êtes et ne voulez pas admettre, de votre bonne volonté.. Est bien parce que, Kennedy Is The Futur Of This Fédération, aussi simple que sa, étant donner que tous ce que vous représentez, au près de certains, lutteur, est tout simplement que des incapables... Continuer comme cela vous chantez, me rabaisser serai une grossière erreur, de jouer a votre jeu.. Un jeu don seul, personne dans votre genre ne sera capable de se laisser prendre dans ce stupide jeu... Et pour je perd, mon temps a m'obstiner avec vous tous.. De toute façon, cela au moins a servis à quelque chose. A vous citer que la vérité, de chacun de vous, qui n’êtes que de pathétique, et minable personne.. Huer, ne serai certainement pas la très bonne chose a faire.. Vous croyez d'êtres tous, de taille a Mr.. Kennedyyyy.. Mais quand que nous parlons plus précisément d'être dans un ring, avec moi ?! C'est bien la que, sa vous effraies, n'est-ce pas ?! Et bien, encore mieux parce que je pourrais vous humilier et mettre une tel raclée, que j'aurai ainsi tout la soirée.. Mais bon, a croire que personne ici aurais le courage, nécessaire, pour m'affronter.. ! Mais la, voulais pas ou que je voulais en venir, mais bien de cette fédération, qui semble pas tout a fais au point au paravent, mais désormais, oui elle l'est, des que j'étais arriver, la j'aurai certainement cru avoir un pre-sentiment, juste avant que je mette un pied dans cette place.. Qui deviendra bientôt, une place, ou que je dominerai entièrement.. Et même jusqu'a le de dire que une chance, que je suis arriver a temps, au sinon, elle aurait non seulement rien donner, mais de meme jusqu'a dire, qu'elle aurait tout simplement chuter...
Kennedy • Tonight, j'ai droit bien evidement, a un match, pour avoir une place au titre.. De World Heavyweight Champion ! Cette Chance, je la prendrai, je la saisirai et je ferai en mon pouvoir pour gagner avec succès ce match ! Les adversaires que j'aurai affronter, n'auront.. Comment dire.. Aucune chance, Je ne perdrai aucun temps a m'amuser, je m'imposerai et prouverai, que je peux être un vrai lutteur qui peux en relever de vrai défi, pas comme celui-ci qui sera aussi facile que je ne l'aurai imaginer.. Pfff, MVP ?! Aj Styles ?! Vous appelez sa, de lutteur, j'utiliserai plutôt un mot du genre, nul, jobber et encore autre que j'en passe... Ils ont tous des talents, je l’admets mais assez, pour m'en montrer ?! Je n'exagérais pas les choses, ils ne sont pas meilleurs que moi, je vais le prouver, ce soir même ! La seule chose dont ils auront a s'en soucier, sera bien et bel, la défaite qu'ils subiront et devront, prendre... Tonight, Kennedy Will Deserved And Win This Match To After, Win And Be The First World Heavyweight Champion...
Voix Off • Kennedy pris une dernière observation, pour ainsi quitter, l'arène sous le public, qui hue aussitôt..
| |
| | | Jay '
| Sujet: Re: JBWKZ RP's Sam 18 Oct - 17:52 | |
| | |
| | | Dave Batista
| Sujet: Re: JBWKZ RP's Sam 18 Oct - 17:54 | |
| Merci | |
| | | John C. » Manu²
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Kitigan Zibi oO Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: JBWKZ RP's Sam 18 Oct - 18:56 | |
| | |
| | | » Jєяι¢нσ| MєℓO
| | | | Dave Batista
| Sujet: Re: JBWKZ RP's Sam 18 Oct - 19:31 | |
| Exactement | |
| | | Mvp
| | | | Rey Mysterio | Boom²
Nombre de messages : 261 Age : 29 Localisation : D'in Ch'nord ^^ Date d'inscription : 18/10/2008
| | | | ¤Rocky||Brahma Bull||¤
Nombre de messages : 394 Localisation : .... Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: JBWKZ RP's Sam 18 Oct - 20:56 | |
| exellent,mais egaler jay,faudrait qu'il face un match pour savoir | |
| | | Dave Batista
| Sujet: Re: JBWKZ RP's Sam 18 Oct - 21:15 | |
| - Dave Batista a écrit:
Exactement | |
| | | Jay '
| | | | The Miz 'S-35
| Sujet: Re: JBWKZ RP's Dim 19 Oct - 11:46 | |
| Est sur ton Planing je suis avant Lui ! | |
| | | Jay '
| Sujet: Re: JBWKZ RP's Dim 19 Oct - 12:03 | |
| Ouais en plus j'ai plus rien de prévu ^^ | |
| | | The Miz 'S-35
| Sujet: Re: JBWKZ RP's Dim 19 Oct - 12:05 | |
| alors va feuder please le temps que je Créé mon image d'entre ! | |
| | | Shawn Michaels|06|
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBWKZ RP's | |
| |
| | | | JBWKZ RP's | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |